Instance Prison de Torcastra

Partager Rechercher
Salut,

petite question la dernière quête c'est celle où il faut ouvrir les blocs de la prison mais impossible à part faire poper des mobs c'est tout ce qu'on arrive à faire, il y a t'il une astuce ?

merci d'avance.
Il y a un "code" a taper sur les consoles (toujours le meme, par contre c'est des fois de gauche a droite ou de droite a gauche).

En gros tu peux tester un bouton, si c'est vert c'est que c'est bon et continuer jusqu'a trouver le bon code (c'est 4 boutons de memoire).
il m'es arrivé un truc intéressant hier...je monte en parallèle un commando...je me fais l'instance de la prison..tout se passe bien... et juste a la fin quand le lieutenant cisco me dit d'aller a falaise voir le capitain matlin (pour valider la mission) ..déco serveur ! ...a la reco je me retrouve juste a la sortie de la prison avec mission échouée !! ... écoeuré je retourne quand meme a la base de foréas pour reprendre la mission et là...rien ... je me suis tapé toutes les bases (ne me rappelant plus où je l'ai eu )...voila j'ai pétitionné IG bien entendu et même fais le /bug...mais bon vu les réponses hyper personnalisées que l'on reçoit je me demande bien a quoi cela sert...enfin voila, du coup comme cette mission active "les pieces du puzzle" et les temples eloh pour le val eloh, me voilà beau...
j'attend un redémarrage serveur en espérant ..
Est-ce que tu as refait l'instance ? essai de détruire les 4 canons pour refaire pop le lieutenant devant la prison, peut être qu'il te la redonnera là bas, ça m'est déjà arrivé dans d'autres instances.
wi merci mille fois...c'est bien ça ...cela ne me serais pas venue a l'esprit de tout me refaire dans le vide...merci encore

J'espère qu'elle était pas importante, parce que me retaper l'instance en solo, c'est long !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés