[EU]Avalanche Clan thug life ( PvP/Pk/PvE HL )

Répondre
Partager Rechercher
Bon parlons un peu sérieusement. Je suis bien intéressé pour rejoindre de nouveau les AvL et monter une classe support. Je peux avoir un temps de jeu consequent si besoin est mais je serai en décalage de 6H (je vis sur Singapour)

En gros ca prend combien de temps pour monter 85 ?
avec un temps de jeux "conséquent" en 2 mois.
C'est donc devenu vachement plus facile je me rappele qu'a l'epoque il m'avait fallu genre 4 mois pour monter 77 ...
Apres consequent c'est quoi ? 5h/jours 7/7 ?

Après moi j'ai commencé en juillet, en total découverte du jeux je me suis fait du lvl1 à 76 en 2 semaine (10-12h par jours) mais en semaine double xp , mais en total découverte

je tiens vraiment a dire que l'xp entre le lvl1-85 sera grandement simplifié ! de quel façon je ne c'est pas mais elle le sera d'après les annonces de Ncsoft

Dernière modification par Zangdard ; 19/10/2011 à 12h31.
Citation :
Publié par Verine
Bon parlons un peu sérieusement. Je suis bien intéressé pour rejoindre de nouveau les AvL et monter une classe support. Je peux avoir un temps de jeu consequent si besoin est mais je serai en décalage de 6H (je vis sur Singapour)
Si tu arrive à te connecter chez nous entre de 17h GMT+1 et 21h ça peut le faire.
Passe sur le forum on verra ça.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Si tu arrive à te connecter chez nous entre de 17h GMT+1 et 21h ça peut le faire.
Passe sur le forum on verra ça.
Ca veut dire pour moi de 22h a minuit en gros donc c'est jouable. Le WE ca sera certainement bcp plus.Apres faut voir cb de temps ca prend de remonter et stuff un 85 ... sachant que ca va passer a 99 apparemment ..
Une guild de requin blanc pour manger les gros poisson et les petits poisson Je veut en faire partie
Viens donc post sur notre forum, on verra si tu est un requin ou un poisson rouge
Bluhhbluhhhh.... Je suis tenté !

Après entre rejouer Sws ou Warcryer mon coeur balance.... Et ceci dit, je suis pas sur d'avoir votre temps de jeux. C'est d'ailleurs juste ca qui me fait le plus chier lol .
Hello !

Comme bon nombre de personnes, Lineage II passant free to play ne m'a pas laissé indifférent et m'a même donné envie de m'y remettre ! On revient toujours sur ses premiers mmos, va savoir pourquoi.

N'ayant joué à L2 qu'en petit groupe sur des serveurs privés je n'ai jamais connu la géopolitique et les combats de masse alléchants du jeu officiel, pour cela, votre clan m’intéresse au plus haut point.

La dernière véritable expérience mmo que j'ai eu fut Aion China, depuis ses tout débuts de façon très intensive (aka j'avais perdu mon job à l'époque) pendant 2 mois ferme, j'ai cru joué healer en faisant cleric en réalisant qu'au final c'était une classe assez "intéressante" en pvp.

On était assez fier de notre clan français (mumuland) sur le serveur côté Asmodien avec de nombreuses missions guerrilas sauvages en rifts(les sièges faisant planter 70% des joueurs...), des débats endiablés avec les chinois sous googletrad à cause d'un boss volé à l'étalage par ces sales français, le plaisir de la découverte vu qu'il n'y avait pas une seule database en anglais.

De bons moments de rigolades sous Mumble, ces 2 mois fût assez fun.

J'étanche désormais ma soif de pvp sur des MOBA comme HoN, League of Legends avec des amis et j'attend Dota 2 de pied ferme.

Je ne sais pas si mon profil peut vous intéresser, et surtout quel temps de jeu est requis, ayant un travail à temps plein.

Vu que vous avez l'air plutôt calé sur ce jeu, j'avais quelques questions:

-Est ce que les kamaels sont intéressants à haut niveau en mass pvp ? Je comptais monté une soul hound pour changer un peu des archers/nukers/daggers.

-De quel type de support auriez vous besoin ? BD, Sws, wc, se, pp ?

-Comment faites vous pour le stuff ? drop ? craft ? (quoique visiblement plus besoin de craft jusqu'au A vu que tout t'es vendu par le marchand sur l'off d’après mon excursion en trial).

Cordialement,
S.S
Citation :
Publié par S.Scandale
-Est ce que les kamaels sont intéressants à haut niveau en mass pvp ? Je comptais monté une soul hound pour changer un peu des archers/nukers/daggers.
S.S
plop ,

le soulhound est un nuker
Le soulhound est un hybrid je dirais. Il peut se jouer physique, mais il est plus efficace en nuke. Il fait mal, debuff (root, silence, fear, anchor de zone...), et vole les buffs. Il peut aussi s'auto cleanse et met un skill nommer pride of kamael qui buff uniquement les kamaels de 10% m.atk, crit damage. Bref, c'est une bonne saloprie. (Il a un rush et un warp aussi)

A savoir qu'il se bat avec un baton à deux main ou avec une rapière. (Le baton pour la partie mago, la rapière pour la partie fighter)
Recrutement clos pour l'instant, je le ré-ouvrirais une semaine avant le up des serveurs si nous manquons d'élément clé pour certaine party.
Le reste du recrutement se fera IG, beaucoup plus fiable.
Vous pouvez toujours passer sur le forum pour vous rencarder, puis me Pm plus tard IG si AvL à fait ses preuves et que vous avez les épaules pour nous intégrer.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Recrutement clos pour l'instant, je le ré-ouvrirais une semaine avant le up des serveurs si nous manquons d'élément clé pour certaine party.
Le reste du recrutement se fera IG, beaucoup plus fiable.
Vous pouvez toujours passer sur le forum pour vous rencarder, puis me Pm plus tard IG si AvL à fait ses preuves et que vous avez les épaules pour nous intégrer.
Rohhh mince j'aurais pas le loisir de t'entendre sur TS.... Ni savoir qu'elle sexah voice à Shuu !
Citation :
Publié par Jaeha
Le soulhound est un hybrid je dirais. Il peut se jouer physique, mais il est plus efficace en nuke. Il fait mal, debuff (root, silence, fear, anchor de zone...), et vole les buffs. Il peut aussi s'auto cleanse et met un skill nommer pride of kamael qui buff uniquement les kamaels de 10% m.atk, crit damage. Bref, c'est une bonne saloprie. (Il a un rush et un warp aussi)

A savoir qu'il se bat avec un baton à deux main ou avec une rapière. (Le baton pour la partie mago, la rapière pour la partie fighter)
c'est fini le soumdhound en cac depuis H5 ils en ont fait un nuker et ils awake en nuker.
deplus c'est debuff ont ete nerf
Citation :
Publié par Perforine
Rohhh mince j'aurais pas le loisir de t'entendre sur TS.... Ni savoir qu'elle sexah voice à Shuu !
Comme s'il y avait besoin d'être du clan pour s'incruster sur le ventrilo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés