Téléchargement de l'OpenBéta et légalité des informations l'entourant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charibde
donc pour résumer, si par le plus grand des hasards je peux jouer à l'OB d'aion, et ce avec toutes les vérifications officielles de cette dernière, , je ne peux rien divulguer sur ce fofo ?
Pour le moment NON, tant qu'on a pas un retour de NCWest.

De toute façon de dire que c'est légal je suis pas sur, car trouvé un Coréen qui accepte de vous préter son identité pour joueur je pense que c'est limite. Les MMOs n'autorisant par exemple toujours pas le prêt de compte.
personnellement c'est ma moitié qui siège au pays du matin calme ... ce qui fait que de facto ...

le compte est "légal" l'utilisation par ma personne surement moins moins, je ne sais pas.

ce qui me fait revenir à la question initiale
Il n'y a pas de NDA, de toute façon c'est une OB. Les infos ont les aura et elles seront diffusées.

Ce qui gène pour le moment c'est la possibilité ou non pour un Européen de jouer sur cette béta par des moyens plutôt détournés.

Bref c'est pour cela qu'on vous demande d'attendre.
Comme l'a dit Perforine, la plupart des MMOs définissent qu'un compte ne doit être utilisé que par une personne, sinon c'est illégal. (je te conseille de ... )
Faut déjà pouvoir prouver que ce n'est pas le propriétaire du compte qui joue et là, ils peuvent déjà se brosser si je puis me permettre car à moins d'être sur place physiquement... rien ne m'empêche d'inviter un coréen chez moi qques jours et de lui permettre de jouer à l'OB depuis mon pc hein

Si vraiment ça les dérangeait, ils bloqueraient les IP étrangères et ça serait terminé.
Je ne vois pas se qui a d'illégal de connaitre une personne Coréens qui fais un compte pour vous si vous avez sont accord y a rien d'illégal toute est dans les règles !!! de plus c'est bien une OB.

Ps: je comprend pas ou est le problèmes dans cette façon de procédé (c'est un arrangement) aucune loi n'interdit cette action il me semble !!

Après personnellement moi je préfère attendre la version française !!
C'est long mais je préfère être satisfait du résultat .
Les EULA des jeux indiquent qu'un account est lié à UNE personne. Le prêt d'account dans les MMOs est contraire aux EULAs et normalement pas toléré.

Voilà ou il y a un problème.
J'ai lus les textes de lois que fournis NCsoft pour mettre à niveau son compte, le risque encouru est de : 10 000€ d'amende et 3 ans de prison (j'ai un doute si c'est 100 000€ et 3mois de prison, j'ai un petit doute) < ceci traite sur la fraude d'un KSSN, et je crois que le prêt d'un KSSN est considéré comme une fraude.

Pour le sms ce n'est pas obligatoire, un site nomé Siren24 te permet de faire une identification par rapport aux comptes de jeu, encore une fois il est impossible d'avoir un compte sur Siren24 légalement. Ils prennent même un lien avec ton compte en banque pour identification.
Citation :
Les EULA des jeux indiquent qu'un account est lié à UNE personne. Le prêt d'account dans les MMOs est contraire aux EULAs et normalement pas toléré.

Voilà ou il y a un problème.
Quel étais la politique de JoL sur les open beta US ? Il y as sûrement déjà eu une discussion similaire dans un autre jeux sur le sujet non ?
Citation :
Publié par Slals
J'ai lus les textes de lois que fournis NCsoft pour mettre à niveau son compte, le risque encouru est de : 10 000€ d'amende et 3 ans de prison (j'ai un doute si c'est 100 000€ et 3mois de prison, j'ai un petit doute) < ceci traite sur la fraude d'un KSSN, et je crois que le prêt d'un KSSN est considéré comme une fraude.
C'est pas grave,si tu vas en prison en Corée t'auras surement droit a un KSSN xD
Si vous voulez mon avis, on fait une histoire de pas grand chose. Il y a des mesures de protections par l'éditeur pour limiter l'OB a une zone géographique, et des mesures judiciaires classique pour tout ce qui est usurpation d'identité.

Ensuite, un éditeur n'est pas l'état et il ne va pas vous poursuivre car un type vous prête son compte. Par contre, une personne qui se voit piquer son KSSN peut porter plainte contre vous... et je vois mal vous défendre en disant que vous étiez impatient. C'est ce dernier point qui est illégal et en partageant des informations et des liens, je suppose qu'on peut considérer une complicité voir une coaction.

Bref, on a patienté pendant tant de temps que tester un Aion en coréen quitte a rien y comprendre... je ne vois pas l'intérêt. En même temps je suis biaisé car j'ai mon pass avant première.
Restez Patient, ce n'est qu'une open beta, vous vous ferez une mauvaise idée du jeu si vous jouez maintenant.
Restez Patient, ce n'est qu'un jeu après tout.
Restez Patient, et faites comme moi, occupez vous par autres choses,( pour la plupart c'est déjà fait).
Surtout restez Patient, de petites histoires peuvent grandir et aller très loin, croyez moi..

N'oubliez pas que vous serez gâtez en vidéos, image et compagnie.
Le plus intéressant sera le feedback.
Le jeu n'est pas encore terminé, il peut changer. ( Bon ok c'est peu probable ).

J'approuve aussi les règles de Ncsoft, ( je ne dis pas lois, car pour moi la vie est un jeu, et dans un jeu, les lois sont appelées règles).
Citation :
Publié par Slad
Oui ça sert a rien d'essayer de "tricher" pour avoir un jeu dans une langue complètement étrangère (il ne doit pas y avoir beaucoup de gens qui parlent le coréen parmis nous ...). Personnellement je n'ai même pas télécharger le client, je préfère attendre notre tour pour tester Aion (et puis apprendre le coréen ça ne me dit rien).
Jveux pas troller (pour une fois),mais hum,quand vous regardez les vidéos,vous comprenez? oO
Certes c'est moins facile de jouer a un jeu étranger,mais bon...basher du mob a la base ca requiert pas un QI extra...Et ensuite suffit de tester un peu tout,d'aller voir sur des forums pour d'éventuelles trad...
J'ai fait Ragnarok 2 en coréen et Granado Espada en Jap,j'ai compris suffisamment pour avancer assez loin et tester le "principal".
M'enfin. ^^
il me tarde d'entendre les 1er échos des personnes pouvant tester ce jeux, il m'a l'aire très prometteur.

j'espère vraiment que le jeu aura le succès qu'il mérite
pour répondre à la tonne de message que je reçois, en une fois, le petit message :
Code:
아이온 게임 이용 동의 후 이용이 가능합니다
vous invites gentiment à allez accepter les conditions d'utilisation de la bêta d'aion via la validation de votre compte.

merci de ne plus me MP pour ça et soyez patient!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés