cornval33

Dernières publications

RSS
7 septembre 2009 à 03:38 - Messages
comment cela se fait que vous etes bcp de jol a etre sur Castor ...? alors que les noms des serveurs ont changés ... vous vous ... Lire la suite
hmmm ?... Lire la suite
7 septembre 2009 à 01:36 - Messages
Modéré par Le Saint : Flood ]... Lire la suite
ha ok tu rigolais ... autant pour moi ... ;)... Lire la suite
7 septembre 2009 à 01:28 - Messages
+ 1 mais pour le serveur thor .... quelqu'un sait a quoi c'est du ? une maintenance ?... Lire la suite
6 septembre 2009 à 23:49 - Messages
Ok, c'est bon ^^ Il suffisait de bien lire la description ... il faut faire une evasion avant ^^ voila pour e qui ne savent pas... Lire la suite
6 septembre 2009 à 23:45 - Discussion
Bonsoir à tous, je n'arrive pas à utiliser la compétence counterattack, elle est tjs grisée ... Savez vous pourquoi ? je ne ... Lire la suite
6 septembre 2009 à 18:29 - Messages
Et pourquoi pas ? :chut:... Lire la suite
Tout pareil, impossible avec le meme message ... C'est gonflant ...... Lire la suite
Bonjour .... voila, je me log et la il me dise que je n'ai pas payer ... et me demande de repayer avec un accusé par Fax, etc .... Lire la suite
6 septembre 2009 à 18:05 - Messages
6 septembre 2009 à 17:14 - Messages
Euh excellente remarque mais personne n'a répondu .... C'est normal qu'il ait le client US ? :confus:... Lire la suite
6 septembre 2009 à 16:38 - Messages
Ariel ou Fregion ... Mais vu que tous nos persos seront effacer, je vais ptre allez sur le dernier de la liste ... histoire d'e... Lire la suite
6 septembre 2009 à 15:37 - Messages
Oui ok. Mais y'a t'il eu des maj depuis hier ?... Lire la suite
Ok donc c'est juste une question d'acces au serveur ... Ce qui est bizarre, c'est que je viens de "forcer le lancement" et ca m... Lire la suite
Ok merci l'ami ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    cornval33 n'a publié aucune critique de jeu.