Tsak

Dernières publications

RSS
18 décembre 2009 à 15:00 - Messages
tu achètes juste des "stations containers" (que tu renommes a souhait) ;)sinon...ouin ouin pas de baies vitrées ou de hublots a... Lire la suite
7 décembre 2009 à 15:38 - Messages
3 décembre 2009 à 12:10 - Messages
pour un tank passif correct (genre le drake) ..low slot : shield power relay II (max)med slot : large shield extender II (3 voi... Lire la suite
pas spécialement....de toute façon mon nighthawk en groupe n'est pas là pour le dps...donc voilà... Lire la suite
3 décembre 2009 à 11:07 - Messages
pour moi tout roule aussi :p....juste en entrant dans eve le chargement est terriblement long...mais ya patch du patch aujourd'... Lire la suite
27 novembre 2009 à 11:03 - Messages
a ce propos...j'ai découvert un bug dans les missions....en faisant la mission a 2...mon pote reste dans la pocket 3 par exempl... Lire la suite
24 novembre 2009 à 10:28 - Messages
alors a titre d'information, dans seven 64 bits c'est les directx 11...pour vérifier ce que vous avez c'est toujours "dxdiag" d... Lire la suite
23 novembre 2009 à 10:40 - Messages
alors non cela ne vient pas de seven...je joue a eve sur seven 64 bit et aucun problème...par contre sur un autre pc j'ai eu un... Lire la suite
17 novembre 2009 à 17:12 - Messages
magnifique :)...il y en avait un peu marre de ces boules fadent en sortie de station...ce jeux devient de mieux en mieux...:p... Lire la suite
22 octobre 2009 à 16:00 - Messages
personnellement...je tourne sous seven 64 bits...et aucun problème dans eve...avec la carte son interne et ma carte son m-audio... Lire la suite
15 octobre 2009 à 18:10 - Messages
ayant été victime du hackage de mon perso principal il y a 6 mois...je valide bien entendu...+ 1 tessen pour l'initiative ;)... Lire la suite
quand je me suis fais hacker....le voleur a payé pour le transfert et bien entendu le paiement est revenu impayé....cela a été ... Lire la suite
je ne suis pas complètement d'accord avec toi Zzabur...mon voleur a payé pour un transfert de perso...la transaction est validé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tsak n'a publié aucune critique de jeu.