Lisa_

Dernières publications

RSS
1 décembre 2008 à 12:22 - Messages
L'écart se creuse de + en + entre les DPS et le healer a partir du level 22comme quoi les systèmes de classes on vraiment bien ... Lire la suite
25 novembre 2008 à 17:23 - Messages
24 novembre 2008 à 17:30 - Messages
Sinon vous venez sur le chan IRC vous informer, Il ne mord pas et répond a toutes les questions =)... Lire la suite
24 novembre 2008 à 14:19 - Messages
Ben tu réponds toi même a ta question..le clerc a des heals en + et l'aede des buffs en plus c'est comme si tu posais la questi... Lire la suite
hmle clerc a plus de sorts a distance, l'aède a + de sort de mêlée mais je n'affirme rien .... Lire la suite
Perma full mana en solo et 1/2mp au plus bas en duo rien a voir avec l'éclaireur, qui pour info n'est pas comparable magie#mêl... Lire la suite
24 novembre 2008 à 10:57 - Messages
Je présume que la question posée dans le titre résume le sujet, donc je ne vais pas lire les pages précédente et juste y répond... Lire la suite
24 novembre 2008 à 10:53 - Messages
Le bot et les farmers dépendront d'une seule chose..la facilité à gagner de l'argent in game, ou pas dans certains jeux, le lev... Lire la suite
24 novembre 2008 à 10:45 - Messages
Blagues à part quand vous aurez fini vos HS quelqu'un pourra informer, ou s'informer des méthodes pour modifier les couleurs ?... Lire la suite
16 novembre 2008 à 22:53 - Messages
Vous remarquerez que je ne porte pas de griffes... ^_^... Lire la suite
Yeprose de base ^^... Lire la suite
Nop y a rose, bordeaux, violet, bleu , vert, jaune et (rose je crois ou orange ^^ ) je rajoute au fur et a mesure des photo au... Lire la suite
16 novembre 2008 à 20:20 - Discussion
Mon premier essai avec les teintes de bases sur des pieces d'armures, comme vous voyez chaque partie peut être de la couleur que... Lire la suite
13 novembre 2008 à 03:05 - Messages
y a quand même un manque évident d'équilibre des classes (d'ou une OB évidemment) Les Clerics font beaucoup trop de dps je trou... Lire la suite
y a tout les npc pour les skills en ville ^^suffit de clicker sur le bon :P... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lisa_ n'a publié aucune critique de jeu.