Kro-Nonos

Dernières publications

RSS
19 septembre 2013 à 13:01 - Messages
ne confonds pas bande passante de connexion et qualité de connexion. ta bp peut être excellente mais trop de bruit et/ou d atté... Lire la suite
15 octobre 2012 à 10:51 - Messages
8 octobre 2012 à 02:38 - Messages
il est vrai que le panda est tellement joué qu il faut le nerver encore ! entre mon xel et mon panda, je suis verni !!! :sanglo... Lire la suite
10 janvier 2012 à 03:28 - Messages
bonsoir, je ne pense pas qu'un classement de classes soit possible car non représentatif en Kolyzéum. pourquoi me demanderiez-... Lire la suite
6 décembre 2011 à 20:05 - Messages
c'est la vengeance des Xelors !!! ça vous apprendra !!! :D nous avons tout cassé les machines héhé :p... Lire la suite
25 novembre 2011 à 12:40 - Messages
bon bon bon je vais rester objectif, ou tout au moins essayer. je pense que le xelor vient de perdre 3 sorts ... :sanglote: ... Lire la suite
ouè, il faut rester objectif dans nos opinions sur les modifications, c est pour ça qu il faut d abord tester en béta, le serve... Lire la suite
25 novembre 2011 à 01:47 - Messages
Certaines solutions de securite comme avira ont un parametrage permettant d empecher l arret non desire de certains processus, ... Lire la suite
23 novembre 2011 à 15:47 - Messages
iop - eni -xelor n est pas la team autowin que j aurais citée, je penche plutôt sur féca - eni - sacri, mais il est vrai aussi ... Lire la suite
j avoue que les 10% de chance de gagner 1PA sur certains sorts, ils peuvent les virer. aucune tactique ne peut être basée là-de... Lire la suite
rien à ajouter, je suis dans le même cas que toi (novembre 2006 pour ma part). sauf que moi, j ai monté une autre classe : ... Lire la suite
22 novembre 2011 à 23:26 - Messages
encore un nerf du xelor, c est assez pénible. on tape moins fort que les autres car pas de boosts dommages, donc il est normal... Lire la suite
alors attention, je vois moi-aussi des xelors super forts, mais de façon générale, ils restent en seconde zone de DD. je pa... Lire la suite
en + tiens, un gros gag, lors du gros nerf des xels voilà 2 ans, je me suis fait un panda, aujourd hui 16x (chacun son rythme) ... Lire la suite
19 novembre 2011 à 17:14 - Messages
"statut inconnu", ils innovent :confus:... Lire la suite
non non, ce sera Djaul, comme d habitude :monstre:... Lire la suite

Jeux

    Kro-Nonos joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Kro-Nonos n'a publié aucune critique de jeu.