cornval33

Dernières publications

RSS
24 septembre 2009 à 17:48 - Messages
J'espère que ca vaut le coup parce que plus répétitif et cher tu meurs ...... Lire la suite
24 septembre 2009 à 15:15 - Messages
Si j'avais voulu le faire, je l'aurais fait ... c'est justement pourquoi je fait un post ... mais merci qd même ^^... Lire la suite
24 septembre 2009 à 15:08 - Discussion
Salut :merci:, Je me suis interrogé sur le Hl du jeu avec un pot et nous nous demndions à quoi ressemblerait nos persos niveau... Lire la suite
24 septembre 2009 à 11:57 - Messages
Nous verrons cela Paco Rabanne !!! :rolleyes:... Lire la suite
Même si le ton m'agasse toujours un peu :enerve:... je ne peux que pluplusser ton post !!! :D Je dirais même qu'un buzz est ra... Lire la suite
24 septembre 2009 à 02:43 - Messages
Tu crois vraiment que Napoléon c'était le bon côté ........................? :rolleyes:... Lire la suite
23 septembre 2009 à 16:07 - Messages
Merci pour l'info, mais tu crois vraiment que 2 serveurs de plus, dont un seul en EU (pour toute l'europe) vont changer quelq... Lire la suite
Arrete un peu de vouloir donner des lecons a tout le monde ... tu me fais bien rire avec tes pseudos expliquations marketing a... Lire la suite
Quand on a payé quelque chose, elle est dûe ... :rolleyes: Et ici, on ne se plaint pas qu'il y est trop de monde mais que les ... Lire la suite
23 septembre 2009 à 09:27 - Discussion
Bonjour à tous, comme chacun le sait les files d'attente sont deja immenses entre 19h et 22h. Parfois il faut même plus de 2 h... Lire la suite
23 septembre 2009 à 01:19 - Messages
ou c'est tous les kikoolol qui arrete apres le mois gratuit ...... Lire la suite
22 septembre 2009 à 15:01 - Messages
Si tu t'ennuis au bout de 12 lvl, un conseil stop le jeu !!! Si même la découverte d'un nouveau jeu, nouveau gameplay, nouveau ... Lire la suite
22 septembre 2009 à 11:20 - Messages
ATTENTION : - "Comment on fait pour trouver un PNJ qui est sous toi ?" - tu creuse un trou ... - tu te jete du gros rocher tout... Lire la suite
Ecrire un post pareil, montre que tu dois te reconnaitre dans ce /1 ... ou que tu ne comprend pas l'humour ... :eureka: ... d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    cornval33 n'a publié aucune critique de jeu.