Bal'E

Dernières publications

RSS
11 octobre 2023 à 22:48 - Messages
Pourquoi Israël n’a pas miné derrière son mur ? Pour les russes , la Corée du Nord ca fonctionne bien pourtant.Avec un terrain ... Lire la suite
Apres cette guerre ils vont sûrement repenser leur défense car des extremistes il va en avoir toujours quel que soi le dé... Lire la suite
La réalité est qu'ils sont 9 millions de Juifs noyé dans un océan de musulmans et l'extrémiste ne finira jamais et de ce fa... Lire la suite
3 octobre 2023 à 14:15 - Messages
Aujourd'hui il va faire 33 degré au Québec , du jamais vu en Octobre depuis qu'on compile les données, c'est 20 degrés au ... Lire la suite
28 septembre 2023 à 13:59 - Messages
Bon ca fait plus de 2 semaines que mes premiers symptômes sont apparus et je tousse encore , est-ce la covid longue ?... Lire la suite
28 septembre 2023 à 13:56 - Messages
Je suis a la fin et après un long speech on me donne l'opportunité de recruter des alliés pour le combat final avec une touche... Lire la suite
22 septembre 2023 à 13:10 - Messages
Aller vous faire vacciner il est extrêmement contagieux vu que je l'ai attrapé alors que j'étais seul chez moi , la seul fois... Lire la suite
1 septembre 2023 à 16:34 - Messages
Je sais pas, je connais pas beaucoup d'orcs dans mon entourage :D... Lire la suite
31 août 2023 à 18:18 - Messages
30 août 2023 à 22:10 - Messages
Et attendre la fin de cette guerre pour avoir la vérité c'est pas possible ? C'est trop difficile d'attendre jusque la ?... Lire la suite
24 août 2023 à 00:01 - Messages
Je ne savais pas que mon druide débloquait un ours-hibou , j'ai plus de force et de vie que mon guerrier ou de mon barbare, le ... Lire la suite
23 août 2023 à 17:19 - Messages
Content de voir un space opera , il ni y'en a jamais asse... Lire la suite

Critiques

    Ran Online


    Premièrement, j'aimerais vous dire, même si le jeu est sorti en Corée en 2005, qu'il est pas trop pour y jouer puisque le premier serveur implanter par MIN communication (le vrai Producteur et éditeur derrière RAN-online) par ici a vu le jour l'automne de... Lire la suite

    Fallen Earth

    L'Apocalyspe est arrivé !
    Le moment est venu, Fallen Earth est sortie. Bienvenue à l'Apocalypse... Mais est-ce vraiment le monde apocalyptique que vous attendiez? Ou est-ce que Fallen Earth est un échec apocalyptique ? Avant tout il faut être clair Fallen Earth est un jeu bac-... Lire la suite

    Silkroad Online

    MMORPG avec du chalenge
    Après de multi essais (Rohan,Requiem, Tabula ,AoC, WOW, RFo, PW et j'en passe...) je retourne sur silk Road , ce jeu est parfait pout tous les amoureux de Lineage 2. Il a les mêmes qualités et les même défauts: Je le trouve + beau que L2, c'est ouvert, le... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Pas très convainquant
    Je tiens à noter que mon point de vue est celui d'un hardcore gamer qui ne recherche peut-être pas la même chose que la plupart des gens. Si on compare AoC avec ce qu'il était supposé être il y a 10 mois c'est certains que s'est une pure déception. Il ... Lire la suite

    Lineage II

    Lineage II : un monde bien chaotique
    Lineage II est un très bon jeu pour quelqu'un qui a le temps de s'investir : très « hardcore ». Il faut un an et demi pour monter un noble « stuffé » en étant « legit ». Le seul conseil que je donnerais : trouvez-vous un clan orienté PvP, parce que L... Lire la suite

    Pirates of the Burning Sea

    Rien à voir avec l'ile au trésor
    Bof ! C'est pas ce que j'attends d'un mmorpg sur la piraterie. Je le critiquerais pas trop puisque le style peus plaire a certains (Eve et co) et que j'ai joué seulement sur la bêta. Mais ce qui me rebute dans ce jeu, c'est que les navires sont trop peti... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Bal'E