Mise à Jour ?

Répondre
Partager Rechercher
NERF LE CLERIC QUI EST DPS/TANK/HEALER A LA FOIS

NERF DE HELLFIRE EN COOLDOWN OU DP

BOOTEZ l'AEDE AVEC 4 BUFFS CUMULABLES

BOOSTEZ LES SKILLS DU RANGER

FIXEZ LES PETS DU SUMMONER POUR QUIL VOLENT

FIXEZ LE NPC/PC RANGE

FIXEZ LES RIFTS SPAWN/TIME

RAJOUTER DU ENDGAME

nan sérieux les devs qui s'occupe du balancing des class et autre on de la merde dans les yeux.

c'est les principals plaintes des forums KR atm btw.

espérons un patch usefull (cette fois...) !
Citation :
Publié par shootos
pour vous ca marche la ?
moi j ai le bouton rouge qui est grise est ce normale ?
merci de vos reponses
Entrain de patcher je te retourne sa dans quelques minutes, mais des fois tu patch mais les serveurs sont toujours off line !

Edit: Oui le patch est fini mais les serveurs doivent etre encore offline
Citation :
Publié par Seikam
Entrain de patcher je te retourne sa dans quelques minutes, mais des fois tu patch mais les serveurs sont toujours off line !

ok merci beaucoup
Citation :
Publié par Feii
...
Je sais que t'es aux pièces, mais le jeu est sorti depuis à peine 3 semaines et le patch des classes n'a jamais été prévu pour aujourd'hui.
LE NPC PC RANGE EST PEUT ETRE VOULUT HISTOIRE DE MIEUX OPTI...

enfin c est vraie qu il est court...

enfin bon pas besoin de crier hein ^^

et on connais quoi du endgame a ce jours?

j ai vue des raid boss, et des tres gros boss autour des forteresse.... mais qu'est qu il en est des World boss...
et puis forteresse et relique c est pas du endgame?

enfin devrais y avoir d autre abysses qui devraie venir ainsi que les collosse...anthy ne c'est pas montrer la premiere semaine de L2 hein ^^
quoi que je me souvient d'une video du tout premier anthy sur serveur KR ou les mec etait en composite armor ext....c etait folclo XD
Citation :
Publié par Mygollas
Je sais que t'es aux pièces, mais le jeu est sorti depuis à peine 3 semaines et le patch des classes n'a jamais été prévu pour aujourd'hui.
Il y a deja eu des patch avec modif de classes.
Des bugs et détails mineurs, ce que veut Feii (et à peu près tout le monde) c'est une véritable refonte pour avoir un équilibrage efficace.
Non pas une véritable refonte, juste un équilibrage, en améliorant et diminuant certains skills, sauf le ranger qui lui, effectivement, a besoin d'une totale reconfiguration de ses skills d'après ceux qui jouent cette classe.
Citation :
Publié par andymaniak
LE NPC PC RANGE EST PEUT ETRE VOULUT HISTOIRE DE MIEUX OPTI...

enfin c est vraie qu il est court...

enfin bon pas besoin de crier hein ^^

et on connais quoi du endgame a ce jours?

j ai vue des raid boss, et des tres gros boss autour des forteresse.... mais qu'est qu il en est des World boss...
et puis forteresse et relique c est pas du endgame?

enfin devrais y avoir d autre abysses qui devraie venir ainsi que les collosse...anthy ne c'est pas montrer la premiere semaine de L2 hein ^^
quoi que je me souvient d'une video du tout premier anthy sur serveur KR ou les mec etait en composite armor ext....c etait folclo XD
Je me posais la même question...y'a des zone high lvl ou les gens n'ont pas pu encore acceder? boss cachés?

ps: Rien que pour aller au fond de LOA en c grade fallait etre balaise lol!
je n'ai pas encore vue les zones 30-50 (sauf sur une vidéo vite fait)
il à été annoncé 9 territoire abyssal, nous en avons un seul
le prochain devrait être "plat" sans "vide béant" car trop de joueur on du mal avec le vol et meurt bêtement dans le vide ... (ils mourront à voler trop haut cette fois )
s'ils pouvaient mettre des zones abyssales qui ressemblent à quelque chose .... les territoires ely & asmo sont bien travaillés meme si on aime pas.
mais purée les abysses c'est d'une laideur !
mais purée les abysses c'est d'une laideur !
sa dépend des coin, y a quelques endroit en haut ou c est sympa ^^

au passage j'ai vue un boss (pas raid ) 55 dans la zone 30-40...

apres les seul vraie de vraie raid boss (voir meme plus que raid) que j ai vue c est genre le boss sur ma video de la fausse prise de forteresse bidon...

en tout cas mise a jours fait sever bug les serveur....3 reeboot depuis ce matin avec des mobs qui disparaisse et reaparaisse plus ^^
Citation :
Publié par Lisa_
Ooooh, ce serait biennn ^_^
une robe Kawaiiii mere noel
Oui c'est bien ça. Faut farm des rennes et ça donne un loot random.. je l'ai faite 7 fois et j'ai abandonné.

h
Je kiffe bien la (wesh),on parle de patch qui peut permettre de rendre le jeu bon ou mauvais,c'est selon,ou tout du moins de fixer ce qu'il reste a fixer et a réviser et tout ce que les gens trouvent a dire c'est : OHOUI DES SKINS DE NOYEL,NEEEEEED!
Sérieux xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés