Tsak

Dernières publications

RSS
12 décembre 2007 à 10:08 - Messages
je suis aussi satisfait de ce nouveau patch...j'ai testé ce matin le rage (que j'ai remis au level 5) avec un fusil pompe viole... Lire la suite
11 décembre 2007 à 16:05 - Messages
j'ai téléchargé le patch a midi, mais jusqu'a 14h30 pas de serveur dispo (l'heure a laquelle je suis retourné au boulot)....je ... Lire la suite
11 décembre 2007 à 10:08 - Messages
j'aime beaucoup Tabula Rasa, mais je pense que EVE devrait gagner le prix du meilleur science fiction....a suivre...;)... Lire la suite
7 décembre 2007 à 15:02 - Messages
ok merci Azrook....je regarde ça a midi ;)... Lire la suite
cool je l'ai trouvé a l'endroit que tu m'as indiqué....merci encore ;)... Lire la suite
7 décembre 2007 à 09:52 - Discussion
quête ou il faut détruire le réservoir de refroidissement...rien a l'endroit où il y a le talkie-walkie...j'ai arpenté la zone e... Lire la suite
6 décembre 2007 à 16:04 - Messages
je ne peux pas encore modifier le wiki..(pas encore 50 messages)mais j'aimerais éventuellement que quelqu'un rajoute...une cant... Lire la suite
4 décembre 2007 à 19:53 - Messages
idem pour moi...reçu le mail il y a quelques jours avec 10 jours gratuit de crédité :)... Lire la suite
4 décembre 2007 à 19:43 - Messages
ayé pour moi c validé :) ...j'avais donné rendez vous a un GM lundi 03 a 22h30....et bien GM_Julien était là a l'heure et m'a v... Lire la suite
j'ai fais /pétition en précisant le problème..(le plus détaillé possible)...et en réponse j'ai eu qu'il s'agissait d'un problèm... Lire la suite
4 décembre 2007 à 15:05 - Messages
3 décembre 2007 à 16:19 - Messages
Citation:Posté par Merel Lenog http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif Revoir le journal de quet... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tsak n'a publié aucune critique de jeu.