les beta testeur en l'état, acheteraient AION?

Répondre
Partager Rechercher
Sur un serveur coréen tu risques de louper énormément de contenu !
Ne compare pas warhammer avec ses CC moisis wow-like et Aion avec ses sleep/stun/root/... Sur Aion tu auras beau être en nombre inférieur que rien ne t'empêchera de gagner donc bye les bus useless
Citation :
Publié par Drunge
Ce qui est sûr, c'est que parmis tout les gens ayant participé à l'OB, je n'ai vu aucun post négatif de leur part..
Attention tout de même, les points les plus critiques (les Abysses) n'ont pas pu être tester lors de cette béta. Ont-ils pu corriger efficacement les erreurs de la CBT3 ? (décors vide, IA des Balaurs, forts identiques, utilité des engins de siège, équilibre des classes à haut level,...)
Collector de prévus, sûrement fois deux vu que ma femme est branché à mort par Aion.

En fait, pas mal d'ex de Daoc et de personne ayant commencer avec WoW vont probablement craqué les uns pour retrouver des sensations perdus et les autres pour avoir un jeu un brin plus évolué que WoW.

A vu de nez cela fait déjà 10 boîtes de vendues sauf si NcSoft foire le HL et les Abysses .

D'ailleurs hier soir j'ai parler avec des mecs dans WoW et je suis toujours surpris de voir comment Aion fait tout doucement parler de lui.
Même si certain craignent l'arrivé massive d'un certain type de joueur - personnellement je pense qu'ils sont plus sur un autre jeu sortie récemment (taunt)- je suis content de voir que la majorité des personnes que je connais ou rencontre ayant commencer et progresser sur WoW son emballé par Aion... J'espère que c'est bon signe pour l'avenir.

Edit: dite les gens qui jouerons en Corée, on vous revera chez nous quand même?
__________________
Je présume que la question posée dans le titre résume le sujet, donc je ne vais pas lire les pages précédente et juste y répondre

Oui a l'heure actuelle j'achèterai Aion
de 1 parce que le jeu me plaît dans sa globalité
de 2 parce qu'actuellement il n'y a pas vraiment de MMORPG intéressant.


donc pas de réelle alternative
même si j y ais pas joué je l achèterais

j espere juste qu il y aura une bonne ambiance entre les joueurs comme sur ce forum et pas comme sur Wow ou j ais du arrêter par trop d insulte et trop de chacun pour soit.

ps: s il y a un gentil beta testeur ou futur joueur sur la coréenne qui pourrait me montrer un peu le jeu tourner (je suis dans le 13) je sais je reve
Citation :
Publié par pouki38
Je pense que tous les BTs de JOL l'achèteront (du moins la plupart), même moi qui n'ai pas test c'est sûr à 98.2% que je me l'achète
Mais lol, tu penses à ma place, je savais pas tiens ...

En l'état, pour le peu que j'en ai vu et compris (difficile en coréen à vrai dire ^^), je ne suis pas encore sur d'acheter aion perso donc bon tu vois, tout le monde n'est pas convaincu comme tu sembles le croire.

Maintenant, vu le vide intersidérale, je pense que je finirais quand même sur aion, mais bon j'ai déjà pu voir qu'il ne rassemblait pas tous les critères que je recherche dans un mmo mais bon ca c'est difficile en même temps car le mmo parfait (pour soi), n'existera jamais, j'ai bien peur !
Content
moi je pense a 99% que j'aurait le jeu en collector car je l'attend depuis 3ans déjà comme la plupart ici
et pi je viens de wow et je trouve que le forum et un peut plus civilisé que celui de wow car les kikoonoob y en a beaucoup sur wow XD j'espère que Aion ne sera pas comme sa sinon je leave ...
Perso je ne serais pas la à la relase

- j'attend de voir les retours 1 mois apres la relase et surtout les retours sur le pvp de masse, car avec un jeu si beau graphiquement avec un pvp de masse sans lag j y crois plus beaucoup (mauvaise expérience d'aoc)

Si mes crainte se dissipe je vous rejoindrai très vite
Je serais de la partie également en verison collector si elle sort !
Par contre pour reprendre:

Citation :
un peut plus civilisé que celui de wow car les kikoonoob y en a beaucoup sur wow XD j'espère que Aion ne sera pas comme sa sinon je leave ...

HS :
pour moi le truc c'est qu'il faut arreter avec cette expression a la c... "kikoo" les gens qui l'utilisent pour moi ne osnt pas matures (t'inquiete je ne dis pas du tou ca pour toi elvadriel )

Ce vocabulaire commence a tre lourd "kikootoudur" kikoolol" kikooroxxordlamort" . C'est quoi un kikou en fait? quelqu'un purrait il donner une définition "adulte et mature " de ce mot afin que l'on reste a parler francais

Tout le monde dit que son voisin est un kikoo, alors forcement voila la communauté francaise : des qu'on a moins de 18ans on est un kikou enfin bref c'est un autre sujet mais svp arretez avec ces expressions ca fait vraiment gamin...

/HS

SUJET :

OUi donc AION comme tous les jeux ne va pas plaire a tout le monde carsa difficulté va en rebuter plus d'un meme si ce coup la ncsoft la adapté aussi pour les occidentaux

Tous les déçus de WAR (j'ai stop mon abo tant qu'il ny a pas de transfert) , de WOW qui auront fini l'add on et relassé d'ici Mars avril, plus les nouveaux arrivants et si ncsoft fait un bon plan marketing en france, il va cartonnerrrrrrr

cf celui de FUNCOM come exemple tres bon (meme si on comprend maintenant pourquoi ils ont fait ca) mais ce coup la avec un jeu qui tient la route

(jai halluciné quand jai lu aucunes deco, bugs ou crahs serveur, lag serveur ou autre combat opti sans LAG )

Cela va faire le bonheur de plus d'un joeur car combien ont quitté WAR juste pour ca (et sa population egalement decroissante du aux 11serveurs bref)

Je pense que si NCSOFT gère bien leur entré en EUrope, il va y avoir une bonne grosse communauté" assez mature et active" et sans des desabonnments en chaine comme les 2 gros derniers MMO sortis WAR et AOC


Je l'attends vite vite vite en esperant qu'il mette pas trop de temps a sortir

PS : pour ceux qui achetent le jeu en Coréen si vous pouvez continuer a poster vos vidéos on s'en lasse pas !!!!!!!!!!!!
Ah les lags ^^
Avec ma connexion pourri j'en ai pas eu beaucoup, même en jouant a l'autre bout du monde.

PS : Gec4 envoi ton steamid en mp que j'te montre comment on fait de la soupe de zombie à la sauce bile boomer ^^
Citation :
Publié par lapidia
Perso je ne serais pas la à la relase

- j'attend de voir les retours 1 mois apres la relase et surtout les retours sur le pvp de masse, car avec un jeu si beau graphiquement avec un pvp de masse sans lag j y crois plus beaucoup (mauvaise expérience d'aoc)

Si mes crainte se dissipe je vous rejoindrai très vite
Juste pour te rassurer: le jeux aura quelque mois de test en Corée et en Chine donc à part niveau localisation, des retours on en aura. De la part de certain Jolien même .

Pour le lag, je peut comprendre mais à part avoir des serveurs en carton en Allemagne tu devrais être tranquille vu les rapports des différentes phase de béta et des personnes présente sur l'OB ayant vu masse de joueurs.
__________________
Comme vous avez pu le constater je ne poste que les "mauvaises" critique sur Aion...

Et bon je n'ai fait qu'un seul topic sur les Rift PvP qui à mon gout étaient trop discret, le reste du temps j'ai juste rebondit sur des topics...

Mais dans l'ensemble je suis très satisfait de Aion qui ma redonner gout au PvE avec son univers très travaillé ( omg je parle comme un jolien ! vite shuu donne moi ma piquouse )
Le jeux est vraiment très approfondi et on sent que ce n'est pas une piètre version Beta que nous propose NCsoft mais vraiment un jeu complet et peaufiné ( ca nous change des MMOs sortie c'est dernier temps... )
Je garde néanmoins une réserve sur l'équilibre des class loin d'ètre parfait ainsi que le phénomène de Bot qui a déjà refait surface sur l'OB ( WTF ?! )

J'achèterai tout de même Aion car il s'impose comme la référence actuel des MMORPGs.
Citation :
Publié par Melraki
Ah les lags ^^
Avec ma connexion pourri j'en ai pas eu beaucoup, même en jouant a l'autre bout du monde.

PS : Gec4 envoi ton steamid en mp que j'te montre comment on fait de la soupe de zombie à la sauce bile boomer ^^
y'a un wiki (taverne il me semble, sinon Gectou4 | ALPH@Sis


sinon les chtite désyncro, ça me faisait tout aggro brrr
Citation :
Publié par Feii
qui ma redonner gout au PvEqui ma redonner gout au PvEqui ma redonner gout au PvEqui ma redonner gout au PvEqui ma redonner gout au PvEqui ma redonner gout au PvEqui ma redonner gout au PvEqui ma redonner gout au PvEqui ma redonner gout au PvEqui ma redonner gout au PvE
Euh wow, il doit être vraiment bien ce jeu.

Plus qu'a wait tranquillement.
Haha

Attention j'ai pas dit que c'était non plus devenue mon activité principal ! Loin de la, d'ou ma consternation et mon topic sur les rifts...
Juste que c'était plaisant de PvE... Mais en rien révolutionnaire ou intéressant et jouissif comme du PvP par exemple
Citation :
Publié par zoldyk
Je serais de la partie également en verison collector si elle sort !
Par contre pour reprendre:




HS :
pour moi le truc c'est qu'il faut arreter avec cette expression a la c... "kikoo" les gens qui l'utilisent pour moi ne osnt pas matures (t'inquiete je ne dis pas du tou ca pour toi elvadriel )

Ce vocabulaire commence a tre lourd "kikootoudur" kikoolol" kikooroxxordlamort" . C'est quoi un kikou en fait? quelqu'un purrait il donner une définition "adulte et mature " de ce mot afin que l'on reste a parler francais

Tout le monde dit que son voisin est un kikoo, alors forcement voila la communauté francaise : des qu'on a moins de 18ans on est un kikou enfin bref c'est un autre sujet mais svp arretez avec ces expressions ca fait vraiment gamin...

/HS

SUJET :

OUi donc AION comme tous les jeux ne va pas plaire a tout le monde carsa difficulté va en rebuter plus d'un meme si ce coup la ncsoft la adapté aussi pour les occidentaux

Tous les déçus de WAR (j'ai stop mon abo tant qu'il ny a pas de transfert) , de WOW qui auront fini l'add on et relassé d'ici Mars avril, plus les nouveaux arrivants et si ncsoft fait un bon plan marketing en france, il va cartonnerrrrrrr

cf celui de FUNCOM come exemple tres bon (meme si on comprend maintenant pourquoi ils ont fait ca) mais ce coup la avec un jeu qui tient la route

(jai halluciné quand jai lu aucunes deco, bugs ou crahs serveur, lag serveur ou autre combat opti sans LAG )

Cela va faire le bonheur de plus d'un joeur car combien ont quitté WAR juste pour ca (et sa population egalement decroissante du aux 11serveurs bref)

Je pense que si NCSOFT gère bien leur entré en EUrope, il va y avoir une bonne grosse communauté" assez mature et active" et sans des desabonnments en chaine comme les 2 gros derniers MMO sortis WAR et AOC


Je l'attends vite vite vite en esperant qu'il mette pas trop de temps a sortir

PS : pour ceux qui achetent le jeu en Coréen si vous pouvez continuer a poster vos vidéos on s'en lasse pas !!!!!!!!!!!!

après les KikooLol y a les pyjamas ^^



Pour ton Ps : je ferais probablement des vidéos mais du mago faites moi savoir si il y a beaucoup d'intéressés quand même sinon ça sert a rien de les faire .
Mais ma version de fraps est a chier 30secs ça chlingue faut que jtrouve une version pas payante ou ... ^^
Bref dites moi si il y a des intéressés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés