Bal'E

Dernières publications

RSS
15 décembre 2023 à 13:33 - Messages
J'ai lu qu'ils vont finalement adapté le monde d'Autremonde (Otherland) de Tad Williams , a voir... https://deadline.com/202... Lire la suite
12 décembre 2023 à 20:59 - Messages
Ca me rappel un certain Sergey Titov avec ses mmo de zombies tout pourraves... Lire la suite
21 novembre 2023 à 13:39 - Messages
La Russie comprend que le rapport de force, il faut taper la ou ca fait mal: les entreprises , les usines, leur infrastructures... Lire la suite
L'Ukraine joue sa survie, se qui se passe pendant la guerre ne vaut pas grand chose si au final elle doit tout perdre .... Lire la suite
20 novembre 2023 à 12:49 - Messages
17 novembre 2023 à 14:37 - Messages
Comme je l'ai toujours dit, taper les villes russes devrait être envisagé , si on veut une victoire dans cette guerre totale i... Lire la suite
S tu envois des missiles sur les ville Russes, les Russes n'auront pas le choix d’améliorer leurs boucliers défensifs ou subi... Lire la suite
Tout est une question de dosage , d'avantages et de couts d'envoyer un missile ici ou la, le premier missiles apportera plus ... Lire la suite
14 novembre 2023 à 01:04 - Messages
Je ne le disais pas de façon péjoratif , j'éprouve encore du plaisir a voir ces vieilles séries. A notre époque de préqu... Lire la suite
13 novembre 2023 à 17:51 - Messages
Êtes-vous prêt pour une petite dose de naphtaline back to 90,ces séries z low cost de SF qu'on affectionnait, si oui Beacon 23... Lire la suite
4 novembre 2023 à 00:03 - Messages
21 octobre 2023 à 12:44 - Messages
Vu la première saison d'Entretien avec un vampire et c'est très bon , on s'attarde sur les relations entre ces 3 vampires qui s... Lire la suite
13 octobre 2023 à 15:59 - Messages
Il y a que 17 km de marche a pied a faire alors entendre dire partout que c'est impossible de déplacer 1 millions de personn... Lire la suite
Pardonnez moi si j'ai l'air froid mais je n'ai jamais parlé de la difficulté, mais bien sure que cela sera difficile! Mais pas... Lire la suite

Critiques

    Ran Online


    Premièrement, j'aimerais vous dire, même si le jeu est sorti en Corée en 2005, qu'il est pas trop pour y jouer puisque le premier serveur implanter par MIN communication (le vrai Producteur et éditeur derrière RAN-online) par ici a vu le jour l'automne de... Lire la suite

    Fallen Earth

    L'Apocalyspe est arrivé !
    Le moment est venu, Fallen Earth est sortie. Bienvenue à l'Apocalypse... Mais est-ce vraiment le monde apocalyptique que vous attendiez? Ou est-ce que Fallen Earth est un échec apocalyptique ? Avant tout il faut être clair Fallen Earth est un jeu bac-... Lire la suite

    Silkroad Online

    MMORPG avec du chalenge
    Après de multi essais (Rohan,Requiem, Tabula ,AoC, WOW, RFo, PW et j'en passe...) je retourne sur silk Road , ce jeu est parfait pout tous les amoureux de Lineage 2. Il a les mêmes qualités et les même défauts: Je le trouve + beau que L2, c'est ouvert, le... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Pas très convainquant
    Je tiens à noter que mon point de vue est celui d'un hardcore gamer qui ne recherche peut-être pas la même chose que la plupart des gens. Si on compare AoC avec ce qu'il était supposé être il y a 10 mois c'est certains que s'est une pure déception. Il ... Lire la suite

    Lineage II

    Lineage II : un monde bien chaotique
    Lineage II est un très bon jeu pour quelqu'un qui a le temps de s'investir : très « hardcore ». Il faut un an et demi pour monter un noble « stuffé » en étant « legit ». Le seul conseil que je donnerais : trouvez-vous un clan orienté PvP, parce que L... Lire la suite

    Pirates of the Burning Sea

    Rien à voir avec l'ile au trésor
    Bof ! C'est pas ce que j'attends d'un mmorpg sur la piraterie. Je le critiquerais pas trop puisque le style peus plaire a certains (Eve et co) et que j'ai joué seulement sur la bêta. Mais ce qui me rebute dans ce jeu, c'est que les navires sont trop peti... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Bal'E