Raval-Miri

Dernières publications

RSS
29 mars 2009 à 18:35 - Messages
@ Aeris : je pense que tu ne comprends pas que la degressivité reprend du début à chaque nouveau tour du sacri. Bref en 1vs1 ta... Lire la suite
Bon pour ta solution Another : je pense qu'il faut revoir un peu les chiffres en fait. En pratique cela peut donner cela en pvp... Lire la suite
HAN ! La je comprends rien... Edit : bon si peut être que je capte à peu près en fait : l'impact d'une attaque à 600 en terme d... Lire la suite
28 mars 2009 à 20:18 - Messages
L'idée n'est pas forcément mauvaise hein. Mais juste en y reflechissant une minute je pense que ca regle rien du tout au pvp : ... Lire la suite
Juste une observation pour punition. Le passer à 25% de pdv ou autre autant dire que c'est le rendre totalement inutile. Comme ... Lire la suite
27 mars 2009 à 20:37 - Messages
J'ai toujours adoré ce genre de post super constructif. Le mec qui débarque au milieu d'un thread balance un post ultra constr... Lire la suite
Sacrieurs : - Douleur partagée : les effets du châtiment ont été modifiés et adaptés au nouveau fonctionnement des châtiments. ... Lire la suite
Je ne pense pas Pink que ca se passe tout à fait comme cela. A priori si ces modifs sont adaptées par rapport à ce qui était fa... Lire la suite
26 mars 2009 à 21:57 - Messages
@ Psonlu : Y a des points intéressants je trouve et d'autres trucs qui me plaisent moins : - Le côté debuffable au bout du 4eme... Lire la suite
Bon bon voilà un peu comment je vois les choses personnellement pour pouvoir un peu niveller la puissance en pvp (enfin je pens... Lire la suite
Oui c'est un cas extrême que tu prends en compte là. Quand le sacri est très faible en vie il peut prendre des boosts énormes m... Lire la suite
25 mars 2009 à 17:11 - Messages
Hello ! Pour les chatiments, je préférais la première version également. De mon côté j'aurai simplement fais en sorte que la pe... Lire la suite
Hello ! Je trouve que c'est pas pire que ce qu'on a. Mais le calcul est super compliqué et que les problèmes actuels ne seront... Lire la suite
A la limite faut tout lire.... Comme je le dis ca ne règle pas les problèmes qu'on a actuellement.Pour toi ca rend le chatimen... Lire la suite
24 mars 2009 à 19:23 - Messages
Hello ! Cela fait plusieurs jours que je lis attentivement les modifications et diverses remarques qui sont faites sur le foru... Lire la suite
Bon forcément y a eu des modifs entre temps :) La modif sur les chatiments : ca donne donc a priori des boosts pour le rang 6 d... Lire la suite
Cosa Nostra je percute meme pas comment tu peux penser, imaginer qu'on aura un role de soutien avec des sorts comme cela... ON ... Lire la suite
20 mars 2009 à 12:47 - Messages
Sacrieurs : - Châtiment Forcé, Châtiment Osé, Châtiment Agile, Châtiment Spirituel : l’intervalle de relance du sort passe de 6... Lire la suite
19 mars 2009 à 21:20 - Messages
Bon pour répondre aux deux propositions (et c'est quoi cet edit sauvage yuyu !) Idée de Yuyu : la limite de *4 par niveau est v... Lire la suite
Bon pour le désenvoutement ca me semble bizarre ce que tu me dis vu que dans la description du sort on a chaque fois : Les bonu... Lire la suite
C'est pour ca que je n'affirmais pas que tu te trompais... Bilan, ben c'est un bug non ? Enfin bon un petit signalement au supp... Lire la suite
18 mars 2009 à 21:23 - Messages
Perso je trouve les châtiments très forts... Les deux trois choses à revoir pour moi : Le total de point de vie variable et pun... Lire la suite
Le 400 dans sa carac de base.... Faudrait que tu m'expliques ce qui t'empeche d'avoir 400 dans ta carac de base aussi... A prio... Lire la suite
Perso j'arrive même pas à capter pourquoi vous tester les anciennes méthodes... Il est clairement affiché que les devs ne veule... Lire la suite
22 janvier 2009 à 13:49 - Messages
Hello ! Les prix en Hdv pour une capture varient entre 200 000 et 250 000k actuellement. Je pense que tu peux en tirer plus ou ... Lire la suite

Jeux

    Raval-Miri joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raval-Miri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raval-Miri n'a publié aucune critique de jeu.