#18786 |
Aller à la page... |
Discussion sur les guildes d'Aion
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
rajouté
![]() asmodien pour nous le seveur sera décidé au sein même de la guilde |
![]() |
|
#18786 |
vigilante de tyrie |
Trouver plus de messages par vigilante de tyrie |
|
Citation :
Pour fureur, il faut savoir que c'est un clan multigame et les noms de la hiérarchie sont tirés de AoC. Pour aion nous avons révisé notre copie et nous avons changé les noms pour être plus en relation avec AION. tu peux le voir ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=830872 En fait je crois que borran a oublier de changer la hiérarchie dans ce topic. (je vais l'engueuler ^^). Je parle toujours de fureur, et pour ce qui est de l'ambiance paramilitaire, attention c'est pas l'armée non plus. on joue avec fun. Mais il y a un minimum, je veux dire par la que nous souhaitons réussir tout les défis que aion va nous proposer aussi bien en PvE qu'en PvP. Et pour certains event il faut une organisation bien structurer et à toute épreuve. C'est pourquoi nous demandons une certaine rigueur pendant les sorties importantes. Cependant le fun est toujours la! je veux ajouter: Une Guilde sérieuse avec organisation structuré n'est pas incompatible avec le fun et la sympathie hein! Pour info il n'y a pas que des guildes de HCG, si tu regardes bien, il y a pas mal de guilde RP et guilde dites plus tranquille. ^^ EDIT: c'est modifié à présent ![]()
CrysisFrance-PeX |
Trouver plus de messages par CrysisFrance-PeX |
Héros / Héroïne
|
Citation :
<- <- |
![]() |
|
|
Au dessus des nuages --> Guilde Gay Friendly
Edit :fin
|
![]() |
|
|
Syyyyyyyyyhl <3
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
![]()
edit : Lysonia c'est finit voilà peut être je relancerai le projet dans le jeux
|
![]() |
|
|
Projet.
|
![]() |
|
|
n/a
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Need que ça soit trié par faction
![]() |
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|