Tsak

Dernières publications

RSS
28 novembre 2007 à 09:57 - Messages
en fait toutes les classes combattantes vont prendre une serieuse gifle...déjà qu'avec le rage actuel certaine bestiole etait d... Lire la suite
26 novembre 2007 à 10:11 - Messages
pareil pour moi , je n'ai eu aucun probleme de lag jusqu'a "le bourbier"..où là c'est vraiment agaçant :monstre:...je vais fini... Lire la suite
25 novembre 2007 à 22:29 - Messages
il m'es arrivé un truc intéressant hier...je monte en parallèle un commando...je me fais l'instance de la prison..tout se passe... Lire la suite
wi merci mille fois...c'est bien ça :blabla: ...cela ne me serais pas venue a l'esprit de tout me refaire dans le vide...merci ... Lire la suite
25 novembre 2007 à 02:18 - Messages
merci ;)j'ai eu du mal a trouver la passage, il est vrai que la grotte est bien planquée..... Lire la suite
24 novembre 2007 à 00:13 - Discussion
voila, j'ai tourné plus d'1 heure pour valider cette satanée balise mais impossible de touver l'accès pour y arriver....quelqu'u... Lire la suite
22 novembre 2007 à 22:21 - Messages
merci c cool...avec c indications j'ai enfin récupéré le disque :p...merci encore ;)... Lire la suite
21 novembre 2007 à 18:21 - Messages
ah wi au fait j'ai pas précisé c'est dans "déclivité" ;)... Lire la suite
21 novembre 2007 à 18:19 - Discussion
voila...j'ai tué le mec (validé) mais rien a looter !! je l'ai meme tué 4 fois avec tout c potes mais toujours rien...du coup j'... Lire la suite
19 novembre 2007 à 15:15 - Messages
wi visiblement j'ai vu 3 endroit a logos sans logos sur déclivité (peu etre plus)...hier j'ai voulu defendre la base de ortho..... Lire la suite
16 novembre 2007 à 10:35 - Messages
ayé..enfin :)... depuis le patch, a nouveau des attaques sur purgas, a nous les symboles :blabla:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tsak n'a publié aucune critique de jeu.