Discussion sur les guildes d'Aion

Partager Rechercher
euh .... vous comptez pas tous copier ma présentation rassurez moi ? parce que la ça commence a faire grave déjà vue

en même temps la dernière qui a même recopier ma façon de finir le texte ça ne fait pas très sérieux ...
Pas d'idée allez je reprend les grande ligne de l'autre et je met un truc vite fait .... je te rassure ça ne fait pas pro . de plus ce que j'autorise à l'un je ne l'autorise pas forcément a l'autre .

Soyez un peu inventif que diable
En fait j'ai juste copié la présentation moi que je trouvais pas mal, ensuite j'ai adapté nos propres règles ainsi que d'autres couleurs justement pour pas que ça fasse déjà vu.

Je pense justement que c'est une bonne présentation à suivre pour les guildes à venir

EDIT : j'ai modifié les titres de la mienne que j'avais oublié de modifier . Excuse-moi
juste une chose que je ne crois pas avoir vu dans vos présentation....

Elyséen ou Asmodien votre guilde?

a mon avis les clans seront composé uniquement d'Asmodien ou d'Elyséen...

sinon vous êtes plus, serveur européen ou francophone? vous préférez que le serveur soit en France ou ailleurs?
juste une chose que je ne crois pas avoir vu dans vos présentation....

Elyséen ou Asmodien votre guilde?

a mon avis les clans seront composé uniquement d'Asmodien ou d'Elyséen...

sinon vous êtes plus, serveur européen ou francophone? vous préférez que le serveur soit en France ou ailleurs?
remarques pertinentes je pense, reste à savoir si l'on pourra tout appliquer (charte des guildes).
rajouté

asmodien pour nous

le seveur sera décidé au sein même de la guilde
Desolé je croyais que c'était une présentation imposée (les 2 premieres avaient la meme présentation) et j'ai donc pas réfléchi
Pour poursuivre mon mea culpa, j'avoue avoir copier la fin dans un exces de feignantisme...

Bon j'edite...
Y' aura que des guilde de hardgore gamer avec ambiance paramilitaire (voir pire?)
serviteur , esclave? obéissance, soumission.....Je suis un peu choquée , j éspere y trouver une guilde a l'ambiance sérieuse mais sympathique, sans devoir répondre oui maître a chaque injonction... ou devenir la soubrette d'un GM en mal d'amour...
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
Y' aura que des guilde de hardgore gamer avec ambiance paramilitaire (voir pire?)
serviteur , esclave? obéissance, soumission.....
je vois ce que tu veux dire par la.
Pour fureur, il faut savoir que c'est un clan multigame et les noms de la hiérarchie sont tirés de AoC. Pour aion nous avons révisé notre copie et nous avons changé les noms pour être plus en relation avec AION.
tu peux le voir ici:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=830872

En fait je crois que borran a oublier de changer la hiérarchie dans ce topic. (je vais l'engueuler ^^).

Je parle toujours de fureur, et pour ce qui est de l'ambiance paramilitaire, attention c'est pas l'armée non plus. on joue avec fun. Mais il y a un minimum, je veux dire par la que nous souhaitons réussir tout les défis que aion va nous proposer aussi bien en PvE qu'en PvP. Et pour certains event il faut une organisation bien structurer et à toute épreuve. C'est pourquoi nous demandons une certaine rigueur pendant les sorties importantes. Cependant le fun est toujours la!

je veux ajouter:
Une Guilde sérieuse avec organisation structuré n'est pas incompatible avec le fun et la sympathie hein!

Pour info il n'y a pas que des guildes de HCG, si tu regardes bien, il y a pas mal de guilde RP et guilde dites plus tranquille. ^^

EDIT: c'est modifié à présent (merci borran)

Je voudrais savoir si des gens (que j'ai perdu de vue) de ces differentes guildes de differents MMO passaient par ici et/ou allaient finir sous Aion, car ce jeu me tente vraiment beaucoup :

- DAOC : on me connaissait sous Embaumeur, Pourfendeur, Bigboom et bien d'autre encore appartenant aux Kann Al Loar (Enorm, Tyska, Lyriel, gagoun...)

- EQ2 : on me connaissait sous Kardis, Woodchuck et bien d'autre encore appartenant au Clan Edge

- Vanguard : On me connaissait sous Ragma et Athaak et bien d'autres encore appartenant aussi au Clan Edge

J'ai aussi appartenu à EQ1, L2, COH, COV, SWG (actuel), Archlord, GW, RF online et bien d'autre encore.

J'ai une tres bonne experience des MMO 'combatifs' style L2, DAOC, EQ... et si aucune de mes anciennes connaissances ne réapparait, je finirait par postuler pour rejoindre une de vos guildes

Donc si quelqu'un a connu, ou connaitrait des gens sus cités, merci de me le faire savoir.

Bien le bonsoir et à bientôt
Bonjour a toutes et a tous, je suis PeX Machin3 , staff crysis france !
Je vais lancer une guilde sur aion prochainement !
J'aimerais juste rappeler a certain chef,que les musiques telles que X ray Dog ou encore Immediat musique sont interdite en publication gratuite et non autorisé par le concepteur car cette musique est réversé généralement pour les studios de cinéma ou encore de jeu.
Je veux juste que vous évitiez les problèmes, si vous comptez être une guilde sérieuse!
Merci
Citation :
Publié par Suh
http://www.clan-avalanche.com//templates/js_lunar_eclipse/images/header_short.jpg

Nom: http://neo2753.googlepages.com/avl.png/avl-full.jpg Avalanche
Tag: AvL
Leader: Fei
Faction: Asmodien

Presentation:
Ancienne guilde PvP de L2 ayant parcouru pas mal de chemin et poutré pas mal de moches, on vient sur Aion histoire de changé de décor (et de moches).

Citation de Fei qui illustre pas trop mal le délire:
"A l'heure actuel Aion est une merveille graphique , il n'est pas rare que durant votre périple vous restiez ébahi devant la modélisation d'une pâquerette ou d'un champignon...C'est la que nous rentrons en scène , car c'est pendant se moment d'égarement carebearique que nous allons tout simplement vous kill, oui vous rolled, ou encore vous owned hard... gf, k thx bb"

règles: écoutes, réfléchis, joues, assumes
(en l'occurrence, ça sert à rien de pondre des règles stupides et inadaptables avant de voir le jeu, une regle n'est pas la pour vous dire comment jouer, juste comment utiliser certains spécificités du gameplay -exemple: coffre de guilde-)

Recrutements: selon les humeurs ... et les gens qui se présentent.

site: http://www.clan-avalanche.com

PS: avis aux modos (et à la censure): vous favorisez le roleplay ... c'est bien ... mais c'est quoi l'intérêt si tout le monde roleplay marchand de fleurs ?
Tout ça pour dire que, bien qu'on "flam" -et encore faut le dire vite-, on le fait dans une certaine limite, et faut bien le faire un peu, on va pas pvp contre les mobs

<- <-
A quand un passage de ce post en wiki clair avec guilde asmo d'un coté et Ely de l'autre ?

Y'as rien de plus illisible que ce tread :x kikoo je fait un up caché parc que j'ai changer la typo du forum.

BH Recrute

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés