[Estimation] Kralano =)

Partager Rechercher
Kralano

Bonjour, je viens faire estimer un jolie kralano qui n'est pas en ma possession mais que Raito a =) Merci d'avance

227/200 vita
47/50 intél
48/50 sagesse
49/50 agilité
3/3 cc
2/10 soin
6/6 dommage
7/10 pp
1/1 po
10/10% neutre

Manque les + je crois

Merci d'avance :O
Parce que la vita sert pour tout le monde et les soins uniquement pour les enis ? (Ahah non j'oubliais, osa et sadi classes de soin secondaire à ce qu'on m'a dit)

(Et le 0/10 res neutre c'est un oubli ou y'en a vraiment pas ?)

En ce qui concerne l'estim je connais pas les prix donc je ne me prononce pas ^_^
Mais la classe clientèle éni ne réprésente que 1/12 des intéressés et on attribue pas un prix avec un cumul de X par classe, donc le prix ne change pas vraiment.
(Et les soins importants pr les classes annexes, ça fait doucement rire, mais bon pr certaines personnes il faut avoir 10 soins même si tu ne joues pas eni, ni intel, ni cawotte, va chercher)

11m pr moi (ptete je surestime mais bon)
8M parce que j'ai eu du mal de vendre le mien avec :
- 9% res neutre et + neutre
- 10 soin
- 8PP
- 192 vie
- 3cc
- 6 dommage
- 46 sagesse
- 47 intel
- 44 agi
- 1po

Je l'avais vendu dans les 8M et des poussières.
Le manque de soin est pour moi en tout cas un soucis pour d'autres classes que les enis. En tant que sacri c'est une stat que je ne néglige pas et je pense que les sacrieurs feu encore plus que moi : Entre Cawotte, et les CC de folie sanguinaire et transfert de vie, avoir de bonne stats en + soins est un plus que je trouve loin d'être négligeable.
On peut également regretter l'overmax en vita à la place d'un overmax en agi par exemple qui aurait été certainement un plus pour la vente de l'objet.

Maintenant cela reste une jolie FM et elle fera certainement le plaisir de pas mal de monde donc je dirai 8 millions également.
Citation :
Publié par Raval-Miri
En tant que sacri c'est une stat que je ne néglige pas et je pense que les sacrieurs feu encore plus que moi : Entre Cawotte, et les CC de folie sanguinaire et transfert de vie, avoir de bonne stats en + soins est un plus que je trouve loin d'être négligeable.
Sans oublier les pandas feu qui soignent à la cawotte et avec le tonneau.
Je change mon estims a 6M
Citation :
Publié par seraphin-le-dauphin
Sans oublier les pandas feu qui soignent à la cawotte et avec le tonneau.
Je change mon estims a 6M
Et les osa qui soigne leurs invoques.

Je pense pas que 6M soit une bonne estimation car il y a quand même les autres jets qui attirent toujours de la clientèle. (remonter les +res neutre et les soins je trouve ça plutôt facile sans trop endommager l'item).=> à 6M il partira vite mais pour un gars qui veut se faire 2-3M dessus en faisant une petite fm et en le remettant en hdv.
Citation :
Publié par Jbr
En fait le post de Seraphin avait une bonne dose d'ironie.
Absolument pas ....
Faut pas oublier non plus les osas intel qui soignent avec le marteau ronto.
assé difficile a estimé, il est bien pour certaine classe, une classe agi serait comblé

j'ai vu que des jets plus que bof autour de 7m c dernié temp

je dirai 8- 9m pour ma part

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés