[MiSH']

Dernières publications

RSS
3 septembre 2011 à 20:54 - Messages
Le support d'Ankama est totalement scandaleux, j'ai déjà eu un problème similaire. En plus d'être long au niveau des réponses,... Lire la suite
16 août 2011 à 15:28 - Messages
Le plus gênant pour moi reste le fait que l'uplauncher disparraisse dans le "system tray", absent sur linux. Pour multicompte... Lire la suite
Ubuntu 11.04 (Natty Narwhal) sous GNOME Une petite recherche il y a quelques temps m'a permis de savoir que plusieurs person... Lire la suite
Excellente façon de contourner le problème :D. Ca m'irait parfaitement. Vivement :amour:... Lire la suite
16 mars 2011 à 10:34 - Messages
Pour avoir utilisé ce genre de logiciel quelques jours, afin de me remettre sans trop d'efforts d'un "vol de compte" (je ne che... Lire la suite
Je parle de bannissement de joueurs utilisant des bots à des fins personnelles. J'ai tourné sur le bot avec un seul compte, e... Lire la suite
17 mars 2010 à 22:52 - Messages
Merde j'ai du forcer sur le coca, j'aurais juré que le nom du topic était communication. Ça doit vouloir dire règlement de comp... Lire la suite
Super, merci max pour cette intervention. Au dessus : teh ownd, on se retrouve xD... Lire la suite
9 janvier 2010 à 12:42 - Messages
En fait l'amu elle est lvl 3 :ange:En dessous : :p... Lire la suite
31 décembre 2009 à 00:25 - Messages
T'es mon idole. J'espère que tu te rends compte qu'avec ce genre de post on te place direct dans ta catégorie 1.Voté Dofus, ah ... Lire la suite
30 décembre 2009 à 19:43 - Messages
23 décembre 2009 à 20:34 - Messages
La première a le CC aussi, c'est un oubli du screen (c'est écrit juste en dessous ;))... Lire la suite
16 décembre 2009 à 20:44 - Messages
Elle monte à 4 dommage, sauf que pour l'instant je n'ai pas réussit à garder un jet >20 cha /4dom/1pa/1po... Lire la suite
15 décembre 2009 à 19:43 - Messages
Si vous avez réussit à la crafter, qu'est-ce que le sachet du bizut alors ? :D (ah ok j'ai vu, chelou :))... Lire la suite
J'ai eu +3 au craft, elle a pas voulu monter plus haut. J'ai eu du mal à passer au dessus de 30 cha, puis grâce au puit de la P... Lire la suite
C'est écrit dans la source, mais évitez de trop le répéter :ange:... Lire la suite

Jeux

    [MiSH'] joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    [MiSH'] n'a publié aucune critique de jeu.