[EU]Avalanche Clan thug life ( PvP/Pk/PvE HL )

Répondre
Partager Rechercher
http://img42.imageshack.us/img42/3236/headercqa.png

Citation :
Publié par Finnsi
La meilleure période pour ce jeu a été les années 2004-2007 pour qui aime le jeu en mode hardcore. Aujourd'hui, il est bien évident qu'un clan comme AvL (clan français de Teon dont "Kreyd was Fei" aka Feii fut le leader) ne pourrait pas y trouver son compte. AvL était exactement dans l'esprit de ce jeu : hardcore, avec du gank, un vrai esprit de clan, de l'indépendance, du pk, du trash, de l'organisation, et un jeu qui globalement avait vraiment de la gueule. Je le classe un peu dans l'esprit Wonderland par exemple, ou "Murder Death Kill", c'est à dire très orienté pvp, dans son coté le plus hardcore.
Avalanche reprend du service sur L2 sur les nouveaux serveurs EU qui ouvriront mi-Décembre...
Plus besoin de présenter le clan qui est reconnu pour avoir été le meilleur clan Fr de Lineage II en dominant le serveur Téon pendant presque 2 ans, avec un palmarès inégalé de War contre lui seul.
Lead par moi même depuis bientôt 7 ans ( oh fuck getting old o.O ) avec un noyau de joueur qui à évoluer tout en restant toujours en haut de la chaîne alimentaire.

Nos but n'ont pas changé :
-Le Challenge PvP ( gank / PK )
-Les accomplissements ( casttle & Fortress siege / Territory wars / CH & RB contest etc )
-Le Fun ( ne se prend pas au sérieux )

Nous recrutons des joueurs PvP confirmé, et surtout des supports...

Plus d'info sur notre site : http://www.clan-avalanche.com/
Citation :
Publié par Miste
Yea AvL is Back !

Je tiens également a dire que les SWS sa rox, il faut absolument faire cette classe de fifou !
enfin pour GOD cette classe et fini juste 1 perso pour faire tout les d/s

juste 2 support dans une partie de 7 <3
Citation :
Publié par Sreka
C'est pas au niveau 85 avec le système de rebirth ?

si si mais le jeux est vachement simplifié pour arriver au 85 ! et les Olympiads seront accessible a partir du 85 aussi !
Citation :
Publié par Zangdard
enfin pour GOD cette classe et fini juste 1 perso pour faire tout les d/s

juste 2 support dans une partie de 7 <3
Citation :
Publié par Zangdard
si si mais le jeux est vachement simplifié pour arriver au 85 ! et les Olympiads seront accessible a partir du 85 aussi !
Il faut néanmoins plusieurs moi pour atteindre le 85 pour Awaken, je me vois mal PvP du 60 au 85 sans Sws ;/
Tu oublie qu'il faut faire obligatoirement la quest "Seize Your Destiny" qui est longue et difficile ( sauf pour les très gros clan ), imo plein de joueur seront 87~88 le temps d'avoir fini leur quête ;/
Par contre je n'ai pas lu que le maximum de joueur par party passait de 9 à 7.

Dernière modification par Kreyd Was Fei ; 17/10/2011 à 12h43.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Il faut néanmoins plusieurs moi pour atteindre le 85 pour Awaken, je me vois mal PvP du 60 au 85 sans Sws ;/
Par contre je n'ai pas lu que le maximum de joueur par party passait de 9 à 7.
"Enhancement of the Party window as a party can now have up to 7 members." (patch notes officielle)

Pour passé 85 cela sera simplifié je pense !

http://boards.lineage2.com/showthread.php?t=216369

Dernière modification par Zangdard ; 17/10/2011 à 12h53.
Citation :
Publié par Joe13
Est-ce qu'il y aura des sortit pvpve chez Avl?
C'est un peu la base du jeu le pvpve.
Il faut juste apprendre un Phrase importante dans L2 "SPOT Taken"
Citation :
Publié par Megaelle
C'est un peu la base du jeu le pvpve.
C'était surtout en référence au fail Aion~

Ouais, le "spot taken" c'est pour les gens fair-play §!
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Tu oublie qu'il faut faire obligatoirement la quest "Seize Your Destiny" qui est longue et difficile ( sauf pour les très gros clan ), imo plein de joueur seront 87~88 le temps d'avoir fini leur quête ;/
qu'elle est cette quest ? Oo

Citation :
lol non pas besoin tu appuis juste sur "CTRL"
Citation :
Publié par Megaelle
Marrant ça j'ai jamais eu besoin de le dire, par contre on me l'a dit souvent et je trouve que le "Or not" répond très bien à "Spot Taken" =)
Tout les spot son free avec le ticket gratuit "To nearest village"
Citation :
Publié par Zangdard
qu'elle est cette quest ? Oo
Une quest Lv85 qu'il faut faire solo ( il faut farmer des items en party opti au préalable )
Si je me rappel bien elle à été grandement simplifié sur le PTS Kr pour permettre au gens de tester l'awekening, mais NC à prévenu que sur le live le déroulement serait à peu près identique mais les mobs beaucoup plus puissant.
Il faut faire plusieurs instance à la con ou tu devra tailler des mobs ( réplique des dieux en quoi tu va awaken ) puis finalement vaincre 2 fois Hanark Spirit.

Btw link moi ou tu as vu cette histoire de 7 par party, je ne trouve pas ;(

Dernière modification par Kreyd Was Fei ; 17/10/2011 à 13h33.
Ma réponse favorite au "spot taken" a toujours été : "yes, by me". Puis hydro blast. A FoD et VoS il n'y avait pas trop le choix ceci dit.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Une quest Lv85 qui faut faire solo ( il faut farmer des items en party opti au préalable )
Si je me rappel bien elle à été grandement simplifié sur le PTS Kr pour permettre au gens de tester l'awekening, mais NC à prévenu que sur le live le déroulement serait à peu près identique mais les mobs beaucoup plus puissant.
Il faut faire plusieurs instance à la con ou tu devra tailler des mobs ( réplique des dieux en quoi tu va awaken ) puis finalement vaincre 2 fois Hanark Spirit.
Ha d'accord ben go farm

Alors http://boards.lineage2.com/showthread.php?t=216369

tu descends jusqu'à :15. Hunting Zones and Raid Bosses

10 Altar of Shilen : The Goddess of Destruction awakened when the seven seals were removed by Embryo, an organization that desires the resurrection of Shilen. To complete an avatar that can hold Shilen's soul, Embryo built a gigantic altar that absorbs energy from offerings sent to the Catacombs and Necropolis.
  • Recommended character level: Level 95-99
  • Type: Party instanced dungeon
  • Hunting zone features:
    • The entrance to the Altar of Shilen becomes activated when the player completes the campaign.
    • An instanced dungeon that can be played by 7 players.

mais si je traduit bien c juste le donjon! XD

Dernière modification par Zangdard ; 17/10/2011 à 13h37.
Euh ouai c'est l'instance final Altar Of Shilen 95-99 ou tout le monde est sensé être awaken à ce niveau d'ou la limitation à 7 joueurs je pense

Dernière modification par Kreyd Was Fei ; 17/10/2011 à 21h37.
non mais bon a force de que tout le monde dit qu'il i aura que des constantes de 7 joueurs au bout d'un moment sa rentre

Mais gros point positif sa reste au niveaux des war de clan ! le clan que tu war es obligé d'accepté !
Citation :
Publié par Joe13
D'ailleurs Fei,vous cherchez que des supports pour le moment?
Non un peu de tout mais les supports reste néanmoins une priorité, les DD ca se trouve facilement IG alors que les supports sont très souvent très attaché à leur clan de base.
Pour que je recrute des DD ils faut qu'ils en vaillent la chandelle et avec un temps de jeu assez conséquent pour roam/gank pendant les heures creuses

Citation :
Publié par Zangdard
Mais gros point positif sa reste au niveaux des war de clan ! le clan que tu war es obligé d'accepté !
Bof ça ne change pas grand chose tu sais, je peux te dire qu'avant à force de ce prendre des -4% la war il l'acceptait au bout de 2-3 jours de toute façon.

Dernière modification par Kreyd Was Fei ; 17/10/2011 à 14h05.
Citation :
Publié par Finnsi
Ma réponse favorite au "spot taken" a toujours été : "yes, by me". Puis hydro blast. A FoD et VoS il n'y avait pas trop le choix ceci dit.
Lol pas mieux espèce de PGM. Speciale dédicace a Mott si tu te rappelles

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés