|
![]() Technique Character Builder .
[Modéré par Perforine :C'est bien tu sera le premier à brûler sur le bucher. C'est hors charte. ]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Téléchargement de l'OpenBéta et légalité des informations l'entourant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah à ton avis, un système pour craquer un login obligatoire et avoir accès à une partie du contenu, tu veux qu'on te réponde quoi?
|
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Perforine :Tu commences à être fatiguant. ]
|
![]() |
|
#266413 |
|
[Modéré par Perforine :On stop là. Tu as déjà un averto en cours, ne me pousse pas plus loin. ]
|
![]() |
|
Invité
|
EDIT : Oups, posted trop tard, même après previ x)
|
![]() |
|
#266413 |
|
Avant oui, mais t'as souvent des périodes de ... vacances forcées
![]() |
![]() |
|
|
Mygo, laisse Feii tranquille. Il revient doucement là.
![]() |
![]() |
|
|
La dernière fois il y avait eu une pluie de météore sur le forum, j'me souviens ouaich, le bon temps...
|
![]() |
|
|
Je comprends pas trop la modération là, Crowzer n'a-t-il pas eu son compte d'un contact coréen ? ^^
|
![]() |
|
|
Y a une grosse différence entre en discuter entre contacts et l'exposer sur un forum où n'importe qui peut être tenté et faire n'importe quoi.
|
![]() |
|
|
Allright Grand-Pa Mini !
|
![]() |
|
|
Mais même le fait de l'avoir par quelqu'un de ta famille est illégal. Du moins c'est contraire à l'EULA car seul le possesseur du compte est censé y jouer.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne doute pas de la peine encouru, puisque ils le marquent bien c'est interdit. De plus, Jol est un forum sérieux, pas un foruma**** que tu tapes pour trouver un forum d'une communauté quelconque ... Faudrait pas tout foutre en l'air. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Non quand tu disais qu'on était la avant, etc
![]() |
![]() |
|
|
![]() Une petite question surement qu'il y 'a déjà eu de réponse : Est ce que nous avons une confirmation que le jeu sortira en France, et intégral français ? Merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|