Raval-Miri

Dernières publications

RSS
1 janvier 2010 à 14:32 - Messages
30 décembre 2009 à 02:24 - Messages
Même si le prix est très faible je pense qu'on arrive a des baisses de plus en plus importantes. 30 millions pour un +16 c'est ... Lire la suite
26 décembre 2009 à 11:40 - Messages
26 décembre 2009 à 11:29 - Messages
Le manque de soin est pour moi en tout cas un soucis pour d'autres classes que les enis. En tant que sacri c'est une stat que j... Lire la suite
8 octobre 2009 à 02:03 - Messages
Je rejoins les deux derniers posteurs sur les 20 millions estimés. Comme le dit Billy 10 millions pour le craft, 5 millions en ... Lire la suite
7 octobre 2009 à 12:59 - Messages
Juste pour revenir à la question initiale du combo flèche de recul + cinglante et de l'argument qu'on peut lire un certain nomb... Lire la suite
Le fait que les xelors déchirent en mode full SA c'est pas vraiment neuf et ça a été dénoncé déjà à de nombreuses reprises : ce... Lire la suite
5 octobre 2009 à 15:57 - Messages
100% en accord avec cela. De nombreux combats commencent d'une façon tactique avec le lancement de sorts variés, afin d'asseoi... Lire la suite
4 octobre 2009 à 18:28 - Messages
Pensez-vous qu'à moyen terme, la non maturité de la communauté risque de porter préjudice à Dofus et Ankama en général?D'après ... Lire la suite
22 août 2009 à 15:04 - Messages
Hello !Je donnerai simplement mon opinion ayant eu l'occasion de voir pas mal de matchs de nos équipes et de matchs d'autres éq... Lire la suite
11 août 2009 à 15:20 - Messages
Hello !De mon côté je vais essayer de pourrir au maximum cet event. Je me laisserais pas battre mais faire en sorte d'être disp... Lire la suite

Jeux

    Raval-Miri joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raval-Miri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raval-Miri n'a publié aucune critique de jeu.