Lisa_

Dernières publications

RSS
13 juin 2012 à 00:15 - Messages
En tout cas sur L" je serais dans le clan de DVP. Mdr. j'aime pas trop Tera.. et sinon j'essaye de ne plus avoir d'attente a... Lire la suite
29 mars 2012 à 13:57 - Messages
J'ai toujours rêver d’être un membre AvL, c'est mon but dans la vie ! :D... Lire la suite
You got me! :p... Lire la suite
4 mai 2010 à 07:06 - Messages
Need le pvp de L2 Marre des mmorpg a deux balles ou tu dois soit demander la permission a la mère de la soeur de ton ennemis si... Lire la suite
4 janvier 2010 à 04:52 - Messages
Oui mais Malheureusement ces deux dernières année je trouve que très peu de boites ont osé innover dans leur MMORPG et ça a re... Lire la suite
17 décembre 2008 à 09:52 - Messages
Pourvu que ça dure. leur reste plus qu'a avoir un End game dans 6 mois :p... Lire la suite
17 décembre 2008 à 09:51 - Messages
tout comme pour les fan boy de wow, suffit juste de te taper la tête au mur en répétantAION N EST PAS L2et ça ira beaucoup mie... Lire la suite
17 décembre 2008 à 09:46 - Messages
Stop de cry, ce skill existait déjà sur CoH et a jamais poser de problème aux joueurs, si ça t'ennuie reroll clerc. d'ailleu... Lire la suite
Ahaha, J'avoue , j'avoue c'est tellement vrai ^_^ d'ailleurs le topic aurait été autrement formulé p-e que les réactions n'aur... Lire la suite
comme le dit plus haut satsuki,faut savoir passer au dessus des stéréotype =)Aion n'est pas WoW, mais Aion n'est pas L2 non pl... Lire la suite
17 décembre 2008 à 02:13 - Messages
Ooooh, ce serait biennn ^_^une robe Kawaiiii mere noel :p... Lire la suite
7 décembre 2008 à 12:49 - Messages
c'est beau :) vraiment tres beau :) tres tres beau en fait ^^j'aime beaucoup c'est juste dommage que ce soit la tronche du pers... Lire la suite
1 décembre 2008 à 12:32 - Messages
Actuellement pour moi, LE gros soucis dans Aion c'est l'impossibilité de party avec des level différents du tiens sans qu'il n'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lisa_ n'a publié aucune critique de jeu.