Raval-Miri

Dernières publications

RSS
8 avril 2009 à 04:32 - Messages
Bien le bonjour ! Personnellement j'ai du tester environ une petite heure la FM sur le serveur de test lundi soir et en fonctio... Lire la suite
7 avril 2009 à 19:37 - Messages
Pour détour c'est un musthave aucun doute là dessus... Pour punition, je pense que tout le problème du sort est lié au montant... Lire la suite
7 avril 2009 à 19:27 - Messages
Hello ! L'objectif de la MAJ était de pouvoir remonter les jets des objets que l'on possède et de rendre à priori les surmagies... Lire la suite
6 avril 2009 à 23:36 - Messages
Oui et non... tout notre équilibrage a été fait par rapport à ce déséquilibre des chatiments en pvp 1vs1... Le jour où les cha... Lire la suite
Personnellement je jouais quasi tout le temps sans les châtiments en pvp et cela me plaisait vraiment bien vu le nombre de pos... Lire la suite
Bonne MAJ 1.27 à vous tous !... Lire la suite
4 avril 2009 à 17:06 - Messages
Parfaitement d'accord avec tout cela. On perd énormément sur la MAJ mais après tout c'est bien le but d'un rééquilibrage. Mais... Lire la suite
Pas envie de prendre deux heures de nouveau à répondre : voilà mon point de vue sur les pertes de possibilités de jeu. - Un boo... Lire la suite
2 avril 2009 à 16:17 - Messages
Bonjour ! Donc je voulais justé réagir là dessus parce que je ne suis une nouvelle fois pas d'accord. L'intention est peut êtr... Lire la suite
La force de frappe ne se résume pas à ses stats cependant... il faut prendre en compte les dégâts de base des sorts, leur zone ... Lire la suite
1 avril 2009 à 19:14 - Messages
Au sujet de la consommation de pain donc. Je pense que c'est un peu étrange de voir le fait de commencer en combat full hp comm... Lire la suite
Liste des modifications du jour disponibles ici : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-beta-1-27-0-t234052-p... Lire la suite
Le reset des serveurs se fait dans 5 minutes donc pour le moment non. Je regarde et teste à leur retour. Cela dit le "pour atte... Lire la suite
1 avril 2009 à 13:37 - Messages
Beaucoup de choses sur lesquelles j'aimerai réagir notamment dans ton premier message mais bon je n'ai pas vraiment envie de c... Lire la suite
Je pense de toute façon qu'avec la modif sur puni (efficacité à 50% de vie) il sera intéressant de rentrer en combat pve avec u... Lire la suite
31 mars 2009 à 02:09 - Messages
Mais je suis le seul à trouver que dans tout ce que tu nous racontes (Lichen) il y a une multitude de contradictions ? Aller ju... Lire la suite
30 mars 2009 à 23:57 - Messages
+1 un peu avec tout ce qui se dit depuis trois pages... C'est juste à chialer quand on voit ce à quoi on arrive après 15 jours ... Lire la suite
C'est exactement ce que je disais il y a qques pages... Toutes les modifications à faire sur les sorts sont impactées par la p... Lire la suite

Jeux

    Raval-Miri joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raval-Miri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raval-Miri n'a publié aucune critique de jeu.