Trompé de bouton :o

Répondre
Partager Rechercher
Pas sur linux ma foi.

D'ailleurs la maj pour pouvoir jouer en qualité inférieure sur Linux elle arrive quand ? Ça me brise les yeux de jouer en HQ (Ouais j'sais c'est pas vous, c'est Adobe, mais quand même !)
Citation :
Publié par Sylfaen
En haut à droite de l'écran, il y a une petit flèche. Je serais tenté de dire qu'elle cache une Zinuzide.
Le sommeil m'a vaincu, j'avais oublié le RM fait hier soir, d'où l'édit ^^
Citation :
Publié par Kad'
Pas sur linux ma foi.

D'ailleurs la maj pour pouvoir jouer en qualité inférieure sur Linux elle arrive quand ? Ça me brise les yeux de jouer en HQ (Ouais j'sais c'est pas vous, c'est Adobe, mais quand même !)
Le plus gênant pour moi reste le fait que l'uplauncher disparraisse dans le "system tray", absent sur linux.
Pour multicompter sur linux on a pas le choix : ou c'est du "pkill -9 UpLauncher" pour jouer sans son, ou c'est via le lanceur dans le dossier d'install, dans tous les cas c'est chiant.
Citation :
Publié par [MiSH']
Le plus gênant pour moi reste le fait que l'uplauncher disparraisse dans le "system tray", absent sur linux.
Pour multicompter sur linux on a pas le choix : ou c'est du "pkill -9 UpLauncher" pour jouer sans son, ou c'est via le lanceur dans le dossier d'install, dans tous les cas c'est chiant.
Sous gnome et KDE, le systray fonctionne sur toutes les machines où on a eu l'occasion de l'essayer.

Quel distrib / gestionnaire de bureau utilises-tu ?
Citation :
Publié par 'Az
Sous gnome et KDE, le systray fonctionne sur toutes les machines où on a eu l'occasion de l'essayer.

Quel distrib / gestionnaire de bureau utilises-tu ?
Ubuntu 11.04 (Natty Narwhal) sous GNOME
Une petite recherche il y a quelques temps m'a permis de savoir que plusieurs personnes rencontraient ce problème.

Edit pour au dessus :

Effectivement, par contre je ne parviens à rien avec ta commande (enfin disons qu'apparemment elle ne donne rien, même en su). Peux-tu m'expliquer ?
On me souffle à l'oreille que la fonctionnalité d'envois automatique dans le systray sera désactivable prochainement dans les options de l'updater.
Citation :
Publié par 'Az
On me souffle à l'oreille que la fonctionnalité d'envois automatique dans le systray sera désactivable prochainement dans les options de l'updater.
Excellente façon de contourner le problème .
Ca m'irait parfaitement.
Vivement
Citation :
Publié par [MiSH']
Effectivement, par contre je ne parviens à rien avec ta commande (enfin disons qu'apparemment elle ne donne rien, même en su). Peux-tu m'expliquer ?
Tu as remis Gnome par défaut et la commande n'est valable que sous Unity. Du coup je ne sais pas trop comment t'aider, désolé.
Citation :
Publié par Dark Fruit Machine
Tu as remis Gnome par défaut et la commande n'est valable que sous Unity. Du coup je ne sais pas trop comment t'aider, désolé.
Ok je vois, bon bien il ne me reste qu'à attendre cette fameuse option .
Merci pour ton aide
Salut,

Mon frère et moi attendons toujours avec impatience la maj qui permettra de baisser la qualité (allez adobe). Concernant le systray je n'ai trouvé aucun soucis sous la dernière ubuntu (en virant l'interface unity) Debian ou Mac Os.

Donc pour le soucis sur la dernière version d'Ubuntu il suffit de virer Unity...
Citation :
Publié par zheny
Salut,

Mon frère et moi attendons toujours avec impatience la maj qui permettra de baisser la qualité (allez adobe). Concernant le systray je n'ai trouvé aucun soucis sous la dernière ubuntu (en virant l'interface unity) Debian ou Mac Os.

Donc pour le soucis sur la dernière version d'Ubuntu il suffit de virer Unity...
J'ai viré Unity déjà ^^, mais c'est bon j'attends la maj de l'UpLauncher
Citation :
Publié par Bover
Je suis le seul à ne comprendre strictement rien à ce topic?
Pour faire simple, le posteur a demandé quelque chose puis l'as édité car il avais trouvé sa réponse. Les autres posteurs parlent de l'updater, et principalement du bouton en haut a droite qui fait disparaitre l'updater et le met dans le systray, c'est a dire la barre a droite de votre barre des taches (la barre en bas ou vous pouvez cliquer sur les fenêtres bandes d'incultes !).

Pas de quoi
Citation :
Publié par kyoshark
Dans ce cas pourquoi editer le 1er message sa ne fait que poser incomprehension pour ceux qui lisent ce sujet.
J'avais édité avant qu'il n'y ai une réponse, en signalant le message pour qu'il soit supprimé.
Le sujet n'avait aucun rapport avec les questions ensuite, seule la réponse de Sylfaen a un rapport.
Citation :
Publié par Kad'
Putain sur un post HS et complètement non-sens y'a de la vraie roxxxance du coté d'AG
J'vous aime de ouf
Je plussoie fortement =p

Sinon, pour au dessus, a quoi sert ce message ?

@ au dessous : Certes, certes... Mais pourquoi ne pas lire les explications données, ou carrément laisser tomber et aller regarder Cours Lola, Cours sur Arte, vu que ce film est excellent ?
Si à chaque fois que quelqu'un ne comprend pas quelque chose il le dit, on est pas sorti de l'auberge \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés