|
MMORPG.com a annoncé les nominés pour le "reader's choice award" de 2007. Tabula Rasa se situe dans deux catégories, "Meilleure nouveauté" et "meilleur jeu de science-fiction". Pour pouvoir voter, vous devez vous connecter ou enregistrer gratuitement un compte MMORPG.com. Les votes seront ouverts jusqu'au 30 décembre 2007. Ne manquez pas l'occasion d'encourager votre MMO préféré en VOTANT pour Tabula Rasa dès aujourd'hui!
Sk00ma |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ACTU] Tabula Rasa nominé pour le "2007 reader's choice awards" de MMORPG.com
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Pour ce qui est des nominés dans la catégorie "meilleure nouveauté" ce sont:
|
![]() |
|
|
L'équipe de EVE a beaucoup investi sur le jeu cette année... mais certaines fois, le fait de la venu d'un nouveau titre peu faire pencher la balance.
|
![]() |
|
|
Meilleur nouveauté, sincèrement je comprend pas trés bien ce que ca veut dire.... Nouveauté au sens original ou nouveauté au sens il est sortie cette année ?
|
![]() |
|
|
Bein au sens où il est nouveau...donc qu'il viens de sortir. Je me suis jamais posé la question ça me semblais clair
![]() |
![]() |
|
|
Pas crédible TR face à ses concurrents
![]() Je vois bien EvE et LOTRO pour les gagnants de ces 2 catégories. Vais quand même voter pour TR, j'aime pas Eve online ![]() |
![]() |
|
|
Je me tâte encore TR et CoX en fait pour voté.
Mais encore que CoX c'est pas des masses sciences-fictions, mais quand même plus que second life ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'aime beaucoup Tabula Rasa, mais je pense que EVE devrait gagner le prix du meilleur science fiction....a suivre...
![]()
|
|
![]() |
|
|
Au fait, la présence de CoH et Second Life s'explique par le fait que la catégorie est en fait Science Fiction et Autres. Donc ce qui est inclassable en Heroic Fantasy quoi
![]() |
![]() |
|
|
Eve et Lotro devraient gagner sans trop de problèmes vu la qualité de leurs concurents!
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|