[EU]Avalanche Clan thug life ( PvP/Pk/PvE HL )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
c'est fini le soumdhound en cac depuis H5 ils en ont fait un nuker et ils awake en nuker.
deplus c'est debuff ont ete nerf
Ah bah avec tout ces changements ils vaut le coups ou bien ?...
Citation :
Publié par S.Scandale
Ah bah avec tout ces changements ils vaut le coups ou bien ?...
Je pense que si tu choisis la voie nuker fais le soit par les racials stats ou le style
Citation :
Publié par Beuss
c'est fini le soumdhound en cac depuis H5 ils en ont fait un nuker et ils awake en nuker.
deplus c'est debuff ont ete nerf
Par défaut les slh awake en Iss Enchanter. Mais a priori on porrat choisir son awake class.

Mais si ils ont subit un nefre importants les slh demeurent toujours très intéressants. En mass pvp un grp de slh avec de bon mana-burneur est très efficace pour neutraliser un hero ou un nuker grp.

Ce type de grp est aussi la meilleur pour détruire un nuker qui en anakin transformation.

Par ailleurs on raconte qu'il est possible d'acheter les ankin scroll dans les cash shop d'Innova, vraie ou faux ?
Par ailleurs on raconte qu'il est possible d'acheter les ankin scroll dans les cash shop d'Innova, vraie ou faux ?
Si c'est vrai je suis curieux de voir le prix . Ceci dit cela peut etre un bon investissement pour une session PL à Antharas Lair.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Asolite
Par défaut les slh awake en Iss Enchanter. Mais a priori on porrat choisir son awake class.

Mais si ils ont subit un nefre importants les slh demeurent toujours très intéressants. En mass pvp un grp de slh avec de bon mana-burneur est très efficace pour neutraliser un hero ou un nuker grp.

Ce type de grp est aussi la meilleur pour détruire un nuker qui en anakin transformation.

Humm je sais pas d'ou tu sors ça mais les SLH awake en nuker...
voila le lien du patch note officiel : http://boards.lineage2.com/showthrea...76#post3072876 . Directement linquer sur la partie awakening. . (je suis de bonne humeur, je met jamais de liens d'habitudes^^)
Et non tu pourras pas choisir ce que tu "awake". Tu dois faire un amalgame entre la version NC soft avec les joueurs 76+ disposant de la stone of divinity et des futures serveurs innova où le choix du awake est figée.
Après oui atuellement le SLH est toujours intéressant mais cela s'équilibrera avec GOD car les debuff 85- auront un malus de succes sur les character awaken.

Et oui sur le cash shop RU tu peux acheter un treasure chest et tu peux obtenir soir un anakim sroll ou zaken scroll. Mais le anakim scroll n'est plus un problème (selon les RU) car des que ta quête awake est fini t'es stats sont doublé (enfin presque). Le anakim (imo) permettra surtout de faire du PL jusqu'au 85-87 dans LOA.
La transformation anakim à l'air d'être une belle merde encore une idée de génie de la team qui s'occupe de L2 depuis 4ans.
Ce groupe à réussi à réunir toutes les idées bidons des autres MMOs pour les implanté dans L2 au fur et à mesure, plus je lis les patch note plus je déprime...
Les Avalanches sur GoD? Avez-vous perdu la tête? Ou alors la nouvelle extension n'est pas aussi terrible que ce que je présage?

D'ailleurs Fei, tu ne frimerais pas un peu dans ton post de présentation?
Ce que je trouve triste c'est leurs classes Awakes en particulier, le jeu avait des dizaines de classes différentes ce qui faisait une certaine richesse pour au final revenir à moins de 10 classes à très haut lvl...
Citation :
Publié par Hanoï
Les Avalanches sur GoD? Avez-vous perdu la tête? Ou alors la nouvelle extension n'est pas aussi terrible que ce que je présage?
Cette update est à chier comme le reste des update depuis C5, mais même en le ruinant update après update L2 reste un des rares MMO open PvP potable.
Et puis c'est histoire de rejouer en même temps que tout le monde à L2 en starter zone c'est toujours fun =)

Citation :
Publié par Hanoï
D'ailleurs Fei, tu ne frimerais pas un peu dans ton post de présentation?
Je frime à mort, faut bien se vendre en même temps.
http://troll.me/images/disgruntled-wesker/try-harder-mother-fucker-thumb.jpg
true badass wear sunglasses at night.

Citation :
Publié par Beuss
Ouhhh ça flame . Me disait bien qu'il manquait quelque chose dans ce post... du flame sur... Fei
j'aime me faire flame et me faire gwaker, je suis bon shnapseur.

Citation :
Publié par S.Scandale
Ce que je trouve triste c'est leurs classes Awakes en particulier, le jeu avait des dizaines de classes différentes ce qui faisait une certaine richesse pour au final revenir à moins de 10 classes à très haut lvl...
Tu peux pas test ! Tu vois c'est des idées de dev ça, la team no1 mecs c'est cassé les cul pendant 5ans à équilibré des races et des classes pour donner une réel diversité et une synergie dans les partys opti.
Puis la team no2 et Aion est arrivé... Ils se sont dit mais pourquoi on se prend la tête ? Regardez notre Aion y a 8 pov class, du PvP bidon avec des transformation des skill kikoo flash sans intérêt, du healer qui dps et du tank qui onshot et des perso avec D ZAILES C CA KON VEU !
Aller hop on efface tout et on FAI COM AION DERP.
Citation :
Tu peux pas test ! Tu vois c'est des idées de dev ça, la team no1 mecs c'est cassé les cul pendant 5ans à équilibré des races et des classes pour donner une réel diversité et une synergie dans les partys opti.
Puis la team no2 et Aion est arrivé... Ils se sont dit mais pourquoi on se prend la tête ? Regardez notre Aion y a 8 pov class, du PvP bidon avec des transformation des skill kikoo flash sans intérêt, du healer qui dps et du tank qui onshot et des perso avec D ZAILES C CA KON VEU !
Aller hop on efface tout et on FAI COM AION DERP.
Ah ça... l'appel du fric et du grand public sûrement...

J'ai l'impression qu'ils essayent trop de faire de Lineage II un mmo next gen façon Aion/Blade&soul (le déplacement tu vol façon naruto). Alors qu'en fait le jeu se fait vieux et son moteur souffreteux.

Bon y'a ken bogard qui a démarré son cast, allez zou ! (en espérant une assist gwak de MrQuaraté !)
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
La transformation anakim à l'air d'être une belle merde encore une idée de génie de la team qui s'occupe de L2 depuis 4ans.
C'est pour ça que je t'en parle
Lors d'un précédent siège l'ennemie à aligner 300 joueurs (mon clan c'est 50-80 joueurs) avec 20 de leurs nukers qui on poper cette saloperie de scroll
Concernant LII avant et après C5, on s'est déjà chamaillé dans autre topic de ce forum. Je dirais simplement que les petit sal**pard A& S grad qui jouaient les travlos en armure low D grad pour casser du joueurs fraichement arrivé ça ne me manque pas.

Pour ma part ces 4 dernières années NC Soft a commit 3 erreurs qu'il lui coûté très chères :
- Les héros
- laxisme avec les bots et les utlisateur de ranger
- anakin scroll
Citation :
Publié par Asolite
- Les héros
Le système de héros était bon et plutôt une bonne idée. Le problème est le système d'olympiade totalement fail et inadapté à un jeu ou les class ne sont pas supposé faire du 1 vs 1.
Les héros auraient du être décider via leur actions pendant les sièges.

Mais a cette époque les arènes de WoW et le pseudo esport ranking faisait rage alors NCfail à voulu copier/implanter le genre...
Je suis déçus ! tellement peu de clan qui se manifeste pour INNOVA côté FR
Les Polandais et autre Moskovite vont encore vous rouler dessus...

Personne pour discuter le bout de gras à ces gros bâtard d'AvL ?
présent mais je vais chercher les pizzas dans 5mn^^

Les polak si c'est comme sur téon faudra attendre que les gros side déclinent avant qu'ils se manifestent.
Les ruskoff c'est autre choses^^
Bah si les Fr se regroupent en quelques clans ca peut le faire mais les Fr aiment raler aiment la démocratie etc... et à force de raler il se retrouvent dans un side où ils n'ont rien le droit de dire mais il sont heureux!! paradoxe me dis-tu?
Citation :
Publié par Beuss
présent mais je vais chercher les pizzas dans 5mn^^

Les polak si c'est comme sur téon faudra attendre que les gros side déclinent avant qu'ils se manifestent.
Les ruskoff c'est autre choses^^
Bah si les Fr se regroupent en quelques clans ca peut le faire mais les Fr aiment raler aiment la démocratie etc... et à force de raler il se retrouvent dans un side où ils n'ont rien le droit de dire mais il sont heureux!! paradoxe me dis-tu?
C'est bien résumé
C'est vrai que pour le moment, on distingue que 3 clans.
Les Fremens, les Old-schools et vous les Avalanches. Mais si ces 3 clan arrivent a aligné ennormement de monde, je signe. Plutot que de voir une vingtaine de petits clans.
Citation :
Publié par Megaelle
En théorie, on ne devrait pas avoir trop de ruskoff
J'espère. J'étais dans la seule constant party non russe de chez Einheit quand le serveur Luna a été lancé, et j'ai vécu de l'intérieur la montée en puissance de ce type de clan. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'agit d'une sacrée machine de guerre et qu'ils ne mettent pas longtemps a contrôler un serveur. J'espère vraiment qu'ils ne seront pas sur ce nouveau serveur mais iront avec leurs potes sur les serveurs russes.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
L'accroche avait l'air alléchante, L2 en f2p ça donne envie d'un retour au source, mais la réduction a huit classes, pvp sans russe et up 85 en 2 semaines me laisse très perplexe, je trouve ça diamétralement opposé a se qu'est(ou était) LineageII ... reste toujours l'open, c'est tentant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés