Kro-Nonos

Dernières publications

RSS
3 novembre 2011 à 12:51 - Discussion
encore une idée saugrenue de ma part, ça a peut-être déjà été abordé je n'ai pas regardé : pouvoir détruire certains obstacles q... Lire la suite
8 octobre 2011 à 18:11 - Messages
moi je trouve ce système très bien. j ai testé pour trouver des merdouilles sans en trouver :cool: la certification du systè... Lire la suite
8 octobre 2011 à 17:45 - Messages
veuillez m excuser ce ce petit UP d il y a quelques temps mais j ai du nouveau sur ce post que j avais ouvert. ayant +45cc e... Lire la suite
28 septembre 2011 à 18:48 - Messages
moi j'ai une idée saugrenue (ce ne serait pas la première et ce ne sera pas la dernière :D) mais pourquoi pas : et si les HDV ... Lire la suite
j'esquive :D... Lire la suite
28 septembre 2011 à 14:50 - Messages
je ne vais donc apparemment pas retrouver mes 12 pa encore cette fois-ci :enerve: enfin bon ... ils n ont qu à me filer 10M ... Lire la suite
27 septembre 2011 à 23:45 - Messages
sympa mon dévouement qui file 2 pa de + à tout le monde, sauf à moi :confus: ça m'affiche bien 12pa mais je ne peux en jouer qu... Lire la suite
oui voilà, c'est tout à fait ça. ça arrivait fut un temps lointain, là ça le refait.... Lire la suite
25 septembre 2011 à 00:40 - Messages
juste celui qui lancerait le combat taperait le catcha hein, je pensais que ce serait compris de la sorte.... Lire la suite
24 septembre 2011 à 14:08 - Messages
un captcha pour lancer chaque combat ? :D genre 4 chiffres : pour celui qui lance le combat, ça va vite, pour un bot ... 1 chan... Lire la suite
22 septembre 2011 à 17:32 - Messages
le diamant à 4.000/u ? sur Djaul, je le voyais toujours à 50~60 mille, là c'est à 80.000/u ... le prix du turquoise est affola... Lire la suite
c'est aussi le prix que j'ai observé sur un marchand. autre prix vu 280M ... ça fait super cher le PA :eek:... Lire la suite
2 septembre 2011 à 13:18 - Messages
en quoi ça gène la valeur de cette "masse monétaire" ? moi ce que je vois surtout, c'est que j'ai de + en + de mal à bien st... Lire la suite

Jeux

    Kro-Nonos joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Kro-Nonos n'a publié aucune critique de jeu.