Avant poste de Purgas, points de défense.

 
Partager Rechercher
Voila, je totalise plusieurs heures d'attentes à l'avant poste de Purgas, au sud ouest de la vallée, par paquets de 15, 30, 45 minutes...et je n'ai jamais vu un seul assaut de l'engeance...quelqu'un a t'il déjà eu cette chance là ?

Car là je désespère franchement...
A force de se prendre des volées, il est compréhensible que les Thraxs hésitent un peu avant d'attaquer...

Plus sérieusement, j'ai également fait plusieurs fois le poireau, en soirée, pendant pas loin d'une heure, et dans Purgas, et dans la station hydraulique, sans voir une seule attaque. Par contre, un ami qui, lui, a la possibilité de jouer dans la tranche 12h/14h, a pu régulièrement en voir pendant ces heures là...

Ca n'a peut-être rien à voir, mais si l'on compare à ce qu'il se passe dans les étendues sauvages, où il semble qu'il ne faille pas attendre plus de dix minutes avant de voir arriver un débarquement de Thraxs, et ce, quelque soit l'heure d'après mon expérience... Cela parait quand même étrange...
j'ai le meme probleme aussi... j'ai meme attendue plus de 2h30 a purgas sans voir une seule attaque...ça vas etre compliqué de récupérer les symboles de defence
__________________
Tsak - ICE is coming to EVE -
Même remarque. Pendant le Bêta, Purgas était attaqué très régulièrement.
Maintenant, il semblerait que l'engeance évite cet endroit.
Ils sont sans doute encore traumatisés après les défaites cuisantes qu'ils se sont mangés en Bêta...
Citation :
Publié par Grizzly
Plus sérieusement, j'ai également fait plusieurs fois le poireau, en soirée, pendant pas loin d'une heure, et dans Purgas,
Dimanche soir, comme j'avais des choses à faire dans l'appart j'y suis resté 7 heures d'affilées sans une seule attaque sur Purgas.
Juste bouger d'une porte à l'autre pour éviter la deco automatique...

n`Ahu
__________________
Newbie ou Noob ?
"S'il y a une chose qui est pire que d'etre incompris, c'est d'etre parfaitement compris avant qu'on ait eu le temps de bouder tout son content en se plaignant d'etre incompris." (c) Pratchett
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés