date de sortie - serveur - FF

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J ai cherche un peu partout si un post traite du sujet mais non. Donc a part en post it du 21/11/2007, personne ne connait une date aute que deuxieme trimestre 2008?
Le jeu semble en beta en coree, donc etant donne qu ils veulent sortir le jeu 1 ans apres la sortie off en europe, on l aura en 2009?

Est ce que ce jeu se rapproche de l univers FFXI?

Y aura t il des serveurs pve?

Voila merci
Citation :
Publié par Albator45
Salut,

J ai cherche un peu partout si un post traite du sujet mais non. Donc a part en post it du 21/11/2007, personne ne connait une date aute que deuxieme trimestre 2008?
Le jeu semble en beta en coree, donc etant donne qu ils veulent sortir le jeu 1 ans apres la sortie off en europe, on l aura en 2009?
Beta europeene (fermée sans doute pour commencer) et US "début 2008", donc on tape sur Mars/Avril. Release Coréenne Q2 2008 septembre/octobre. Release US/Euro encore indeterminée à voir en fonction de la traduction, mais je pense pouvoir affirmer sans me tromper qu'on l'aura quand même avant 2009.

Citation :
Est ce que ce jeu se rapproche de l univers FFXI?
Euh, a part sur le coté medfan je comprends pas trop la question. Zieute un peu le site, si on s'est pris la tête a rédiger des articles c'est pas pour rien...

Citation :
Y aura t il des serveurs pve?
A priori il n'y aura qu'un type de serveur, et celui ci sera PVE + PVP dans les abysses et aux portails.

Oui, il faut qu'on rédige un wiki pour toutes les questions redondantes. C'est en cours.
j'intervient jamais sur le forum, même si j'y passe 10 fois par jour depuis quelques mois. Cependant 0ctobre 2008 pour une sortie coréenne çà fait loin non?
J'avais lu quelque part que le jeu était prévu Q1 2008 ( premier trimestre donc) pour la Corée et Q2 2008 pour EU/US.
Pour moi un trimestre c'est 4 mois donc a priori au pire ( mais c'est vrai qu'il peut y avoir du retard) Q1 2008 çà signifie 31 Avril 2008 et Q2 2008 31 Aout 2008 ( Apres c'est vrai que les jeux sortent rarement en été mais bon)

J'espère être plus proche de la vérité que toi Bellandy, autrement cette année va être très difficile psychologiquement.

Cà fait un bail que je ne m'investis plus dans wow en attendant Aion. Encore 1 an d'attente çà va faire beaucoup. D'ailleurs commercialement parlement alors que le jeu est principalement connu par le bouche à oreille ( pas trop de pub derrière), çà serait une erreur de le sortir après tous les autres MMO de 2008


Un pti kiss chaleureux de la Réunion par la même occasion ( ici on crève de chaud en ce moment et d'après ce que j'ai vu aux infos c'est pas trop le cas sur le continent)
Je crois BadDragoon que là on préférerait tous que tu sois plus proche de la réalité que Bellandy. ^^

Pas de panique, attendons de voir comment la suite de la bêta chez les Coréens se passera.
Ensuite on aura plus d'infos pour ce qui se passera pour US/Eu.

Edit: Sortie pendant les vacances = assaut massif sur le jeu.
Citation :
Publié par BadDragoon
Un pti kiss chaleureux de la Réunion par la même occasion ( ici on crève de chaud en ce moment et d'après ce que j'ai vu aux infos c'est pas trop le cas sur le continent)
Un petit HS mais "t'voir ta gueule à la récrée si tu continues à nous narguer sur le sujet"

Pour ce qui est de la release d'un mmo, je ne focalise plus dessus. Quand la béta ouverte ou quelque chose dans le genre est lancée c'est généralement qu'on tient le bon bout, ce qui les éditeurs me racontent avant c'est pour moi juste de la comm de comptoir et je ne mise même pas une piécette dessus (j'ai une petite dizaine d'ex rien que pour ces 3 dernières années qui me confortent dans ce sens).
Citation :
Publié par Misere
Pour ce qui est de la release d'un mmo, je ne focalise plus dessus. Quand la béta ouverte ou quelque chose dans le genre est lancée c'est généralement qu'on tient le bon bout, ce qui les éditeurs me racontent avant c'est pour moi juste de la comm de comptoir et je ne mise même pas une piécette dessus (j'ai une petite dizaine d'ex rien que pour ces 3 dernières années qui me confortent dans ce sens).
C'est clair qu'avec une Open Beta International, on peut se douter que la sortie ne serait pas loin.

Mais bon en même temps, si ils veuillent, ils peuvent faire une Open Béta de 2 ans
Citation :
Mais bon en même temps, si ils veuillent, ils peuvent faire une Open Béta de 2 ans

Sena, t'as pas le droit là! x)

Mouahaha de toute façon, comme beaucoup l'on dit (moi y compris): mieux vaut attendre un peu plus longtemps mais que le jeu soit bien optimisé que d'avoir un jeu plus tôt mais bâclé. ^^

J'imagine même pas les gens par contre qui le suive depuis 2006 ce jeu s'ils devaient attendre fin 2008 (nan je porte pas la poisse, pas le cageot de tomates!!! oO).
Open Beta de 2 ans... ça me rappelle ROSE Online, Priston Tale et, dans une moindre mesure, Ragnarok Online qui sont restés un temps énorme sous ce statut

Sinon, en général, une Open Beta dure un mois pour les gros jeux asiatiques histoire de faire de la pub facilement. En Occident, le concept n'existe pas vraiment ; on parle plutôt de stress tests sporadiques avec une OB qui dure quoi, une semaine ou deux.

Pour au-dessus, j'attends Aion depuis les premiers messages de NCsoft sur le sujet donc ça date d'avant 2006 je pense, même si c'est vraiment cette année là qui a le plus attiré mon regard avec les premières vidéos officielles. Mais honnêtement, du fait que j'attends depuis longtemps, je ne suis plus à ça près et je suis sûre que je serai plus patiente que d'autres qui n'ont remarqué le jeu que bien plus tard
Citation :
Publié par Lisa_
ça c'est ce qu'on appelle du vieux up hein ^^
ste sujet qui date de janvier oO
Oh ! J'avais même pas observé.


Citation :
Tu finis le nouveau fan-site avant de partir faire le no life sur WAR
Ah bon le fansite ? C'est bon, t'inquiète pas, j'y travaille quand j'ai le temps.
Citation :
Publié par Mygollas
Traitre
Tu finis le nouveau fan-site avant de partir faire le no life sur WAR
Alors mon cher Mygo, tuonapide feedback sur WaR m'a carrément étonné.
J'étais persuadé que tu étais un fan inconditionnel, tu avais dit que tu passais vachement de temps sur la beta, tu postais regulierement sur leur section. Et pourtant, tu as laissé entendre que tu trouvais le jeu décevant, et le gameplay a coté de la plaque.

Je m'attendais pas du tout à ce feedback de ta part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés