Slad

Dernières publications

RSS
11 août 2011 à 13:48 - Messages
Je profite de ce post pour demander quelques infos. Tout comme Aeristh, j'ai joué pendant 1 mois et demi environ dès la rele... Lire la suite
Merci pour ta réponse Somnus, j'y vois un peu plus clair. En tout cas je constate qu'il ont revisité tout ce qui était plutôt m... Lire la suite
24 mai 2011 à 12:13 - Messages
Pour ma part j'ai testé plusieurs combos, et je dois dire qu' Anathema/Necro est la plus puissante que j'ai pût voir, surtout e... Lire la suite
15 mars 2011 à 10:49 - Messages
Projet annulé vu qu'on ne trouve pas d'autres FR sauf vous, par contre il y aurait moyen de postuler pour la votre par hasard?... Lire la suite
1 mars 2011 à 11:41 - Messages
+1 les gars, très bon serveur je n'ai même pas songé changer. Par contre je cherche une guilde, vous en avez pas vous?... Lire la suite
26 février 2011 à 19:04 - Messages
Je n'en ai jamais eu, chance ou pas? Blood c'est l'avenir du serveur EN. :mdr: Il faudrait qu'on se contacte IG, on a pour pr... Lire la suite
Une guilde renégat? Parce que ça m'intéresserait.... Lire la suite
26 février 2011 à 00:58 - Discussion
Salut à tous! Le but de ce post est simple, nous recherchons des francophones pour créer une guilde FR sur le serveur Bloodiron... Lire la suite
26 février 2011 à 00:18 - Messages
Pour ma part, j'ai pris extraction, fabriquant d'armure et fabricant d'arme. Je ne sais pas si j'ai bien fait parce que je vais... Lire la suite
25 février 2011 à 15:29 - Messages
C'est bizarre votre problème, car pour part je suis aussi chez Orange avec une livebox Sagem et je n'ai aucun soucis de lag. Pa... Lire la suite
C'est ça, mais en général les MMOs ont besoin de plusieurs ports pour se connecter sans problèmes, un port bloqué peut provoq... Lire la suite
25 février 2011 à 12:30 - Messages
Bon choix! Si on est plusieurs FR à se retrouver sur Bloodiron on pourrait peut-être créer une guilde, donc ramenez vos fesse... Lire la suite
Bon je vous fait un petit retour de ce qu'il se passe sur Bloodiron, étant actuellement lvl 11 j'ai pût voir comment ça se pass... Lire la suite
25 février 2011 à 10:54 - Messages
Très sympa tout ça, ça fait une alternative aux "forumactif" et autres forums gratuits qui ne sont pas forcément optimisés pour... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Slad n'a publié aucune critique de jeu.