[Wiki] Liste des joueurs évoluant sur un serveur anglophone

Répondre
Partager Rechercher
Whitefall à été down un moment, et c'était le seul serveur. Sur le chat, ça disait qu'ils avaient peut-être augmenté le cap de joueur. Des gens qui étaient dans la queue pour confirmer?

Et pour confirmer, je suis bien passé sur Whitefall (seul serveur Full ce matin à 9h, j'ai pas pu m'empêcher de sauter les pieds joints dans la file d'attente). Les russes me manqueront un peu, mais pas trop. L'ambiance est cool sur Wf.
Citation :
Publié par Shard
Whitefall à été down un moment, et c'était le seul serveur. Sur le chat, ça disait qu'ils avaient peut-être augmenté le cap de joueur. Des gens qui étaient dans la queue pour confirmer?
Oui je peux confirmer... Ça faisait 10 secondes que j'étais IG. (et c'est pas façon de parler, ça faisait 10 secondes!) Le temps d'aller voir sur le forum officiel, ça avait redémarré ... et hop 300+ dans la file d'attente. Par chance je n'ai ni corde, ni sèche cheveux, ni d'arme à feu chez moi...
Premiers pas sur Firesand hier soir, dans une ambiance que je n'aurais pas cru aussi immersive passé le tuto.

Pendant le tuto : beaucoup de questions de débutants, de discussions sur les classes, mais dans une ambiance détendue.

Après le tuto : j'ai été scotché par plusieurs commentaires de joueurs qui s'y croyaient vraiment, s'émerveillant des évènements comme s'ils y étaient. Très agréable. Si çà continue comme çà, çà promet (/me touche du bois).

Donc bien content de l'ambiance sur Firesand. Et effectivement pour qu'un serveur RP "marche" il faut qu'il soit activé dés la (pré)release du jeu. Les activations en secondaire les transformant en serveurs de relégation.
Je n'ai eu qu'un seule file depuis l'ouverture bloodiron ---->
Sur Whitefall, ils ont apparemment bel et bien augmenté un peu la capacité du serveur. Enfin, même comme ça, à 12h12, ça reste le seul serveur avec une file d'attente (de 3XX). Néanmoins, comparativement à hier, c'est déjà beaucoup mieux. Espèrons que certains joueurs se lassent et partent sur Cloudborne par exemple (qui semble le serveur pvp le moins peuplé, comme quoi).

Sinon, j'ai croisé pas mal de joueurs de BloodIron sur Black Garden (je viens de me rendre compte que les initiales sont BG, me demande donc si ce serait pas fait exprès). J'espère qu'eux n'ont pas trop fait attention à moi, j'ai été ridicule pour le moment
En tout cas, je ne suis pas résolu à changer de serveur, j'y suis j'y reste.
Citation :
Publié par Slad
Je n'en ai jamais eu, chance ou pas? Blood c'est l'avenir du serveur EN. Il faudrait qu'on se contacte IG, on a pour projet de créer une guilde FR sur Blood, je t'invite à suivre ce lien: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1120248.
J'y suis deja avec ma guilde merci quand même Slad, bon courage pour votre projet.
Citation :
Publié par FrOnTaL
J'y suis deja avec ma guilde merci quand même Slad, bon courage pour votre projet.
Une guilde renégat? Parce que ça m'intéresserait.
Je sais pas si ça vaut la peine de le dire, mais j'ai créé ma guilde de type "one man army" en faisant pitié sur le chat général.
Ca s'appelle "Armada Saint-Antoine" et j'ai aucune ambition, je joue au jeu dans sa globalité sans exigence particulière.
Ca serait peut-être pousser le bouchon un peu trop loin de la rajouter sur le wiki, mais pourquoi pas (côté Gardien- Sagespire).

Merci.
Citation :
Publié par Amadeous
Je sais pas si ça vaut la peine de le dire, mais j'ai créé ma guilde de type "one man army" en faisant pitié sur le chat général.
Ca s'appelle "Armada Saint-Antoine" et j'ai aucune ambition, je joue au jeu dans sa globalité sans exigence particulière.
Ca serait peut-être pousser le bouchon un peu trop loin de la rajouter sur le wiki, mais pourquoi pas (côté Gardien- Sagespire).

Merci.
Pas de soucis Ama c'est fait.
WHITEFALL : DEBOULONNAGE EN MASSE DE RENEGATS PAR LES GUARDIANS EN BG

C est pathetique, c est limite à pleurer les pillules qu on se prend en BG, c est du 1 victoire pour 10 défaites, y en a même une on a pas fait 100 points sur le Codex ...
à me demander si c est moi qui les fait looser ou quoi ??

en tout cas ça fait un peu peur pour la suite ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés