[MiSH']

Dernières publications

RSS
15 décembre 2009 à 13:33 - Messages
Et si ! Disons, tu es niveau 65 dans ton métier de forgeur, puis tu es mineur genre 27, bah tu ne peux pas apprendre ton métier... Lire la suite
14 novembre 2009 à 13:17 - Messages
Moi j'drop un vulbis, je le garde pour l'aspect collector, on aura beau me proposer un demi-milliard, je céderais pas (sauf si ... Lire la suite
10 novembre 2009 à 18:29 - Messages
Dommage, j'ai faillit être triste, mais c'est au final assez drôle, cassez vous, et amenez les bib's.... Lire la suite
8 novembre 2009 à 11:13 - Messages
Ne cliquez en effet surtout pas, ça mène certainement pas sur YoutubeEt non justement, le youtube n'est que le nom qu'il a donn... Lire la suite
29 octobre 2009 à 21:02 - Messages
24 octobre 2009 à 14:47 - Messages
Le coup critique est à 1%. Et c'est pareil (d'expérience) pour la rune invoc.... Lire la suite
13 octobre 2009 à 19:31 - Messages
Mais c'est beaucoup plus dur de se faire des sous, surtout à bas lvl ? ...... Lire la suite
12 octobre 2009 à 20:27 - Messages
Je fais partie de la team, sous le nom d'Euphoriie, on avait préparé un super RP pour poster tout ça, mais certains membres de ... Lire la suite
11 octobre 2009 à 00:26 - Messages
Salut tu joues à quel jeu ?Ah ... et tu prétends qu'il faut aller CAC pour aller battre les fécas quand t'as un cra, et qu'ils ... Lire la suite
10 octobre 2009 à 12:09 - Messages
Il aurait mieux fait de continuer à agresser les démons à la milice comme il s'en ventait bien hier :D. Une mort qui me réjouit... Lire la suite
Modéré par Beegeebogs : Hors Sujet]Sinon j'maintiens mon gros LOL.Parce que bon voilà, il me faisait déjà de la peine à aggro d... Lire la suite

Jeux

    [MiSH'] joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    [MiSH'] n'a publié aucune critique de jeu.