Kro-Nonos

Dernières publications

RSS
25 juin 2011 à 16:11 - Messages
il aurait fallu que ce soit fait comme prévu à la base : migrer un perso à poils je ne veux pas dire par là un sadi/eca/pand... Lire la suite
24 juin 2011 à 10:44 - Messages
comme moi, en tant que xelor, je ne comprendrais jamais pourquoi les enis ont le mot stimulant ! bien plus efficace que mon dév... Lire la suite
24 juin 2011 à 10:39 - Messages
sauf qu'Amakna se dirige depuis quelques temps vers une facilisation du jeu. donc, en aucun cas ce que tu proposes ne peut être... Lire la suite
21 juin 2011 à 17:53 - Messages
la solution est de limiter à 10 dragos par enclos public, comme ça, il y a moins la nécessité d en avoir un de privé. nous, ... Lire la suite
20 juin 2011 à 16:15 - Messages
tu dois parler d abus en 1vs1 car dès que ce n est plus le cas, on voit quand même vite que ce déséquilibrage s atténue. il suf... Lire la suite
10 juin 2011 à 02:02 - Messages
change de nom en y ajoutant les 3 premières lettres de ton serveur :D moi qui joue sur Djaul par exemple, je mettrais Kro-Nono... Lire la suite
7 juin 2011 à 01:34 - Messages
je n ai pas constaté ça sur Djaul, j en vois souvent des Gélikans.... Lire la suite
4 juin 2011 à 02:41 - Messages
je n ai pas lu les 21 pages ... je suis contre la migration de persos AVEC ressources car il va y avoir des abus sur les éco... Lire la suite
21 mai 2011 à 16:14 - Messages
énorme +1 nous sommes là pour jouer. déjà qu'on sert de testeurs à chaque mise-à-jour, il ne manquerait plus qu'on doive... Lire la suite
18 mai 2011 à 15:46 - Messages
moi je n ai pas ton agilité, donc pourquoi je ne taclerais pas autant que toi ? et aurais aussi des cc en + ? je n ai pas ta ... Lire la suite

Jeux

    Kro-Nonos joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Kro-Nonos n'a publié aucune critique de jeu.