Téléchargement de l'OpenBéta et légalité des informations l'entourant

Répondre
Partager Rechercher
[Modéré par Perforine :Tu commences à être fatiguant. ]
EDIT : Oups, posted trop tard, même après previ x)
Hey les gars va falloir vous calmer... S'pas vous les badboys k ? Retourner dans votre bac à sable et arrêter d'emmerder les modos
Laissez faire les pros c'est notre joujou JLOL on était la avant.
je suis vraiment trop bête, je vient juste de penser que mon cousin vie en korée, avec sa femme qui est coréen.

sa fait pres d 1 ans que j attend AION et j y penses a 3j de l'OB....qu'elle idio... ca doit être trop tard pour s inscrire *se frape la tete contre les mures.*

dite moi qu il est pas trop tard !!!! j arrive pas a comprendre 1 mots du site officiel.

[Modéré par Gozmoth : ] merci de lire le premier post de ce thread ... cf https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=944543
Je suis surpris de voir ce genre de moderation sur ce forum, avec un jeu sans nda et des videos qui arrivent de russie, de corée et des iles caimans! "même du staff" pourquoi tout d'un coup on douterait de la bonne foi de certaines personnes qui y auraient accés!
Y a une grosse différence entre en discuter entre contacts et l'exposer sur un forum où n'importe qui peut être tenté et faire n'importe quoi.
Jo Ngoc a raison.

Les quelques personnes ici qui ont accès à l'OB n'ont pas a se justifier du bien fondé ou non de leur participation et encore moins d'en parler tout court.

Il est stipulé dans le premier post que ces informations seront modérées "à partir de dorénavant". (pas d'effet rétroactif donc)
On ne peut pas faire un pléonasme plus clair (désolé Gozmoth ).

C'est un choix de l'équipe motivé par une question juridique qui engage la crédibilité et la responsabilité de JoL vis a vis de notre partenaire NCsoft.

On est pas sur un forum lambda entre potes de guilde, nous sommes souvent en contact direct avec les entreprises, et ce privilège à un coût en matière de droit et d'obligation.

Une fois ce point éclairci, nous serons informé.

En attendant, c'est indiscutable, inutile de chicaner. Je pense qu'en regard du travail que nous fournis l'équipe on doit respecter cela.
Citation :
Publié par Keiko
Je comprends pas trop la modération là, Crowzer n'a-t-il pas eu son compte d'un contact coréen ? ^^
Pas exactement, il à pus faire des vidéos sur le compte d'un contact coréen pour pouvoir proposé des médias en HD avec du matos que NOUS petit frenchie pouvons avoir. Ce que mine de rien, nous n'avions pas pus proposer depuis. (par contre cet imbécile de service a oublié de noter ça config matériel) Après, pèle mêle entre son égo et sa prétention et le faite que cet ami Coréen soit se faire discret pour ne pas avoir de problème. En réalité, crow il a peneatus puisque c'est le compte de son contact, et je doute que son contact coréen le laisse jouer des masses Là ça allait car il y avait pas grand chose à faire hormis créer son avatar. Mais quand je vois aussi comment ça peu partir en dérive je pense que ça sera vite vu...

Tant que les médias que vous rapportez sont issue de source coréenne ou officiel, il n'y aura pas de problème.

En revanche, comme il est illégal de voler l'identité de quelqu'un, nous ne souhaitons pas avoir de problèmes qui nous mettrais en porte à faux avec NCsoft.

Certes, le partage de compte n'est pas tolérable non plus, ce qui à pourtant déjà été fait sur AionSource et d'autres fansites. Si ils n'ont pas été réprimé. ce n'est pas une raison pour le clamer haut et fort et en faire la promo. Une petite entorse entre promotion et interdit. Il est difficile de ne pas sauter sur l'occasion. Vous tous êtes prêt à le faire!

Même si une fois encore, je vous déconseille d'y jouer si vous ne comprenez rien au coréens. Ne faite pas la promotion grand publique de ce genre d'action. On ne connait pas la réponse de NCsoft à ce sujet. Mais si NCkorea à limité la bêta à la Corée. Je doute qu'elle le voit d'un bonne oil. C'est entre autre pour ça qu'il y à eu une récente mise à jours des comptes pour forcé tous les comptes à une validation ou re-validation pour les plus anciens. En somme, si vous seriez resté discret, peut-être que rien n'aurait été fait. Mais avec la masse de joueurs hors corée qui arrivaient de toute part...

Certes il n'y à pas de NDA, mais l'open bêta ne commence que le 11 nov.
Nous somme autorisé à diffuser les sources officiels et fan-site coréen officiel. On reprend des médias de AS certes, mais la source principal de l'info est coréenne.

Je me permet de signaler qu'Atreid à mine de rien et malgré ça réputation vis à vis de certains ancien. Beaucoup travailler pour la communauté pour obtenir le droit de diffuser en Europe et en France, des informations et médias qui n'était pas connue du reste du monde (transformation rôdeur), parfois même pas de la Corée (morph armor). Ceci parce que jusqu'à présent. Les européens que nous sommes ont toujours été "de vrai fans" et que nous nous sommes tenues à carreaux.

Alors certes, ce fanatisme commence à nous pousse à tout faire pour enfin toucher au sésame. Mais restons un peu lucide, Aion c'est un jeu, pas une religion. Prenez garde à l'addiction, ne serait-ce que pour votre santé

Si avec tous ça, vous avez quand même un accès, bravo à vous, mais restez discret. Car mine de rien, vous narguez les autres et ça va partir en flame

Alors oui j'avoue, j'ai pus toucher au jeu à la game convention avec baradhur, et je vous diffuse des médias. Mais bon on essaye de le faire pour informer et pas pour narguer.

En attendant je propose à tous ceux qui ont des médias "tendancieux" de nous les communiquer en privé pour que nous demandions directement à NCsoft si ils peuvent êtres diffusés sous la nomination "source bêta-testeur".

Pour le reste, on attend la réponse de NCsoft.
la loi ?
ouai il vont fermer une des plus grosse communauté FR de MMO parce que certains on prétendu avoir certaines choses ...
"LAUWL"

Citation :
Publié par Gectou4

Je me permet de signaler qu'Atreid à mine de rien et malgré ça réputation vis à vis de certains ancien. Beaucoup travailler pour la communauté pour obtenir le droit de diffuser en Europe et en France, des informations et médias qui n'était pas connue du reste du monde (transformation rôdeur), parfois même pas de la Corée (morph armor). Ceci parce que jusqu'à présent. Les européens que nous sommes ont toujours été "de vrai fans" et que nous nous sommes tenues à carreaux.
si c'est pas lui c'est un autre ... business oblige
mais quand même merci à lui !
j'avous je me doutais un peut de me fair modéré, c est pas grave,

perso je verrais bien, c est pas comme si je volais l'identité de qui que se soit. c est fait ouvertement.... même un coreen ayant donc sont acces et ayant voyoger en france a le droit de se contecter....
tout comme je ne vole rien a personne etant donner que lui ne joue pas et le fait en toute conscience.

j'aurais juste due y penser plutot ^^

edit : mon poste etait pas pour narger mais pour me renseigner et savoir si il était trop tard.

donc ce que vous dite, c est que si par l'intermédiaire de ma famille j'ai un acces, je n'aurais en aucun cas le droit de partager mes video/screenshot?
Merci pour votre réponse Major Opale et Gectou notamment concernant la rétroactivité des actions car c'est ce qui me perturbait un peu , c'est plus ou moins ce que je voulais savoir sinon. Maintenant ce qui narguent ou encouragent, je peux comprendre, après y'a ceux qui sont sages et restent discrets.
Citation :
Publié par daflip
...
Je ne lawllerais pas autant à ta place, une des crédibilités de JoL est son partenariat direct avec les entreprises via les chargé de com' quand il y en a, et c'est bien sa déontologie en la matière qui en fait une des références communautaire comme tu le souligne.

A défaut de fermer le site, ils pourraient rompre le dialogue, et ce serait bien pire.

Il n'y a pas de business là dessous, JoL n'est pas une entreprise, ce sont juste des accords entre gens de bonne volonté dans un cadre légal minimum.

@andymaniak : on a dis discret..
Citation :
Publié par Slals
J'ai lus les textes de lois que fournis NCsoft pour mettre à niveau son compte, le risque encouru est de : 10 000€ d'amende et 3 ans de prison (j'ai un doute si c'est 100 000€ et 3mois de prison, j'ai un petit doute) < ceci traite sur la fraude d'un KSSN, et je crois que le prêt d'un KSSN est considéré comme une fraude.

Pour le sms ce n'est pas obligatoire, un site nomé Siren24 te permet de faire une identification par rapport aux comptes de jeu, encore une fois il est impossible d'avoir un compte sur Siren24 légalement. Ils prennent même un lien avec ton compte en banque pour identification.
Bah avoir un Kssn c'est si facile, d'où la confirmation par portable.
Je ne doute pas de la peine encouru, puisque ils le marquent bien c'est interdit.

De plus, Jol est un forum sérieux, pas un foruma**** que tu tapes pour trouver un forum d'une communauté quelconque ... Faudrait pas tout foutre en l'air.

@Feii> Naméoh !
Bonjour tout le monde,

Une petite question surement qu'il y 'a déjà eu de réponse :

Est ce que nous avons une confirmation que le jeu sortira en France, et intégral français ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés