Aller à la page... |
Fit Rattlesnake ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=871229
C'est pas bien de pas lire la FAQ ![]() Bon va y avoir qq modifs sur le layout d'après ce que j'ai lu... mais l'idée reste la, un fitt torp longue portée et un set de drones (light + sentry) je dirais. Et va falloir skiller shield, c'est une certitude ![]() Alvin |
![]() |
|
|
Ah, pour le CNR c'était marqué mais pour le rattle j'ai vu aucune info à ce sujet.
|
![]() |
|
|
Citation :
Enfin moi je mettrais personnellement : 4 siege II en med : un x-l booster (gist type de préférence si tu as un peu de sous, leur rendement est sans pareil), 3 hard et sur les slot restant 3TP/1drone nav ou 2TP un drone nav si ce n'est bien que 7 slot. en low : 3 bcs, le reste en capa flux coil pour tenir la capa assez longtemps (pds = caca en pve shield actif). en rig je collerais 3 thruster bay , ou 2 et un ccc, parceque même avec 3 flux coil ça tiendra pas la capa. Comme tank c'est bien assez, je fait toutes les lvl 4 comme ça en cnr (donc sans bonus aux resistances en plus), en variant les hard, parfois je met même 2 hard et un ampli. Enfin il est vrai qu'avec les drones tu es plus souvent obligé d'aggro tous les pack pour pas te les faire découper, dans ce cas je pencherai peut être plus un truc du genre : 4 cruise 1 xl booster 1 ampli 3 hard 1tp 1drone nav 4 bcs 2 flux coil 2 ccc 1 rigor Mais bon moyen dps, a max skill et avec implants 5% ça fait 800~ avec des bcs/cruise launcher caldari navy avec des missiles factions, comparé aux 950 du CNR, surtout que c'est bcp plus difficile à gerer, le temps de trajet des drones font perdre énormément de dps, impossible de gerer ses salves (les stopper avant que le bs creve car on sait que celle en route vont le finir, ou stopper moitié de ses launcher dans le même but pour ne pas gacher 3-4 missiles et gagner une salve sur le prochain ship ainsi) La première solution a l'avantage de dps plus, presque 1100 avec les rages, mais tj pareil avec les drones qui doivent bouger c'est loin de ça en réalité. Un CNR ou un golem ira bcp plus vite en mission de toute façon je comprend pas trop l'interêt de ce ship pour faire des missions, ça tank ptêt super fort mais c'est inutile en lvl 4, 600 de tank en omni c'est bien assez pour peu que le dps soit suffisant. |
![]() |
|
|
Et surtout que jai bs gallente et caldarie lvl 5
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ensuite, pour avoir missioné en Golem, je sais de quoi je parle, ca crache pas 1k dps, surtout pas en cruise, de même que ton CNR... La drone bay du Rattle permet de shooter aux sentries les bs/bc et aux drones le reste, tout en arrosant copieusement aux missiles. Tout ca avec un tank qui depasse l'entendement ! Si qqun pouvait me screener le slot layout et les bonii ca serait cool ![]() Et en tt et pr tout, dans les faits, j'ai trouvé mon golem >> CNR (eft warriors plz dont reply) c'est une question de gouts et de feeling Oh et ca serait cool qu'ils arretent avec les bandwith debiles de 75MBits sur le raven, qui a déjà sorti 3 heav/ sentry au leiu de 5 med ??! Bref c'est un autre debat Alvin |
![]() |
|
|
Donc tu me conseil plustot un tank actif avec le rattle ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|