Lisa_

Dernières publications

RSS
5 juillet 2008 à 01:58 - Messages
Ca fait un peu robe d'écolière cochonne les sets affiché sur la page ici , j'aime pas trop , ajoutons a ça une arme un chouia t... Lire la suite
5 juillet 2008 à 01:50 - Messages
La troisième a droite en partant du hautça ressemble a une serpillière et une raclette sinon j'adore la diversité des skin, on ... Lire la suite
5 juillet 2008 à 00:35 - Messages
L'ed collector de L2 pue, l'item en jeu est un... masque blanc avec une ligne jaune waouw quoi :travers: 80 euro pour une boite... Lire la suite
4 juillet 2008 à 10:28 - Messages
On s'en fou un peu, tu crois pas ? si tu as des attaques personnelles a faire tu les fais en message privé ou tu t'abstiens d... Lire la suite
3 juillet 2008 à 02:40 - Messages
L'espèce de carapace dans son dos =? bouclier ? cape ? bouclier+robe ? smoche.... Lire la suite
3 juillet 2008 à 02:35 - Messages
14 juin 2008 à 22:57 - Messages
Malheureusement le site n'a changer que de template le contenu n'a pas été mis a jour, les url des fan site n'ont même pas ét... Lire la suite
14 juin 2008 à 22:44 - Messages
Ca faisait tellement Cucul le thème Ange-Démon.... Lire la suite
14 juin 2008 à 00:03 - Messages
J'aime pas le foot :(... Lire la suite
13 juin 2008 à 23:38 - Messages
Ce qui me fait peur c'est que si ce sont des mobs, on va devoir se battre contre une sucette ? waaaa......... Lire la suite
C'est dommage que l'artiste ai peint la majestic robe en bleue marine alors que normalement elle est rouge et blanche :travers... Lire la suite
l'elf et la dark elfe ranger's sont seins nu et en string très petit ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lisa_ n'a publié aucune critique de jeu.