Aller à la page... |
[Débat] La mort d'un personnage est-elle suffisament contraignante
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#69797 |
|
J'trouve ça assez reloo d'se taper un chemin plus ou moins chiant en allant super doucement.
|
![]() |
|
|
Avec plus d'explications, je suis d'accord avec toi. Il faut dire que tu semblais rejeter le concept d'un coup de pied, ce qui me paraissait exagéré. Comme je le disais, je ne cautionne pas la forme précise proposée par Cryptique, je songeais simplement au concept général, qui parle bien d'une contrainte comme le signale le titre, mais qui est mal pensé/développé, ce qui en fait quelque chose de (trop) pénible et peu intéressant. Ce n'est pas parce que personne ne se plaint sur les forums d'un principe du jeu qu'il ne peut pas être amélioré. Je trouve cet argument bancal. Personne ne se plaint jamais d'un manque de contrainte, ou très peu souvent d'un manque de difficulté, et pourtant ce sont des choses nécessaires au jeu. En plus, cet argument s'utilise contre n'importe quelle idée nouvelle, aussi bonne soit elle. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#69797 |
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
Citation :
Et si, les manques de contraintes ou de difficulté sont souvent abordés par les joliens. Et oui, ça s'utilise contre n'importe quelle idée complètement nouvelle. Là, il n'y a rien de nouveau, il ne fait que proposer que le système puisse être plus chiant. ![]() |
![]() |
|
#69797 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|