Téléchargement de l'OpenBéta et légalité des informations l'entourant

Répondre
Partager Rechercher
L'équipe JoL est en train de voir la "légalité" de la diffusion de ce genre d'info avec NCWest.

Donc pour le moment je vous demanderai d'éviter de vous étaler sur ce que vous faites chez vous et de balancer des liens ou des informations la concernant à tout va.

En attendant une réponse, toutes les participations sur l'openbéta (genre "je l'ai chez moi/j'y joue/j'ai des fichiers/j'ai l'écran de login") seront à partir de dorénavant modérées.
Discussion ou pas on nous a radoté dix mille fois que c'était illégale si on essayer de toucher un temps soit peu a ce qui entoure l'OBT Korean . ( peut être pas le client , et encore je suis même pas sur si on a le droit de le DL , en toute logique oui vue que c'est un DL libre sur leurs site off mais a voir ... )

M'enfin ... Si on peut avoir des infos la dessus je suis pas contre , j'attends de voir ce qui en résulte , Merci .

Amen
Le mieu c'est d'attendre une version US ou EU, c'est pas très fun de découvrir un jeu si on comprend rien


[HS]

Citation :
Publié par Gozmoth
En attendant une réponse, toutes les participations sur l'openbéta (genre "je l'ai chez moi/j'y joue/j'ai des fichiers/j'ai l'écran de login") seront à partir de dorénavant modérées.
Petit pléonasme

[/HS]
[quote=Elrizzt;17304861]Le mieu c'est d'attendre une version US ou EU, c'est pas très fun de découvrir un jeu si on comprend rien quote]

Pas de OB US ou EU

Sinon moi aussi j'attends de voir ce que va dire NCwest, peut-être que s'ils voient que beaucoup d'occidentaux essayent de jouer, ils vont nous faire un faveur?
Non cela serait trop beau
Citation :
Publié par Elrizzt
Le mieu c'est d'attendre une version US ou EU, c'est pas très fun de découvrir un jeu si on comprend rien
Sauf qu'il y en a qui comprennent le Coréen...
Non, il ne veulent pas que les gens ne comprenant rien au coréen, joue à Aion en coréen.

Il ne vont pas avoir "une agréable expérience de jeu" car ils ne comprendront rien!

En revanche ça peu les motiver dans leurs travails de mise en place des avants premières

Ceci étend, si beaucoup arrive à y joué sans rien comprendre, ça prouvera une fois de plus qu'il est très facile à prendre en main
De toute façon, étant donné qu'il faut une confirmation téléphonique pour valider son accès, j'aurais tendance à dire que sans maîtriser un minimum le coréen, il est difficile d'y jouer
Tu crois sincèrement qu'ils vont faire une vérification téléphonique de TOUT ceux qui vont participer a l'OBT ko ? ta vue le nombre de serveur ouvert , et ceux déjà plein , imagine le nombre de joueur en prenant en compte que 1 serv = 5000 joueur ...

Bref jte laisse faire le calcul je les plains si ils doivent tout vérifier par téléphone

M'enfin ...
Mue j'y crois bof bof , car j'en reviens à mon message plus haut , ils vont galerer les pauvres si ils doivent tout vérifier >.< m'enfin avec la technologie de nos jours ? j'sais pas ... En tout cas moi j'vais kidnapper un ptit coréen !
Tu dois fournir ton n° de téléphone portable et il faut que celui-ci corresponde au KSSN que tu as utilisé pour t'enregistrer. Il s'agit ni plus ni moins pour moi d'un bête serveur qui envoie un sms automatiquement avec un code que tu dois taper pour t'authentifier. En gros rien de bien difficile à mettre en place.
...












Le monde est cruel quand même ... nous faire souffrir autant , pourquoi j'ai pas d'amis coréen comme crowzer T-T *part prendre une corde et une chaise ... *
Citation :
Publié par QotsaM
Tu dois fournir ton n° de téléphone portable et il faut que celui-ci corresponde au KSSN que tu as utilisé pour t'enregistrer. Il s'agit ni plus ni moins pour moi d'un bête serveur qui envoie un sms automatiquement avec un code que tu dois taper pour t'authentifier. En gros rien de bien difficile à mettre en place.
hmm parce qu'il faut en plus avoir un tel portable ?

bon ok qui en a pas de nos jours mais quand même...
Je vais être plus précis, il faut avoir un téléphone portable chez un des opérateurs téléphonique coréen, ou un certificat électronique d'identité.

Tous compte, n'ayant pas un KSSN valide et officiel, et n'ayant pas été validé par un SMS via un des opérateurs, ou par un certificat. Est considéré comme illégal. (donc peu être suivis d'une action en justice)
Autant dire qu'il ne devrait même pas y avoir de post sur le sujet d'un compte "pirate" et sur tout contenus qu'il à pus fournir.

Si vous avez pus avoir un compte tans mieux, mais vus le nombre d'heureux élus, j'ai quelques doute sur la nature officiel des comptes
Aussi il est plus que dans l'intérêt de ces derniers, que de se faire on ne peu plus discret.

La question ce pose pour du contenus actuellement accessible par tous le monde, sans compte, et nous attendons la réponse d'Atreid à ce sujet. Sachant qu'il n'y a pas de NDA et que vous aurez toutes les infos en tant et en heures dès qu'elles nous parviendrons

Et on ne le redira jamais assez, si vous ne comprenez rien au coréen, l'expérience de jeu sera très dénaturée et bien mauvaise. Il serait dommage que vos impressions sur le jeu soient faussées à cause de ça.

Pour beaucoup, vous venez tous juste de nous rejoindre. Aussi, je vous invite à découvrir une valeur que nous suivons depuis plus de 3 ans : la patience.

Vous n'avez pas à vous plaindre de la NDA, en plus en ce mois de novembre ce n'est pas les jeux qui manque

Surtout qu'au lieu de travailler à notre release, à nos avant-premières, ou à d'autres choses! Ils auront à s'occuper de feedback sur une expérience de jeu faussée. Bref, foncer dans le tas, risque surtout de retarder notre sortie. Alors soyez sage sinon le père noël il ne passera pas (et puis ça va énerver moi et mygo et on va boudé, et on prenra plus notre temps sur l'info, et toc!)

감사합니다 Gamsa hapnida
Sur ce message sublime de Gectou je pense que l'on devrait mettre un point final a ce sujet en le vérrouillant . ( et vi la patience je l'ai néanmoins quand on voit ça il y a quelques saute d'humeur , m'enfin ça va se calmer , promis )

Amen

PS : Je t'aime vraiment Crowzer , rapporte nous un max d'infos
Oui ça sert a rien d'essayer de "tricher" pour avoir un jeu dans une langue complètement étrangère (il ne doit pas y avoir beaucoup de gens qui parlent le coréen parmis nous ...). Personnellement je n'ai même pas télécharger le client, je préfère attendre notre tour pour tester Aion (et puis apprendre le coréen ça ne me dit rien).
Je pense qu'il n'y a pas lieu à discussion, je suppose que le compte que possède Crowzer est légal, j'espère pour lui en tout cas car ça ferait très peu pro de la part de JoL que le rédac en chef se trimballe illégalement dans Aion. Gectou a bien résumé, sinon.

Aussi vu qu'on en parle ici, par pitié Crowzer, si tu dois poster des choses il faudrait un minimum penser à ne pas trop spoiler ou le prévenir dans le titre du sujet. Il y a beaucoup de fils dont je lis le début mais pas la fin pour ne pas me tuer la découverte.

Sinon pour terminer, vivement qu'on ait plus de mouvements en occident, le jeu se fait attendre et j'ai sincèrement peur des dates...
Citation :
Sinon pour terminer, vivement qu'on ait plus de mouvements en occident, le jeu se fait attendre et j'ai sincèrement peur des dates...
C'est un bon résumé! J'approuve à 100%!!!
donc pour résumer, si par le plus grand des hasards je peux jouer à l'OB d'aion, et ce avec toutes les vérifications officielles de cette dernière, , je ne peux rien divulguer sur ce fofo ?
Citation :
Publié par Charibde
donc pour résumer, si par le plus grand des hasards je peux jouer à l'OB d'aion, et ce avec toutes les vérifications officielles de cette dernière, , je ne peux rien divulguer sur ce fofo ?
A part si tu as un compte totalement légal, mais je ne crois pas que tu sois coréen ...
Citation :
Publié par Charibde
donc pour résumer, si par le plus grand des hasards je peux jouer à l'OB d'aion, et ce avec toutes les vérifications officielles de cette dernière, , je ne peux rien divulguer sur ce fofo ?
qu'est-ce que tu pourrais bien divulguer qu'on ne saurait/saura pas déjà ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés