Raval-Miri

Dernières publications

RSS
7 mai 2009 à 21:47 - Messages
Juste pour le dernier point.... Etat pesanteur c'est d'après moi peut être l'un des trucs les plus pénibles actuellement. Je d... Lire la suite
Je te rejoins totalement là dessus... Je joue avec une craette dans 95% de mes donjons et les 5% du temps restant bah en généra... Lire la suite
7 mai 2009 à 18:20 - Messages
Pour le premier point je rejoins Tuk dans le sens où je pense que si mon seul rôle était de placer bah je m'ennuierai pas mal ... Lire la suite
C'est un peu le soucis avec les raisonnements ou logiques tenant au BG ca tient la route parfois et à d'autres moments pas. Po... Lire la suite
Classe... J'ai lancé un sort qui sert à rien pour 3Pa... Après ca fait un moment que je vais plus aux blops et les combats que... Lire la suite
7 mai 2009 à 17:26 - Messages
Pour quelques chiffres sur les PA/PM (je pense que c'est fonction des items et de leur niveau cela dit) : sur 18 amu chefs bwor... Lire la suite
7 mai 2009 à 15:45 - Messages
Au final cela ressemble un peu à la première version des châtiments en beta 1.27 (un peu hein...). Un boost à chaque coup reçu... Lire la suite
5 mai 2009 à 17:08 - Messages
L'augmentation de l'xp sur le combat valorise les personnages équipés en stuff sagesse. Pour avoir fait moi même les quêtes ce... Lire la suite
4 mai 2009 à 19:47 - Messages
Juste pour l'exemple de Seyroth vu que je constate un peu la même chose en donjon bworker. Ca va au delà de cela vu que lorsque... Lire la suite
Faut dire les choses honnetement... Ma puissance de frappe elle est deja pourrie par rapport à pas mal de monde. Avec les boost... Lire la suite
1 mai 2009 à 13:53 - Messages
Ouep j'ai bien envie de passer monospell.... Genre sacri terre il aura le coup de pied ce sera un jeu super intéressant... Le ... Lire la suite
27 avril 2009 à 22:44 - Messages
Je suis pas certain de comprendre... l'épée a une attaque de portée 1 boostable si c'est cela que tu veux savoir. Donc oui ell... Lire la suite
26 avril 2009 à 17:21 - Messages
Et pourtant, comme le soutient pas mal de monde, le sram au marteau de moon et pas mal d'autres classes où les matchs se jouai... Lire la suite
Je fais référence un peu à ce qui se dégage des autres sujets portant sur marteau et boomerang et absolument pas à un message e... Lire la suite
J'ai pas la même lecture que toi : Toutes leurs formules, tous leurs calculs et toutes leurs explications font référence à la ... Lire la suite
25 avril 2009 à 12:59 - Messages
Des solutions il y en a plein et je doute que celle ci soit la meilleure. A mon avis beaucoup de joueurs préfereraient un systè... Lire la suite

Jeux

    Raval-Miri joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raval-Miri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raval-Miri n'a publié aucune critique de jeu.