Quels métiers allez-vous choisir ?

Affichage des résultats du sondage: Quels métiers allez-vous choisir ?
Composants runiques, pour démonter des objets magiques et récupérer des composants runiques 102 27,79%
Étoffes de tissu, c'est-à-dire collecter les pièces de tissu sur les cadavres des monstres 67 18,26%
Récolte : Boucherie, afin de dépecer les animaux et obtenir du cuir avec leur peau, ou divers parties de leur corps 168 45,78%
Récolte : Extraction (minage) pour collecter des minerais et des pierres précieuses 140 38,15%
Récolte : Ramassage, qui permet de cueillir des fleurs et ramasser du bois 120 32,70%
Artisanat : Apothicaire, afin de créer de puissantes potions 98 26,70%
Artisanat : Artificier, pour fabriquer les objets des lanceurs de sorts, ainsi que de nombreux bijoux 36 9,81%
Artisanat : Artisan Runique, pour améliorer vos objets avec de nombreux enchantements 90 24,52%
Artisanat : Confection (tailleur), pour produire des armures en tissu ou en cuir 92 25,07%
Artisanat : Forgeron d'armes, pour travailler les métaux afin de fabriquer diverses armes 77 20,98%
Artisanat : Forgeron d'armures, pour confectionner des armures en maille ou en plate 87 23,71%
Sondage à choix multiple Votants: 367. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
A lors à terme je compte faire tous les métiers avec différents perso, et pour ce faire je ferai certaines combinaisons de métiers par perso pour optimiser le tout.

Durant la béta je me suis monté un mago et j'ai finis par trouver une combinaison de métier que je trouve très bien pour lui et donc je commencerai par ça:

Fabriquant de Runes, me permet de démonter des objets pour récup soit de la matière première soit des matériaux de base servant aux enchantement aux choix puisque les deux sont possibles chacun avec une action différente.

Ca permet aussi de fabriquer des enchantements à mettre sur les différentes parties d'armures, dès le début j'ai pu me faire des +3 intel et me rajouter de la vie ainsi que du critique, très pratique pour booster son matos.

Pour coupler ce métier avec un autre métier qui va bien il faut un métier qui permet de fabriquer des armes ou des armures afin de pouvoir les démonter
Là il y a le choix mais pour mon mago j'ai opté pour un MAITRE TAILLEUR ce qui me permet de fabriquer des armures en tissus pour le mago.
Accessoirement ça permet aussi de fabriquer des sacs et des armures en cuirs pour la revente ou le désenchantement.

Enfin j'ai opté pour un métier de récolte en troisième métier à savoir Boucherie, ça me permet en outre de récup du cuir qui servira au Maitre tailleur, même si 'est pas indispensable car je pourrai me servir que des tissus looté sur les mobs ça me permet d'avoir plus de matière première pour fabriquer des loots grâce à mon métier et ainsi avec plus de loot je pourrai plus désenchanter bref tous est lié


En résumé

FABRIQUANT DE RUNE - permet de: Démonter les objets : matières premières ou matière d'enchantement - Fabrication d'enchantements.

BOUCHERIE permet de : récupérer du cuir

MAITRE TAILLEUR permet de : fabriquer des armures tissus et cuir - accessoirement des sacs

Voilà pour moi une bonne combinaison pour un mago.
Citation :
Publié par Ravioli
Fabriquant de Runes, me permet de démonter des objets pour récup soit de la matière première soit des matériaux de base servant aux enchantement aux choix puisque les deux sont possibles chacun avec une action différente.

Ca permet aussi de fabriquer des enchantements à mettre sur les différentes parties d'armures, dès le début j'ai pu me faire des +3 intel et me rajouter de la vie ainsi que du critique, très pratique pour booster son matos.
Sauf erreur de ma part (a verifier lors de la prochaine beta ^^) mais Fabriquant de rune te permet de démonter uniquement pour récup de quoi crafter des runes. Pour récup les matériaux de bases (cuir/tissu etc) tu devais user la compétance de ton maitre tailleur. Et on peut également acheter des runes de base au NPC mais bien entedu moins puissante que celle crafter et celle de haut niveau je ne pense pas que l'on pourra en acheter (a part a l'hv bien sur). Mais après en effet je pense que Boucher/Maitre Tailleur et Runecrafter est l'un/le meilleur choix pour Mage/Voleur.
Je confirme pour les dez varié. J'ajouterai aussi que plus les items vont grimper en niveau, plus ton niveau de métier devra être haut pour le dez/démonter.
Une petite question, je vois que le fabriquant d'armes travaillera les métaux afin de fabriquer diverses armes.
Pourra-t-il aussi fabriquer des arcs (dont la base me parait être le bois) ou s'agit-il d'un autre artisanat ?
Citation :
Publié par Leyana
Une petite question, je vois que le fabriquant d'armes travaillera les métaux afin de fabriquer diverses armes.
Pourra-t-il aussi fabriquer des arcs (dont la base me parait être le bois) ou s'agit-il d'un autre artisanat ?
Il est écrit sur le forum officiel qu'il fabriquera des dagues des épées [...] et toutes sortes d'armes. Après, l'arc nécessitant du bois, on trouvera peut-être ça dans la vocation "Artificier", qui consiste à fabriquer des bâtons et baquettes (des objets de lanceurs de sorts).
Bref, c'est vrai qu'expliqué comme ça c'est un peu "flou", je pense que seul en regardant les deux métiers IG nous apportera la vérité.
Citation :
Publié par Agarthas
tu peux trouver les recettes là
http://telarapedia.com/wiki/Crafting
mais c'est en anglais
les arcs sont sous fabrication d'armes, même si perso je les verrais plus aussi sous artificier avec les fusils
mais ca ferait du métier artificier un ENORME métier... avis perso manque de diversité dans les armes...
Je n'avais pas vraiment cherché de Wiki pour les métiers à vrai dire, mais merci Agarthas.
Ca aurait pu être dans les deux branches à vrai dire, mais j'aurais mal vu une arme à feu dans Artificier (les baguettes et les fusils, ça va moyennement ensemble je trouve)
Bah après, ce sont les mêmes armes qu'on trouve généralement dans les MMO's : épée, dague, hache, marteau (que ce soit 1H ou 2H), arc, fusil etc...

Donc pour répondre à Leyana, oui le fabriquant d'armes peut créer des arcs !
Citation :
Publié par Sance
Ca ma toujours pris la tête les métiers, je préfère ne pas en faire ou alors en prendre qui rapporte. Need des thunes pour respec
Pour ça le mieux est de prendre les trois métiers de récolte ou deux métiers de récoltes et runecraft pour revendre les matières premières à l'ah, il y a pas mieux pour faire du fric
Citation :
Publié par Lunium
Je n'avais pas vraiment cherché de Wiki pour les métiers à vrai dire, mais merci Agarthas.
Ca aurait pu être dans les deux branches à vrai dire, mais j'aurais mal vu une arme à feu dans Artificier (les baguettes et les fusils, ça va moyennement ensemble je trouve)
Bah après, ce sont les mêmes armes qu'on trouve généralement dans les MMO's : épée, dague, hache, marteau (que ce soit 1H ou 2H), arc, fusil etc...

Donc pour répondre à Leyana, oui le fabriquant d'armes peut créer des arcs !
Merci à vous deux pour vos réponses
Je ne connaissais pas le Wiki, je vais aller y jeter un coup d'oeil !
Boucherie
Tisserand
Et Artisan Runique

Pour mon Mage (armure de tissu) et aussi faire du cuir pour mes camarades de guilde.

Artisanat runique pour optimiser mon équipement , surtout a HL.
Boucherie/confection/artisan runique sur mon voleur. Enfin j'hésite encore pour le métier de craft, soit celui-là pour le stuff en cuir, soit celui pour créer des arcs/fusils, mais confection me paraît quand même plus utile.
Bon, y'a un truc que je comprends pas là. Pourquoi, quand j'apprends le métier "fabriquant de runes", ça me met dans la description que je peux créer des baguettes/bâtons et des runes ? Les baguettes/bâtons c'est pas censé être artificier ?

Et les arcs/fusils, c'est quel métier qui les craft ? Fabriquant d'armes ?

Je vais rester sur mon boucher/tailleur, et je verrai plus tard pour le troisième, parce que là je suis un peu perdu dans les métiers.
Pour ma part, j'ai pris extraction, fabriquant d'armure et fabricant d'arme. Je ne sais pas si j'ai bien fait parce que je vais devoir farmer beaucoup de minerais si je veux up les 2 en même temps.
plop les artisans

ptite question debile :

C'est possible de prendre que de la récolte sur son main et d'envoyer les matières premières à des reroll low level pour la fabrication ou il y a des niveaux minimum pour monter les crafts ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés