Post à whine...

Répondre
Partager Rechercher
"Depuis Dominion ça lag, on est retourné en 2007!"
"CCP sux, on peut plus se battre a 1.000 dans un système!"
"Les upgrades c'est nul, on peut pas se faire 1b/h en farmant!"
"Les MS ne servaient à rien, et ils servent toujours à rien c'est un scandale!"
"CCP fait des planètes jolies mais les sovs sont complètement buggés, scandaleux!"
"..." etc...


Défouler vous un bon coup, déversez votre fiel et vos frustrations, pleurez comme vous savez le faire parcque vous ne gagnez pas d'avantages de sous, que vous perdez des batailles, que vous pouvez plus produire en faisant vos super marges, que vous n'avez plus 360 drones sans siege sur votre docking'Moros, que vous perdez 0.001 dps sur votre super fitt officer sur votre Maraudeur lvl 4 pour telle ou telle raison... parcque ça deviens assez lourd tout ça...

Une fois rassasiée de vos propres plaintes, des discussions plus constructives seront peut-être enfin abordées...
Allez j'inaugure:

Ouin ouin dominion ca a attirer trop de monde en explo
Ouin ouin le nerf des prérequis pour hacking/archéo/salvage c'est nul
Ouin ouin je loot plus d'exotic dancer en mission c'est la faute a dominion
Ouin ouin j'arrive plus a avoir de gone berserk et de damsell level 4 c'est la faute a dominion.
Ouin ouin j'ai plus de sous, c'est la faute a dominion et a son nerf furtif hypothétique des missions. je le sais j'ai fait une magnifique statistique avec 1 mission.
Ouin ouin depuis dominion ya plus de ninja salvager et de griefer.
Ouin ouin on peux pas onliner de TCU dans un WH (véritable whine en provenance de ma corp).
Ouin ouin on peux pas avoir un système solaire en solo.
Ouin ouin le prix du rattlesnake a augmenté.
Ouin ouin je peux toujours pas afk a une gate en lowsec avec une dizaine de B dans mes soutes.
Ouin ouin mes corpmates m'écoute pas sous prétexte que j'ai 4 mois de jeu (quoi que c'est tant mieux ca fait des choses magnifiques quand ils aggro tout un forum )

edit grilled par les 2 autres: ouin ouin c'est la faute a dominion



C'est dommage, j'aime bien Dominion, plus de Titan boom DD, touche IWIN. On le sent bien, certaines alliances sont bien dans la merde maintenant en gestion de combat entre flotte conventionnelle contre flotte conventionnelle.
C'est plus fun, même malgré le lag ^^
Quelqu'un pourrai me faire un mini résumé rapide des changements apportés par l'extension, car j'hésite fortement à me remettre au jeu (avec pour objectif l'installation en 0.0)
Citation :
Publié par barbe
Quelqu'un pourrai me faire un mini résumé rapide des changements apportés par l'extension, car j'hésite fortement à me remettre au jeu (avec pour objectif l'installation en 0.0)
Nerf Player !! il est HS !!!!
C'est un post défouloir ici n'espère pas des explications ^^
CCP veut pas me rendre mon Golem.
Du coup je suis retourné au Rattle qui déchire encore plus qu'avant (mais moins qu'un Golem Torp, c'est vrai).

Arf zut, la seconde phrase c'est pas du whine.

Bon alors un vrai whine : rien à faire du bonus missile velocity sur le Rattle, on veut un bonus DPS (ROF ou dégâts)
c'est normal
depuis que kevin/brian/carlos (suivant le pays dans lequel on vit ) arrête pas de ouin ouin pour du remboursement parce qu'il s'est fait "tuay par 1 gr0 vso kil pe pa avoir" (je parle de concord hein!), ils sont devenus un peu plus pingre avec les remboursements
Quand je vais sur account management ya ecrit ca :

Citation :
Используйте ваше имя пользователя EVE Online и пароль для подключения к системе с целью изменения планов подписки, изменения типа формирования счетов, отмены подписки или замены пробного акаунта на платный.
Pourtant j'ai vérifié je suis pas en russe !

Suxx de game des fois !
Citation :
Quand je vais sur account management ya ecrit ca :

Citation:
Citation :
Используйте ваше имя пользователя EVE Online и пароль для подключения к системе с целью изменения планов подписки, изменения типа формирования счетов, отмены подписки или замены пробного акаунта на платный.
Pourtant j'ai vérifié je suis pas en russe !
ne serai ce pas du grec plutôt?

ah, ces gens qui whine sans savoir !!!!
Citation :
Publié par weakame
ils sont devenus un peu plus pingre avec les remboursements
C'est pas peut dire.
Mais bon, un Estamel Torp launcher et quelques modules Guristas, ça doit leur faire mal au c... de les rendre
Heureusement, le PDS Brokara et le second torp launcher ont survécu.

Comme ils disent le serveur n'avait aucun problème à ce moment là.
Il a pourtant crash moins de 5 minutes après.

Du côté de mon client, le XL shield booster n'a jamais stoppé vidant le capa malgré mes ordres et mes drones n'ont jamais accepté les ordres d'attaque sur les freg scrambleuses (sans parler du temps de lock de 20+ secondes qui recommence en boucle arrivé à la fin).
Mais bon, les GM ne connaissent que leurs sacro saint "on a rien dans les logs" et pour cause quand un serveur est en train de crasher, il y a forcément des pertes de paquets et donc rien, ou peut de chose dans les logs.

Ce que je trouve hallucinant c'est qu'ils cherchent la petite bête alors que 5 minutes après le serveur crash. Perso, sachant que le serveur crash juste après, je rembourserai au bénéfice du doute. Mais là non, les logs disent rien, selon eux il n'y avait strictement rien, avant le crash...
Ils se contentent de me servir un "on ne doute pas de votre parole mais on a rien dans nos logs et dans un soucis de traiter tous les joueurs sur un pied d'égalité, on vous rembourse rien."
Sous entendus, tous les joueurs sont au même régime "Go f.. yourself".

Bref, je sens que je suis encore engagé dans un bras de fer pour les 2 ou 3 prochains mois. Je sais parfaitement que je n'obtiendrais rien, mais maintenant, j'en fais une affaire de principe. Il y a des perte qui sont normale et d'autre qui ne le sont pas. Pour les premières je dit rien. Mais pour les secondes, je lâche pas.

Franchement, je trouve que leur SAV devient de plus en plus borné.
On sent bien qu'ils ont besoin d'isk sinks et qu'il profitent de l'absence de concurrence sur le créneau des MMOs space opéra sachant que les anciens joueurs d'Eve sont moins volages que sur d'autre MMOs.

PS : voila, ça c'était un vrai whine mais ça date pas de Dominion


@Mortromain : image
Bon, ok quand on lit le résultat on a un doute, mais le grec ça n'utilise pas les caractères cyrilliques.
EDIT : Owned
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.JPG
Taille : 474x338
Poids : 43,6 Ko
ID : 92180  
ouin les prix du T2 n'arrête pas de monter...

ouep en fait je sais pas sur quoi whine... mais je le fais donc voila

ouin, ouin, il fait froid c'est la faute de dominion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés