les beta testeur en l'état, acheteraient AION?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je pose la question.
Je pense que ça peut donner une idée assez claire du ressenti du jeux désormais.
Avec pourquoi pas, l'élément qui a le plus compté dans la décision.

EDIT: bien sur je sais que la pluspart attend le PVP/Abysse en priorité (moi compris) et que celui ci n'a pas pu être testé.
Je pense que tous les BTs de JOL l'achèteront (du moins la plupart), même moi qui n'ai pas test c'est sûr à 98.2% que je me l'achète
__________________
[ Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importent mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui on est... ]
Nous n'avons pas pu tester le contenu pvp. Mais sinon, rien que pour le contenu que j'ai vu, je l'achèterais ouai.
Ce qui a le plus compté? Je dois bien avouer que les graphismes et les musiques sont enchanteurs de prime abord.
Mais bon j'ai quand même vu des vidéos du RvR dans les Abysses, et ça ressemble au pvp de Daoc. Je l'acheterai avec impatience :'(
Heu je me tâte... j'hésite entre acheter une version collector ou 2.. xD

Nan mais c'est sur que j'achète AION. Pourquoi? Le gameplay qui change quelque peu de ce qu'on connait. La très grande majorité des mobs sont enfin renouvelés (c'est à dire qu'on ne les retrouve pas dans les autres MMO, par contre sauf pour les KRALL xD).
Quoi d'autre... bha en faite c'est con mais c'est au feeling, surtout après y avoir jouer pendant 11 level a n'y rien comprendre, et bien ca m'a quand même énormément plu. Donc je me dis il faut, il faut que je l'achète sinon mon âme brûlera un millénaire en enfer!
a vue de pif .... comme sa je dit oui....

pourquoi :

car 1 c est la premiere beta que je fait dans des condition si agréable (0 freez, opti parfaite, 0 crash que du bonheur)

2 le contenu pve que j'ai vue est appréciable

3 le peut de pvp que j'ai fait etait une bonne petite dose d'adrénaline

4 pour pouvoir comprendre les quêtes et grouper sans difficulté

5 pour choper toutes les petites chose que j ai raté et y en a un paquet

6 car je le vaut bien
Totalement conquis même si il reste encore quelques inconnues, si le leveling reste des plus classiques, c'est le MMO successeur de DAoC que j'attendais depuis maintenant fort longtemps.
Vivement qu'il arrive enfin chez nous, c'est tout !!
Pas du tout déçue, et trop envie de voir la suite et aussi tout ce que j'ai raté par manque de compréhension ;p
Y a de quoi faire ^^
un condensé de tous les messages précédents pour moi (sur tous les domaines, de la fluidité au plaisir à tout le reste).

J'ai testé jusqu'à niveau 12 sans trop comprendre et je me suis éclaté. A la maison, ca sera probablement 2 collectors sans même avoir a y réfléchir.

Je me suis éclaté et je suis devenu fanboy (je l'étais déjà un peu je peux avouer)
Citation :
Publié par Nazran
Même sans tester je pense l'acheter ^^
+1, en édition collector même (si elle existera) !
Pourquoi ?
Parce-qu'on aura pas grand chose mis à part ce jeu à se mettre sous la dent.
Parce-que je suis un fanboy de NCsoft (héhé xD).
Parce-que j'attends ce jeu depuis assez longtemps pour le tester par moi-même.
Parce-qu'il est magnifique !
Perso je suis déjà carrément fan et je vais même continuer sur la version coréenne le temps que le jeux sorte. (d'ailleur pm si certains font de même, on a un serveur ou se rassembler).
Citation :
Publié par Kaname
Totalement conquis même si il reste encore quelques inconnues, si le leveling reste des plus classiques, c'est le MMO successeur de DAoC que j'attendais depuis maintenant fort longtemps.
Tu disais pareil pour AoC. Comme tlm ici d'ailleurs (aoc ou war au choix)
>C'est ca aussi JoL
Bellandy, Crowzer, Gectou4 et Lianai vont carrément aller jouer sur la version gold coréenne.

Moi c'est du 100% sûr que je l'achète, mais jouer en coréen ne m'intéresse pas ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Bellandy, Crowzer, Gectou4 et Lianai vont carrément aller jouer sur la version gold coréenne.

Moi c'est du 100% sûr que je l'achète, mais jouer en coréen ne m'intéresse pas ^^
Vont-il essayer de battre le record du nombre de News par jour de Mygolas ?
La suite, au prochain numéro.
Oui en traduit en francais oui parce que le coréen c'est pas très handicapant pour découvrir le gameplay low level mais si on veut plus pousser faut vraiment se casser la tête à traduire ...

En tout cas je n'ai eu aucun bug le jeu avait l'air d'être en release .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés