Slad

Dernières publications

RSS
11 juillet 2010 à 22:24 - Messages
Merci pour ces liens, j'ai tout lu ça m'en a appris un peu plus mais il reste en effet beaucoup d'éléments encore inconnus, en ... Lire la suite
@ Saberload: Oui je crois que j'ai dû rêver. :) Je viens de voir un post très intéressant sur le forum de FFXIV Core au sujet ... Lire la suite
Ah ouai me suis gouré effectivement, je rectifie. :mdr: Sinon oui je l'ai lu de bas en haut ton post Somnus Nemoris mais au su... Lire la suite
11 juillet 2010 à 19:52 - Messages
Bah oui, fallait investir chez Ati, je trouve que nVidia est bien trop cher pour ce que c'est, même si ils ont du bon matos i... Lire la suite
11 juillet 2010 à 11:31 - Discussion
Salut à tous, J'ai beau cherché, je crois qu'il n'y a que peu d'infos encore sur le sujet. On ne sait pas grand chose au niveau... Lire la suite
10 juillet 2010 à 18:59 - Messages
J'ai voté Maraudeur, mais comme on pourra changer de classe je ferais certainement aussi Elémentaliste. En tout cas les classes... Lire la suite
10 juillet 2010 à 18:27 - Messages
Ma config: Carte mère: Asus P5Q Pro Proc: Intel Core 2 Duo E8500 @ 3,16 GHz Carte graph.: Radeon HD 4870 RAM: 2 x 2Go DDR2 OS:... Lire la suite
19 mai 2010 à 15:59 - Messages
Bon et bien j' ai craqué, me revoilà à jouer à Aion. J' ai reroll sur Urtem pour voir ce que ça donne chez les français. J' ai ... Lire la suite
17 mai 2010 à 17:54 - Messages
Ok donc si je reroll je prendrais Urtem, il m'a l'air pas mal du tout ce serveur d'après ce que vous me dîtes (et les stats sur... Lire la suite
D'accord tu confirmes bien ce que je pensais. Du coup je n'ai plus vraiment envie de reroll, du moins le Spiritualiste m'intrig... Lire la suite
16 mai 2010 à 22:36 - Messages
Ah d'accord merci, c'est donc pour ça que je ne trouvais que peu d'infos. Par contre quelque chose me perturbe, le jeu va passe... Lire la suite
16 mai 2010 à 19:20 - Discussion
Salut à tous, J'ai cherché sur le net des notes de mise à jour depuis la sortie du jeu en France mais en vain. Ayant joué les 2... Lire la suite
28 septembre 2009 à 16:35 - Discussion
Salut à tous, Ira Caelestis, première guilde française asmodienne du serveur Castor recrute des français (pour le moment) afin ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Slad n'a publié aucune critique de jeu.