Dominion Video des nouvelles planetes

Répondre
Partager Rechercher
Trés beau tout ça !

Les planètes actuelles manquaient cruellement de texture par rapports au stations, ships, et constellations.
Pourrat-on s'en approcher plus qu'avant, genre vol en haute atmosphère ??
C'est trés joli, j'aime bien les gazeuses.

mais j'ai jamais fait gaffe:
- la planete est en rotation et en orbite mouvante ?
- l'atmosphere est pas collée aux textures du sol ?
- Les ombres et couleurs sont dynamiques en fonction du soleil ? je pense aux ombres de crateres.

et en détail raffiné:
- la face nocturne est elle noire ^^?
- la couche atmosphérique a t elle des couleurs dynamiques en vue rasante, aube/crépuscule ?
- les lunes sont concernées ou pas de suite ?
sur singularity actuellement je ne me suis pas rapproché assez pour voir une athmosphere, par contre la face nocturne peut-être beaucoup plus sombre (selon la skybox j'ai l'impression, et selon le type de soleil)
Citation :
Publié par Greldi
C'est trés joli, j'aime bien les gazeuses.

mais j'ai jamais fait gaffe:
- la planete est en rotation et en orbite mouvante ?
L'orbite mouvante, ça non.

La plupart des planètes du jeu feraient une révolution complète en plusieurs années / décennies / siècles, à quoi bon coder un truc si monstrueux pour n'apporter absolument rien à la jouabilité ?
Essence du mal : bah ça servirait à rendre tous nos bookmarks obsolètes

(ou pire, au bout d'un an, de retour dans une contrée de tes débuts, où tu serais poursuivi, tu warperais vers SAFESPOT IN XXXX SOLAR SYSTEM et tu te retrouverais juste devant la POS de tes poursuivants - et paf)
Comme dis l'un des commentaires sur youtube, on ne voit pas vraiment la roxance qu'apporte le nouveau ciel. Pourtant le nouveau ciel est superbe, et le zoom dessus encore plus puissant. :]

J'attends de voir la vidéo qu'ils vont nous sortir pour présenter Dominion au complet. :]
Citation :
Publié par niahoo
Essence du mal : bah ça servirait à rendre tous nos bookmarks obsolètes

(ou pire, au bout d'un an, de retour dans une contrée de tes débuts, où tu serais poursuivi, tu warperais vers SAFESPOT IN XXXX SOLAR SYSTEM et tu te retrouverais juste devant la POS de tes poursuivants - et paf)
Mais EvE n'est pas une simulation spatiale.

Citation :
Comme dis l'un des commentaires sur youtube, on ne voit pas vraiment la roxance qu'apporte le nouveau ciel. Pourtant le nouveau ciel est superbe, et le zoom dessus encore plus puissant. :]
Ciel? des planètes ou le ciel de fond (l'espace quoi)? Ou ça n'as pas encore changé?

P.S : pour plus haut, ça sera forcément toutes les planètes qui seront changés, surtout qu'ils ne prévoient pas d'ajout de nouveaux systèmes, donc pas de nouvelles planètes..
Citation :
Publié par zurtan
P.S : pour plus haut, ça sera forcément toutes les planètes qui seront changés, surtout qu'ils ne prévoient pas d'ajout de nouveaux systèmes, donc pas de nouvelles planètes..
Pas sur qu'elles soient toutes changés en même temps, au fanfest je crois qu'il avait dit que dans un premier temps ils changeaient les plus importantes (celles qu'on voit a coté des station, stargates etc ... ) bon après je dis peut être des conneries ^^
Citation :
Publié par zurtan
Ciel? des planètes ou le ciel de fond (l'espace quoi)? Ou ça n'as pas encore changé?
Le fond spatial.

5 screenshot pour comparer :

Fond sur TQ, sans zoom :
2009.11.18.15.40.33.jpg

Ciel sur TQ, avec zoom de moitié :
2009.11.18.15.40.43.jpg

Ciel sur Sisi, sans zoom :
2009.11.18.15.44.55.jpg

Ciel sur Sisi, zoom moyen :
2009.11.18.15.45.18.jpg

Ciel sur Sisi, zoom max :
2009.11.18.15.45.26.jpg

Screenshot bonus, le moteur graphique sur Sisi a été légèrement améliorer, notamment sur la qualité de l'éclairage (glow et ombres) :
2009.11.01.23.14.00.jpg
Je regrette vraiment que les nouvelles lunes n'ai pas été encore implantées avant de prendre ce screenshot. :]

Tout ça, on le voit pas dans la vidéo youtube, mais c'est une des grosses amélioration graphique avec les planètes/lunes. :]
houtch. Ça a l'air vraiment joli ce ciel. Après à voir dans les systèmes dont la luminosité est déjà à la limite des lunettes de soleil. Je suis tout de meme impressionné et pressé de voir ca sur TQ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés