Fit Rattlesnake ???

Répondre
Partager Rechercher
Etant l"heureux possesseur d'un Rattlesnake jme pose la question de savoir comment bien le fiter ????

Actuellement un poil sous skiller en shield, a la base je suis gallente mais jai skiller aussi caladari car javais envis de changer de style de jeux ; enfin pas ten que sa me reste les resist a monter, je tank en armor (oui j'entend deja certain dire hérsi woot il tank armor ) et pour linstant en mission level 4 sa marche tres tres bien je m'interroge sur comment le fiter apres en shield passif ou actif ?
Ayant testé la nouvelle version du rattle sur sisi, t'as moyen de mettre un p... de tank de folie en shield.

+5% resist shield per level sur le skill calda et 8 Med slots, que du bonheur

Perso je te conseillerai un truc du style: XL Shield booster ( T²/faction), un shield boost amplifier, 2 invul, 1resist EM et 3 large extend. Domage qu'EFT ne soit pas a jour
Si c'est pour que du PVE, le tank shield passif suffit largement osef du shield booster, avec un pic qui monte facilement à 150 en regen avant la modif de dominion aucune mission ne te pose de problème. A présent tu vas avoir des resist en plus bref, overkill nivau tank.
Citation :
Publié par Arland
Si c'est pour que du PVE, le tank shield passif suffit largement osef du shield booster, avec un pic qui monte facilement à 150 en regen avant la modif de dominion aucune mission ne te pose de problème. A présent tu vas avoir des resist en plus bref, overkill nivau tank.
Non je crois qu'ils ont remodif les tps de regen des shield de BS pour plus qu'on puisse tanker passif (CNR/Rattle)

Alvin
Ils ont augmentés le temps de regen shield des bs faction, mais pas des bs pirates.

Donc le rattlesnake est toujours aussi bon en tank passif (et même encore meilleur avec son med slot de plus).
Citation :
Publié par Follan / Kayanwan
Ayant testé la nouvelle version du rattle sur sisi, t'as moyen de mettre un p... de tank de folie en shield.

+5% resist shield per level sur le skill calda et 8 Med slots, que du bonheur

Perso je te conseillerai un truc du style: XL Shield booster ( T²/faction), un shield boost amplifier, 2 invul, 1resist EM et 3 large extend. Domage qu'EFT ne soit pas a jour
euh c'est pas que 7 med ? http://www.eveonline.com/ingameboard...readID=1177474

Enfin moi je mettrais personnellement :

4 siege II

en med : un x-l booster (gist type de préférence si tu as un peu de sous, leur rendement est sans pareil), 3 hard et sur les slot restant 3TP/1drone nav ou 2TP un drone nav si ce n'est bien que 7 slot.

en low : 3 bcs, le reste en capa flux coil pour tenir la capa assez longtemps (pds = caca en pve shield actif).

en rig je collerais 3 thruster bay , ou 2 et un ccc, parceque même avec 3 flux coil ça tiendra pas la capa.

Comme tank c'est bien assez, je fait toutes les lvl 4 comme ça en cnr (donc sans bonus aux resistances en plus), en variant les hard, parfois je met même 2 hard et un ampli.

Enfin il est vrai qu'avec les drones tu es plus souvent obligé d'aggro tous les pack pour pas te les faire découper, dans ce cas je pencherai peut être plus un truc du genre :

4 cruise
1 xl booster 1 ampli 3 hard 1tp 1drone nav
4 bcs 2 flux coil
2 ccc 1 rigor

Mais bon moyen dps, a max skill et avec implants 5% ça fait 800~ avec des bcs/cruise launcher caldari navy avec des missiles factions, comparé aux 950 du CNR, surtout que c'est bcp plus difficile à gerer, le temps de trajet des drones font perdre énormément de dps, impossible de gerer ses salves (les stopper avant que le bs creve car on sait que celle en route vont le finir, ou stopper moitié de ses launcher dans le même but pour ne pas gacher 3-4 missiles et gagner une salve sur le prochain ship ainsi)

La première solution a l'avantage de dps plus, presque 1100 avec les rages, mais tj pareil avec les drones qui doivent bouger c'est loin de ça en réalité.

Un CNR ou un golem ira bcp plus vite en mission de toute façon je comprend pas trop l'interêt de ce ship pour faire des missions, ça tank ptêt super fort mais c'est inutile en lvl 4, 600 de tank en omni c'est bien assez pour peu que le dps soit suffisant.
Bah c'est juste que j'aime ce ship et que je collectionne un peut les ships de faction (une fois que jai fini les skill caldarie je passe a mimatar pour le machariel )

je m'interroge surtout sur comment fit pour le tank passif le tank actif shield, j'avais une petite idée de comment le fit c surtout le tank passif que je voudrais des petites infos
Citation :
Publié par Gurdilh
Un CNR ou un golem ira bcp plus vite en mission de toute façon je comprend pas trop l'interêt de ce ship pour faire des missions, ça tank ptêt super fort mais c'est inutile en lvl 4, 600 de tank en omni c'est bien assez pour peu que le dps soit suffisant.
Tu oublies que le Rattle compte maintenant 125Mbits de bw pour les drones (nouveau bonus gallente, plutot que les turrets).
T'as un Domi, shield tanké avec des missiles, soit le plus bel hybride des ships pve
Citation :
Publié par Alvin Exe
Tu oublies que le Rattle compte maintenant 125Mbits de bw pour les drones (nouveau bonus gallente, plutot que les turrets).
T'as un Domi, shield tanké avec des missiles, soit le plus bel hybride des ships pve
bah 5 heavy avec le bonus max skill = 475 dps
4 launcher sans bonus max skill de 300 à 600 dps (de cruise à rage avec 3 ou 4 bcs).

Ca fait 1000 dps+ tu me diras mais avec le temps de bouger les drones d'un ship à l'autre, de les rentrer entre les vagues car ils se font souvent aggro, les missiles dans le vent car anticiper la dernière salve est beaucoup plus dur, c'est bof bof, surtout qu'à coté tu as :

Le golem qui en rage tape a plus de 1500 de dps (et en plus à un beau bonus sur l'explosion velocity)

Le CNR qui en cruise tape à presque 1000 dps (drones med inclus, en missile faction); dans la réalité 7 cruise launcher + 5med drone a 1000 dps ont certainement un dps bcp plus elevé que 1000 dps de torp+heavy drone.

Alors ça peux tanker plus fort, mais là faut sacrifier beacoup de med, adios les painter et le drone nav, puis en missions ça sert à rien de toute façon. Je ne parle pas de toute ce qu'on peut en faire en low ou 0.0, je connais pas assez pour y donner mon avis.
Citation :
Publié par Alvin Exe
Non je crois qu'ils ont remodif les tps de regen des shield de BS pour plus qu'on puisse tanker passif (CNR/Rattle)

Alvin
Après vérification sur le serveur, aucun changement de regen sur le rattle
@Gurdilh: stp arrete de parler de dps pve en ammo faction/t2, ca n'a pas de sens...

Ensuite, pour avoir missioné en Golem, je sais de quoi je parle, ca crache pas 1k dps, surtout pas en cruise, de même que ton CNR...
La drone bay du Rattle permet de shooter aux sentries les bs/bc et aux drones le reste, tout en arrosant copieusement aux missiles.
Tout ca avec un tank qui depasse l'entendement !

Si qqun pouvait me screener le slot layout et les bonii ca serait cool

Et en tt et pr tout, dans les faits, j'ai trouvé mon golem >> CNR (eft warriors plz dont reply) c'est une question de gouts et de feeling

Oh et ca serait cool qu'ils arretent avec les bandwith debiles de 75MBits sur le raven, qui a déjà sorti 3 heav/ sentry au leiu de 5 med ??! Bref c'est un autre debat

Alvin
Bon les mec c'est pas un débat de golem > Rattle ou autre je voudrais juste savoir comment fiter pour tank passif shield recentrons un peut les debats merci ! je men fou de savoir que le golem ou le cnr est meilleur en dps etc ...
Citation :
Publié par Totoo
Bon les mec c'est pas un débat de golem > Rattle ou autre je voudrais juste savoir comment fiter pour tank passif shield recentrons un peut les debats merci ! je men fou de savoir que le golem ou le cnr est meilleur en dps etc ...

Faudra t'y faire, t'es sur JoL, tu pose une question et 50% des reply embrayent sur un autre sujet.
Par contre, a tout hasard, c'est pas un peu grave d'atteindre le Rattlesnake et d'avoir aucune idée de comment on fait un shield tank passif ?
Bah non pas ten que sa vu que a la base je suis gallente et que je tank armor et que ya pas tres longtemps que je skill caldari pour utiliser se ship au maximum de c'est possibiliter !
et tu n'a jamais tenter le tank shield avec un drone boat?
J'ai fais pas mal de plex dans un myrmi tank shield passif, c'était assez amusant.

Ralalala, c'est gallente qui ne connaisse pas le grand secret
Ba en passif ça prend :

Du large shield extender (LSE) en med avec les hardeners qui vont bien (3 LSE et 3 ou 4 hardos si tu as pas confiance sinon garde un slot avec un module pour les drones peut-être)
Du shield power relay en masse en low ou au pire du PDS et le reste les BCS
En rigs, les core defence field purger x3.

Bon par contre ça sera pas compatible avec une utilisation en torpilles étant donné que ces dernières demandent la mise ne place de rigs pour augmenter leur portée en plus du tgt painter en med.

A noter que vu le faible regen capa à cause des SPR, il vaut mieux s'arranger pour que ce dernier soit stable avec les hardos sinon t'en as pour 3h à recharger en pleine mimi. Donc jouer sur le couple PDS/SPR.

Les high/drones c'est selon tes goûts mais dans tous les cas de figure ça pompe pas de capa et ça c'est géant. De toute façon avec les 400m3 tu as la place pour embarquer chaque catégorie de drone de combat en 5 exemplaires au moins.
Arland a bien récapitulé, mais sincèrement tu te renseignes un petit peu, genre le premier lien que j'ai mis, l'article de Tessen est très bien fait, les quelques remarques sur les drones, et tu devraient etre capable de fitter ce ship comme un grand !
Skill bien en shield (genre a V, surtout pour du passif sur un ship a 1b) et lance toi. Si tu veux tester le tank passif a moindre frais, essaye une ou deux L4 en Drake

Alvin

(loin de moi l'idée de comparer avec le Golem, je répondais juste a Gurldith)

edit: Apres un test avec le nouvel eft, je trouve que c'est un ship qui a des possibilités très sympa, avec beaucoup de powergrid. Un tank passif sous exploiterais completement le potentiel du ship IMO...
Citation :
Publié par Totoo
Donc tu me conseil plustot un tank actif avec le rattle ?
Honnetement oui, sinon tu te retrouves avec un fitt ou ta 30% de PG, 30% de CPU et 90% de cap stable... c'est dommage quand même

Je propose deux possibilités:
- Tu bouges peu et tu joues le range de tes torps avec des sentries
- Tu la joues un peu plus actif, AB + short torp et heavy drones

High: 4 siege t2 + perso, smartbomb si t'es fun, NOS si tu la joues un peu corps a corps, tractor + salvager si t'es contre des Angels (on court pas après les wrecks en général ^^)

Meds: jpense avec un X-Large booster + boost amp CN + 2x invul CN tu tankes toute les missions les doigts ds le nez . Donc profite des meds restant pour t'ajuster, target painter, AB ou cap rechargers c'est toi qui voit.

Low: classiques 3 CN BCU + damage control, et après power diag / co-proce si nécessaire

rigs: je dirais 3 rigs range pour les torps si tu joues le premier cas (ou 2 rigs range + 1 rigs sentry), sinon 2 rigs range et un rig drone speed pour pas t'endormir entre les NPC)

Niveau fitt, mets du T2 de base (surtout les launchers, garde des torp javelins en réserve pour les npc qui sont loin) voir du faction genre Domination/Caldari Navy, ça vaut vraiment le coup imo.

Voila, j'espère ta de quoi réfléchir, hésite pas à repasser si t'as des question. Si Tessen passe par la, il donnera surement son avis, si il a toujours le sien il a du le refitter

Alvin

edit: pour rentrer les fitts, faudra probablement monter un peu les skills de rigging et ptet un ptit implant +3% CPU =)
edit2: j'ai rien précisé pour les drones, 125Mbits et 400m3 t'as la place d'emmener des drones de toute les tailles, et d'y caser aussi les esclaves minmatar pour les nettoyer
edit3: pour rire, j'ai fitté le ship en tank armor, dual rep, full cap recharger, cruise et sentry. c'est pas opti, genre 600 dps, ça perma tank 700 dps et on peut casser un large shield transporter pour rep les sentry (si on les laisse tanker)
pour un tank passif correct (genre le drake) ..

low slot : shield power relay II (max)

med slot : large shield extender II (3 voir 4)

et rigg : large core defender field purger (tech II si possible)

voilà...pour un nighthawk (command ship caldari) , je suis a 246 de hp shield de regen au peak ..a voir sur EFT avec le rattle
Citation :
Publié par Tsak
voilà...pour un nighthawk (command ship caldari) , je suis a 246 de hp shield de regen au peak ..a voir sur EFT avec le rattle
Et dps de moule frite?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés