Slad

Dernières publications

RSS
23 septembre 2009 à 17:15 - Discussion
Salut à tous, Tout est dans le titre, je cherche des français présents sur Castor. Je ne connais aucunes guildes/joueurs frança... Lire la suite
22 septembre 2009 à 07:32 - Discussion
Salut à tous, Comme vous l' avez peut-être remarquer amis Castoriens, il n' y a pas de légions française sur notre beau serve... Lire la suite
5 novembre 2008 à 16:18 - Messages
Oui ça sert a rien d'essayer de "tricher" pour avoir un jeu dans une langue complètement étrangère (il ne doit pas y avoir beau... Lire la suite
A part si tu as un compte totalement légal, mais je ne crois pas que tu sois coréen ... :rolleyes:... Lire la suite
Oui c'est vrai que c'est plus logique ...... Lire la suite
5 novembre 2008 à 11:50 - Messages
C'est clair que c'est énorme, mais je pense qu'il ne veulent pas reproduire les mêmes OB que les derniers concurents qui vienne... Lire la suite
Je ne me rappelle plus exactement mais pour l'OB de WAR il y avait entre 3 et 5 serveurs français je crois, pour AoC ça ressemb... Lire la suite
5 novembre 2008 à 11:06 - Messages
J'ai testé Fallout 3 et franchement ça ne m'a pas plus, déjà j'aime pas trop l'univers moderne/futuriste pour un RPG et je ne s... Lire la suite
4 novembre 2008 à 23:46 - Messages
J'espère que ça ne sera pas inutile car voulant faire un Gladiateur j'aimerais bien me mettre en ambidextrie mais si ça ne déra... Lire la suite
En fait si, sur le site officiel d'Aion: http://power.plaync.co.kr/aion/%EC%8A%A4%ED%8B%B0%EA%B7%B8%EB%A7%88 .Hellrose a tradui... Lire la suite
2 novembre 2008 à 16:36 - Messages
Oui mais c'est sur la traduction que l'on n'est pas content, les coréens n'ont pas le même nom. :rolleyes:... Lire la suite
+1 avec Tequilaforce, je pense pareil pour définir le heal d'Aion (jolie la petite image)... Lire la suite
2 novembre 2008 à 16:32 - Messages
J'ai voté pour "PvP principalement, mais je n'ai rien contre un peu de PvE" car pour Aion je serais plus destiné à faire du PvP... Lire la suite
1 novembre 2008 à 23:19 - Messages
+1 :cool:Sinon ils sont sympas mais un peu imposants quand même.... Lire la suite
1 novembre 2008 à 23:17 - Messages
Prélat?! Euh ... honnêtement le nom je m'en fou un peu même si je ferais certainement un reroll "Prélate" mais c'est vraiment p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Slad n'a publié aucune critique de jeu.