Dofus ? commencer à zéro ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Voilà , je souhaiterais me mettre à dofus mais bon j'ai comment dire ...

Sa fait 4 ans que je jous à WOw , je suis passé sur Aoc / tabula rasa / Gw / aion / Lotro / Co / COH et j'en passe , mais dofus m'interresse ...

Le probleme est que j'ai peur d'etre perdus au début par rapport aux personnes , quand je vois des levels 150 et que j'ai des amis qui mettent beaucoups de temps à up 100 sa me fait un peu peur :s

Pourriez vous me conseillez ? ( doije m'i mettre ? ) .

Merci par avance
Déjà, si le serveur t'importe peu,

Tu peux rejoindre le serveur de tes amis si tu en as qui joue à Dofus,

Ensuite, trouve des gens sympa qui pourront t'aider, mais sans trop que tu y dépendent.

Trouve vite une "team" avec qui tu t'entends bien,

[HS]Je t'envoie un Message Privé []


Fipop
__________________
Un nouvel article d'élevage vous attend sur http://adyxion.com !
Dofus est un jeu très long à "terminer"
Certains s'y investissent vite et gagnent pas mal de niveaux nottament en faisant du multi compte ou en jouant en team.
Comme ça a été dit il vaux mieux que tu commence à jouer avec tes amis qui t'apprendront les bases: tu pourra monter plus vite comme ça (il y a un bonus d'expérience gagnée quand on joue en groupe)
Bon courage, il faut s'accrocher. Je pense que Dofus n'est pas fun en lui-même mais que l'on doit le créer, ce fun. Seul, donc, ce sera un peu dur. Cependant à plusieurs cela peut-être pas mal.

Accroches-toi et ne compte pas tes heures
Citation :
Publié par ypsi
Salut à tous

Voilà , je souhaiterais me mettre à dofus mais bon j'ai comment dire ...

Sa fait 4 ans que je jous à WOw , je suis passé sur Aoc / tabula rasa / Gw / aion / Lotro / Co / COH et j'en passe , mais dofus m'interresse ...

Le probleme est que j'ai peur d'etre perdus au début par rapport aux personnes , quand je vois des levels 150 et que j'ai des amis qui mettent beaucoups de temps à up 100 sa me fait un peu peur :s

Pourriez vous me conseillez ? ( doije m'i mettre ? ) .

Merci par avance
FUIS ! Lol Ne fais pas ça, tu sais pas dans quoi tu vas mettre les pieds.
Bah c'est clair que c'est pas comme sur WoW ou le plus rapide met deux semaines à atteindre le lvl maximal ^^

Mais bon, va sur un serveur, teste un peu, et si t'aimes pas bah n'y joues pas, c'est aussi simple que ça
Citation :
Le probleme est que j'ai peur d'etre perdus au début par rapport aux personnes , quand je vois des levels 150 et que j'ai des amis qui mettent beaucoups de temps à up 100 sa me fait un peu peur :s
J'pense que tout le monde au début est totalement perdu et fait souvent n'importe quoi ou se fait dicter à la lettre ce qu'il doit faire par un proche, mais disons qu'il faut un certain temps pour trouver un interet a Dofus..
Personnellement je n'était pas du tout attiré au début, puis j'ai essayé de m'abonner 1 semaine pour vivre le jeu " a fond " et puis ..
Après il y a sûrement des personnes qui n'ont jamais ce "déclic " et dans ce cas là ne s'y mettent pas.

Bref, commence par découvrir un peu dans quoi tu t'engages, explore les maps, parcours les classes et toutes les options du jeu pour déjà te créer une ambition, après c'est toi qui vois !
Cela dépend du temps que tu y joues mais dofus est devenu très simple fais un iop et une éni et tu pourras xp tranquille et économiser le pain.

De plus vas sur un serveur ancien tout y est moins cher.
Citation :
Publié par Kåm'
Et c'est plus dur de se faire des kamas
drop gelées et tofus, métiers ou enchaîner le donjon forgeron le coffre drop pas mal de k ^^
Bah ! Merci de vos réponses

Je suis un HARDCORE gamer ( 12 h + par jours ) ... Je recherche surtout à leveler , puis apres plutôt me consacrer au jeu , à son histoire etc ...

A votre avis en 1 mois avec mon temps de jeu , je peux etre level combien ? et surtout sans expérience des zones etc ...
En 1 mois, avec un temps de jeux si conséquent, tu peux arriver level 150.
C'est ce que j'aurais fait si je jouer autant pour ma première expérience du jeux.
5H de jeux en 1 mois j'étais 110. Et je trouve que c'est trop de temps gaspiller dans un jeux^^
Un mois a fond avec un iop une éni des panos fm sagesse une dragoune et si tu lis les wiki comment monter xp mon iop mon éni tu es 150 facile, commence avec pano aventurier fm sagesse partout en une journée sans trop jouer j'ai mulé une mule niveau 50

Des débutants vont même aux zoths vers les niveaux 50-60 et là c'est 2M xp en 10 min c'est énorme ^^

PS n'oublis pas de te faire des amis IG au passage ^^ essais raval c'est un serveur sympa
Ok !

Vu que je suis novice vous en pensez quoi avec mon temps de jeu ?

Et niveau classe ? Beaucoup de personnes me conseillent sacri ou iop ? viable ?
pas sacri seul c'est trop chiant pour débuter ^^ essais iop + éni c'est super avec le sort de classe du iop en plus...

Les cras sont devenus busés aussi mais je connais pas.
Citation :
Un mois a fond avec un iop une éni des panos fm sagesse une dragoune et si tu lis les wiki comment monter xp mon iop mon éni tu es 150 facile, commence avec pano aventurier fm sagesse partout en une journée sans trop jouer j'ai mulé une mule niveau 50

Des débutants vont même aux zoths vers les niveaux 50-60 et là c'est 2M xp en 10 min c'est énorme ^^

Blablablabla il débute ! la première fois que tu joues tu n'a pas tout ça ! Ce n'est même pas sur qu'il/elle ait ça en 1 mois.

Non j'te conseille de te débrouiller avec autonomie, si dés le début t'a pour optique d'xp comme un barbare pour atteindre le x ème niveau tu ne va pas du tout être captivé par ce qui rend ce jeu sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés