Premiers chiffres non-officiels

Répondre
Partager Rechercher
Aion est donc premier en Corée depuis 5 semaines devant WoW. Avec 431,646 joueurs Coréens
jouant à partir des Cybercafés Coréens (c'est comme ça qu'ils comptent le nombre)
Bref, énorme succès en Corée.

Source

Pour voir le nombre il faut cliquer sur Aion dans le top
Citation :
Publié par Perforine
Pas mal . Mais bon c'est le début, il faut voir les chiffres d'ici 3 mois pour voir si le jeux s'essouffle ou non, ou si il y a encore de la progression.
On appelle ça le Syndrôme AoC : "gros chiffres au lancement, petits chiffres à l'abonnement"

*croise les doigts pour qu'Aion tienne toutes ses promesses*
On parle beaucoup d'AoC mais ce dernier n'avait pas de contenu haut niveau pour maintenir la population sur le jeu, jusqu'à preuve du contraire, le système pvp d'Aion est bien en place.

Visiblement c'est un très bon chiffre (je ne suis pas un familier du marché coréen), espérons donc que çà dure et que le titre arrive rapidement sur nos écrans, car l'attente est bien cruelle.
plutôt bon a apprendre , d'autant plus qu'ils sont tous abonnés !

Et je pense qu'ils vont tout faire pour garder cette population vue que l'event de Noel est déjà lancé !

Aprés c'est sur prions pour que sa ne soit pas comme dans WAR ! ou on trouve par beaucoup de chance un groupe de 3 personnes !
Mince question chiffres je m'attendais à une date plutôt
Faux espoir pour moi mais la nouvelle est bonne hey hey ! A voir du côté de chez nous ce que ça donnera
5 semaines de passé, si une fuite des clients à la AoC/War aurait dut se passer, on l'aurait déjà vu mais je ne sait pas trop comment la clientèle Coréenne se comporte envers de nouveaux jeux.

Enfin bon, tout cela est de bonne augure, reste à NcSoft de pas foiré la suite.
Ben war et aoc l'une des critiques majeures c'était l'aspect "pas fini" techniquement qui rebutait, le manque de contenu hl si tout le reste va, ça a jamais rebuté sur un mmo. Et les jeux pas finis, c'est pas trop le genre de nc soft.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés