Post à whine...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arland
Puis Tessen, la prochaine fois tu fera un fitt server-fail-proof ! picetou !
J'crois que maintenant son rattle est même limite fin_du_monde_proof

S'non, navré pour barayer... Ch'est vraiment des chalauds.
Citation :
Publié par Essence du M
Le Naglfar était devenu un dread potable, ils l'ont nerfé et il a retrouvé sa place : un demi dread, lamentable en dps, tank, et tout ce qui compte sur un dread.
Ouais ça c'est bien moche de la part de CCP, après la lueur d'espoir que c'était.
Citation :
Publié par Essence du M
Le Naglfar était devenu un dread potable, ils l'ont nerfé et il a retrouvé sa place : un demi dread, lamentable en dps, tank, et tout ce qui compte sur un dread.
Qd je pense à tout ce que j'ai du débloqué pour qu'il soit efficace: les torp et les projo. Puis est venu le temps de le fitter "shield"...bref...
Ce sont tjs des skills qui peuvent resservir...m'enfin là je me tâte...monter cruise missile à 5, franchement ???
Bien dommage car son précédent up était tout à fait correct et nécessaire.

Je vais devoir me taper la grosse baleine Moros ou encore le mamouth Revelation, moi qui aime la verticalité, c'est foutu.


Voilà pour le ouin-ouin ^^
Ouin les cycles de mining sont buggés
Ouin le prix du Hulk a quasi doublé

Citation :
Publié par Tetsel
Ouin Ouin y a pas assez de filles sur EvE, need voix feminine sur TS... Ouin Ouin !!
Sur toute une alliance des près de 200 joueurs... On est 2
Je me sens seule parfois
Citation :
Publié par Odrane
Sur toute une alliance des près de 200 joueurs... On est 2
Je me sens seule parfois
Va chez les Hellcats tu seras moins seule.

Sinon ce post devrait être remboursé par la sécu et déclaré d'intérêt public !

Ouin Ouin
Y a trop de lag pendant les bastong !!!
Dans le genre "Ouin trucs qui m'arrivaient pas avant".

- Des fois quand je sell un item, j'ai une belle fenêtre vide qui s'ouvre, et si j'essaie autre chose, ça me dit que l'item est en train d'être vendu. Il faut que je sorte et rerentre de station pour que ça remarche. J'avais jamais eu ce soucis avant, et là ça me le fait non stop.
ouin le wallet ne se met pas à jour quand je fais un achat ou que je passe un ordre !

ouin le Maelstrom est tellement bien (d'après les rumeurs ) qu'on ne trouve que ça sur les markets alors que c'est vachement plus cher qu'un Tempest.

ouin nos ennemis savent se servir des bombers ! (ce qui est rigolo c'est qu'ils ont l'air meilleur depuis Dominion alors que normalement cela n'a pas changé)

ouin on peut se faire prober après avoir déco en safe (scrogneugneu, mon dernier tempest !) et cela 29 minutes et 59s après lancé la dernière salve (je crois que cela n'a pas changé non plus) : je le sais, j'ai vérifié.

ouin j'ai toujours pas vu le module avec le logo de l'alliance souveraine dessus

ouin on peut plus sortir son carrier en pvp sans avoir un bonus de 600M au wallet...

bon je cherche encore là, mais je trouve plus...

ouin je peux pas télécharger le wallet de mon trader depuis le site aujourd'hui, l'apply est bloqué ...

M.
Citation :
Publié par Darxlorz
J'y vais de mon Oui-ouin de noob.

Ouin, pourquoi ne peut on pas faire des "sous-hangars" (sous dossiers) dans nos hangars!

Car à force pour s'y retrouver.....
Une solution intermédiaire est d'utiliser des station container mais c'est pas très pratique, c'est vrai.
Citation :
Publié par Darxlorz
J'y vais de mon Oui-ouin de noob.

Ouin, pourquoi ne peut on pas faire des "sous-hangars" (sous dossiers) dans nos hangars!

Car à force pour s'y retrouver.....
tu achètes juste des "stations containers" (que tu renommes a souhait)

sinon...ouin ouin pas de baies vitrées ou de hublots aux stations pour mater qui et quoi campe devant

edit: voilà...Tessen a été plus rapide...
Citation :
Publié par Tessen
Une solution intermédiaire est d'utiliser des station container mais c'est pas très pratique, c'est vrai.

Je connaissais pas! Je vais voir vite fais a quoi ça ressemble ces machins! Merci!
Par contre fais attention à ne pas les acheter n'importe où : il est impossible de les déplacer.

Personnellement, je préfère les Freight containers.
On met moins de choses mais le jour où tu déménage tu peux les ranger dans un Freighter, ce qui évite de devoir tout reclasser.
En plus, il n'y a pas le problème des modules lock par défaut.
Le seul hic c'est le volume (quoique 120.000m3 c'est déjà pas mal) et l'impossibilité d'y ranger du vivant (frozen seeds, damsels in distress, slavers etc)
rooh tessen tu n'a pas rendue la damsell in distress?

Je préfère les station container au Freight containers, on y rentre plus de chose, on les trouvent dans toute les stations et les petits (100k m3) coute 19k isk.
Mais en même temps je ne déménage pas.

Bon après faut rendrais les droit dedans, mais cela va très vite une fois que tu a l'habitude.
Il m'avait semblé que les freights, stations et audits containers avaient bénéficié d'un petit up d'interface, avec la possibilité d'inhiber ad vitam le lock automatique.
J'ai pas testé depuis Dominion mais l'onglet "set configuration" du station container est toujours bugué.
En gros quand on choisis d'avoir les objets unlock par défaut, ils apparaissent quand même lock.

PS : non, j'l'ai pas rendu ; j'ai une damselle dans mes hangars depuis quelques temps déjà : quand ils ont annoncé la disparission de cette mission en fait. Avant qu'il la remettent sous sa forme actuelle.
J'attends de voir sa tronche quand Incarna sortira. Je veux savoir pourquoi cet imbécile de Kruul n'arête par de l'enlever et pourquoi cet imbécile de gouverneur de paternel n'arrête pas de dépenser des fortunes à payer des mercenaires pour la récupérée alors qu'elle y va probablement de sont plein gré.
Citation :
Publié par Tessen
J'ai pas testé depuis Dominion mais l'onglet "set configuration" du station container est toujours bugué.
Tu es sûre de ca? Car de mon coté, j'utilise pas mal de containers "unlocké" et les items droppent bien unlock dedans. Par contre j'ai pas fait gaffe quel type de container,c'est freight ou station pour la plupart. Mais j'utilise l'unlock depuis pas mal de temps, même avant Apocrypha, c'est pour ca que ca m'étonne.
je n'ai pas de soucis de lock avec mes stations container, ils sont réglé pour que rien ne soit lock ou alors que cela le soit par mdp.
Donc tout ce que je balance dedans n'est pas lock, encore heureux, sinon je deviendrais fou lol

je crois que je ne l'ai eu qu'une seule fois damselle, c'est une lvl combien?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés