[l'est hymne] Kralamansion et vulbis

 
Partager Rechercher
Bonsoir.

J'aurais aimé laisser à vos regards perçants ces deux kralamansion FM + 100 ini, histoire de les vendre.

1 er Kralamansion :


http://img41.imageshack.us/img41/4955/kr1d.jpg

Et sa soeur :

http://img69.imageshack.us/img69/4854/kr2.jpg


Quant au Dofus Vulbis pensez bien qu'il ne m'appartient pas. Il y en a un en vente je crois depuis plus d'un mois au prix initial de 280 000 000 ou quelque chose comme ça.


http://img687.imageshack.us/img687/3966/gparpa.jpg

Désormais il est à 200 000 000. Mes questions sont :

A combien achèteriez vous un Dofus Vulbis ?
A combien partirait un Dofus vulbis au maximum (pigeon, fils à papa toussa)?
Si quelqu'un savait si le vendeur de ce dofus voulait vraiment le vendre à 200 m ou s'il fait du Kolyma Like en bien moins fameux ?
Si vous aviez à vendre votre Vulbis, à combien le vendriez vous ?

Je crois qu'il y a autant de Dofus Vulbis que de doigts dans une main (environ) sur Djaul. Est ce que pour vous, ce Dofus Vulbis n'est pas franchement plus intéressant qu'un Dofus Emeraude qui vaut 10 m à tout casser ?
C'est-à-dire qu'il vaut mieux faire 20 fm exo pm que s'acheter un dofus vulbis 100 m ou 2 fm pm que l'emeraude ou alors vous avez une part de symbole (rp) ?
Et quelle importance lui accordez vous ?


Merci du temps pris, et bonne soirée.
Je n'ai aucune idée pour les Mansions, mais elles sont jolies en tout cas.



Pour le Vulbis :

Prix pigeon 150M.
Prix de vente normal 100M.
Prix d'achat 'logique' 80M.


Et je pense comme toi pour l'utilité de ce Dofus, autant tenter moult fm exo PM avec 100M.
Et encore, les 60 millions, c'est vraiment parce que c'est chiant a dropper, parce que en soit, c'est pas un vrai dofus, un PM a jamais changé le monde a ce point dans un mode de jeu pvm/pvp(un poil en pvp a la rigueur)

Les imbéciles étant tout de même légion, je suppute que ca pourrait partir a 100 millions, faut il encore les avoir.

Les mansions bah euh honnetement, 100 ini c'est sympatoche toussa, mais c'est un bonus reservé only pvp, que ca fait pas le poids face a certains stuff ini/bonbon. Un petit 7 à 10% du prix de l'amu en plus je dirais.

C'est sur que ca fait la différence face a une autre mansion vu qu'on a tous a ce niveau la mansion et aucune autre amulette.
Le Vulbis c'est surtout un PM de plus pour un slot gratuit, et est transmissible à d'autres persos/mules sans casser le stuff/pano. Et super cool pour twinker avec

Pour moi il vaut en tous cas pas les 200M de l'autre boulet (il adore payer les taxes lui...). Mais je l'estime à:
Prix pigeon: 80M
Prix de vente si j'en avais un: 60M
Prix d'achat si j'étais désespère au point de vouloir jeter mes kamas par la fenêtre: 40M-45M.
De base 80M, pourquoi ? Je m'explique.

Une fois tout exo, un PM en plus ç'est cool ? Et puis c'est comme le Dofawa ( Ouais ouais il ma sauvé pleins de fois ) Puis une fois tout exo, 80M sachant qu'on a tout exo, c'est rien ? Enfin pour moi, ça parait énormissime mais bon :/

Voilà c'est mon opinion
Citation :
Publié par Ikaru
De base 80M, pourquoi ? Je m'explique.

Une fois tout exo, un PM en plus ç'est cool ? Et puis c'est comme le Dofawa ( Ouais ouais il ma sauvé pleins de fois ) Puis une fois tout exo, 80M sachant qu'on a tout exo, c'est rien ? Enfin pour moi, ça parait énormissime mais bon :/

Voilà c'est mon opinion

En parlant du fait que t'es aussi full Dofus, il faut en venir à virer le Cawotte, et moins 50 sagesse, ça fait malocul pour l'esquive.
Citation :
Publié par Naycros
Je préfère perdre 30 pp que 50 sagesse perso.
-Dofus Turquoise
-Dofus Pourpre
-Dofus Emeraude
-Dofus Ocre
-Dofus Vulbis.
-Dofus Cawotte.


Donc ça veut dire qu'il faudrait virer le Dofawa, ça m'fait de la peine.

Et sinon ouais j'ai merdé dans mon calcul.
Vous avez fini de venir polluer notre forum d'estimation ? surtout pour venir dire une phrase complètement hors sujet avec le post initial...


Pour l'estimation des 2amus, sachant que 10classes osef des soins, 12/13millions me parait un bon prix.

Le vulbis, ça peut se vendre à 100millions mais personnellement si j'avais à l'acheter ça serait à 70millions.
Tout le monde dit que c'est mieux d'fm exo pm ça revient moins cher, mais c'est mieux d'fm exo PA tes items et d'avoir un vulbis.
Le problème c'est que je vois pas pourquoi un vendeur se casserais le cul à le vendre 70M (ce qui est un prix honnête je trouve) quand 25 pigeons viendrons lui en proposer 100M voir plus pour certains :/
Citation :
Publié par [Dja]Atouin
J'drop le vulbis, je revend 80M et je fais des fm exo, il sert juste à s'faire du fric pour s'amuser niveau fm.
Moi j'drop un vulbis, je le garde pour l'aspect collector, on aura beau me proposer un demi-milliard, je céderais pas (sauf si j'ai un type type qui me le vend 6 fois moins à côté [collectionneur mais pas con non plus ])
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés