Bal'E

Dernières publications

RSS
23 août 2023 à 12:59 - Messages
Un bon space opera serait sympa... Lire la suite
21 août 2023 à 12:43 - Messages
Après ma naine barbare que j'ai mis sur pause,j'ai testé différentes classes pour finalement monter une gnome des cavernes drui... Lire la suite
Question, si je veux respect mes skills avec le npc de changement classe pour 100 po et que j'ai obtenu dans le jeux un item... Lire la suite
21 août 2023 à 12:11 - Messages
Le rush est fatal dans ce jeux, en combat le placement de ses persos est ce qu'il y a de plus important .Ici tu dois déplacer... Lire la suite
20 août 2023 à 22:27 - Messages
Je n'ai pas attendu cette guerre pour me faire cette réflexion. En 2019 après avoir vu cette scène tiré du film Angel has fal... Lire la suite
12 août 2023 à 17:46 - Messages
Vous me conseillez monk ou barbare ?... Lire la suite
Ho ma barbare naine à barbe est trop badass 716887... Lire la suite
Nous en avons déjà une avec tout un caractère qui nous suit.... Lire la suite
4 août 2023 à 18:58 - Messages
Star Trek: Strange New Worlds - Saison 2 épisode 9,est le premier épisode musical de la série et je me suis sincèrement régalé... Lire la suite
Dommage car la musique n'est pas juste la pour nous amuser, elle est au centre du scénario Oui je l'ai vu c'était l'é... Lire la suite
25 juillet 2023 à 15:53 - Messages
La dernière saison de The Boys m'a pas particulièrement plu mais cette série pourrait me plaire... Lire la suite
25 juillet 2023 à 00:40 - Messages
Les zombies, c'est comme les ninjas et les pirates c'est troooooop cooooool!... Lire la suite
Plus sérieusement on s'attache aux personnages car tout les acteurs de cette série ne sont pas mauvais et ont des backgrounds ... Lire la suite
21 juillet 2023 à 12:39 - Messages
Pour The Marvels j'ai peur du syndrome de l'antagoniste sans consistance qu'on a rien a foutre de chez Marvel... Lire la suite
20 juillet 2023 à 13:10 - Messages
Les grands écrans en 4k ont aussi changé la donne , le cinéma maison s'est généralisé et impact de plus en plus notre choix d... Lire la suite

Critiques

    Ran Online


    Premièrement, j'aimerais vous dire, même si le jeu est sorti en Corée en 2005, qu'il est pas trop pour y jouer puisque le premier serveur implanter par MIN communication (le vrai Producteur et éditeur derrière RAN-online) par ici a vu le jour l'automne de... Lire la suite

    Fallen Earth

    L'Apocalyspe est arrivé !
    Le moment est venu, Fallen Earth est sortie. Bienvenue à l'Apocalypse... Mais est-ce vraiment le monde apocalyptique que vous attendiez? Ou est-ce que Fallen Earth est un échec apocalyptique ? Avant tout il faut être clair Fallen Earth est un jeu bac-... Lire la suite

    Silkroad Online

    MMORPG avec du chalenge
    Après de multi essais (Rohan,Requiem, Tabula ,AoC, WOW, RFo, PW et j'en passe...) je retourne sur silk Road , ce jeu est parfait pout tous les amoureux de Lineage 2. Il a les mêmes qualités et les même défauts: Je le trouve + beau que L2, c'est ouvert, le... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Pas très convainquant
    Je tiens à noter que mon point de vue est celui d'un hardcore gamer qui ne recherche peut-être pas la même chose que la plupart des gens. Si on compare AoC avec ce qu'il était supposé être il y a 10 mois c'est certains que s'est une pure déception. Il ... Lire la suite

    Lineage II

    Lineage II : un monde bien chaotique
    Lineage II est un très bon jeu pour quelqu'un qui a le temps de s'investir : très « hardcore ». Il faut un an et demi pour monter un noble « stuffé » en étant « legit ». Le seul conseil que je donnerais : trouvez-vous un clan orienté PvP, parce que L... Lire la suite

    Pirates of the Burning Sea

    Rien à voir avec l'ile au trésor
    Bof ! C'est pas ce que j'attends d'un mmorpg sur la piraterie. Je le critiquerais pas trop puisque le style peus plaire a certains (Eve et co) et que j'ai joué seulement sur la bêta. Mais ce qui me rebute dans ce jeu, c'est que les navires sont trop peti... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Bal'E