Slad

Dernières publications

RSS
29 octobre 2014 à 14:56 - Messages
Merci pour ta réponse, j'ai pris la version PS4 et en effet j'ai été crédité de 30 jours gratuit. ;)... Lire la suite
28 octobre 2014 à 11:38 - Messages
J'ai quelques questions concernant le passage de la version PC à la version PS4: - La version collector v1 donne-t-elle accès ... Lire la suite
18 septembre 2013 à 11:37 - Messages
Et le craft c'est du poulet? Pour ce qui est de la comparaison avec WoW Vanilla je trouve que c'est plutôt un compliment... Lire la suite
18 septembre 2013 à 11:09 - Messages
Petite question à propos des migrations: est-ce-que lorsque l'on migrera son perso, la compagnie libre sera elle aussi migrée a... Lire la suite
5 septembre 2013 à 18:05 - Messages
Pour ça que j'ai du mal à comprendre l'intérêt de rejoindre une communauté FR. Je suis sur Ultima (JAP) depuis le début et ... Lire la suite
3 septembre 2013 à 16:42 - Messages
L'UI, les transports, le gameplay, la quête principale, le nouveau moteur bien plus opti, tout est mieux dans cette V2 le jeu e... Lire la suite
2 septembre 2013 à 14:27 - Messages
Savez-vous si de nouveaux jobs sont à venir? Et surtout quand est-ce-qu'ils devraient arriver (pour quel màj)?... Lire la suite
30 août 2013 à 16:33 - Messages
Franchement je ne comprends pas tout ceux qui veulent absolument créer des persos sur serveur US/EU alors qu'ils sont sur-blind... Lire la suite
N'importe quoi, sur FF XI y avait même pas à se poser la question car c'était des serveurs mondiaux (pas de tag) et on arri... Lire la suite
28 août 2013 à 10:40 - Messages
Savez-vous quand est-ce-que les augmentations de capacité de serveurs seront effectifs? Deux amis doivent me rejoindre sur l... Lire la suite
27 août 2013 à 13:43 - Messages
Joueur de la v1, je me suis connecté ce matin au jeu pour récupérer mon perso. Après quelques modification je valide et là, il ... Lire la suite
Merci pour ta réponse. Que signifie serveur "Legacy" ? Des amis vont me rejoindre sur le jeu, pourront-ils se créer des persos ... Lire la suite
Merci pour ces informations, je viens de voir que j'étais sur le serveur américain Hyperion, ce qui est un peu embêtant car... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Slad n'a publié aucune critique de jeu.